Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

mourad73

#3210
Bon allez, je m'occupe de faire une version longue de cette chanson tout à l'heure, juste après avoir fait ta signature et celle de Gohan-kun ;) !

ShinGaijin

#3211
^^ Oui, je n'ai pas été diplomate pour le coup.

En parlant de Dragon Ball Heroes, sait-on si une conversion est prévue sur consoles ? Je ne sait pas pour vous, mais je trouve le concept bien foutu, j'aimerais bien essayer ce soft.Par contre c'est un jeu développé sur une carte 128 bits, si conversion il y a, ce serait sûrement sur PS2...?

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur !!

EDIT : Honto ? Merci Murow  ;D En tout cas, si c'est ta version, je l'ai attrapée ici, tout simplement : http://www.youtube.com/watch?v=eCGYkYp6thw
Tu t'est fait détroussé de ton travail tonton  :D Tes logos, tes montages sonores... :lol:

Asgard

Tonton Murow, You've got mail !!  ;D

Gaijin, je peux toujours compter sur toi pour ce que je t'ai demandé ? pas de jap, je te rassures !

ShinGaijin

#3213
Oui, toujours rien pour l'instant, mais je ne lâche pas  ;) Au fait le cross-over t'intéresse ?

Asgard

#3214
Super, je te remercie !! faudra penser à deux trois choses avec Murow, va vraiment falloir que je mette MSN !!  :D

Edit: Oui, j'ai déjà avec horloge, mais pas sans, si tu as, je prends !!  ^u^

ShinGaijin

#3215
Ok, au fait je t'ai envoyé un MP.Sur Nicovideo j'ai vu des AMV faites à partir de ce qui nous intéresse, ss horloge, donc ca doit bien exister, j'espère que c'est pas des vidéos de promotion.En tout cas je dl tous les raws que je trouve.Gardons le cap !  ;D
Sinon Dédé Murow à peut-être des pistes (Dédé Murow... :P)

Asgard

Ben j'avais vu les épisodes en stream et sans horloge, mais quand tu les dl, elle y est !!?

PS: Pas de nom pour le moment stp, rien d'officiel pour le moment !!  ^u^

ShinGaijin

#3217
 :D Oooh. Comme tu veux.Après tout, pas de noms dans les bars.  ;D
Attends.Si j'ai bien compris, tu as trouvé des raws ss horloge en streaming, et quand tu dl, il y a une horloge ?

EDIT: La Mujiwaras ne travaille pas dessus actuellement.J'en ai profité pour checker un éventuel DB Kai 94 ss horloge, ils ne l'ont pas non plus.Du coup ils mis leur filtre de netteté "light" dessus, l'horloge est toute fine  :D

Pour ce qui nous intéresse ne désespérons pas !

mourad73

#3218
Bon j'abandonne déjà pour Dragon Soul, le chanteur à la fin "allonge" le Dragon Ball Heroes, de plus, mes 2 parties n'ont pas la même qualité sonore, et ça s'entend beaucoup lors de la transition :/

Sinon, non je n'ai rien fait encore à propos de Toriko, je vais m'y mettre demain après-midi :) !

Asgard

Citation de: Gaijin le 12 Avril 2011 à 21:49:37
:D Oooh. Comme tu veux.Après tout, pas de noms dans les bars.  ;D
Attends.Si j'ai bien compris, tu as trouvé des raws ss horloge en streaming, et quand tu dl, il y a une horloge ?

C'est ça !! :D

ShinGaijin

Mmmm...ce ne serait pas le site b9dm par hasard ? Chez eux je suis limité a deux visionnages UNiQUEMENT depuis que je dl avec RealPlayer, comme si ils s'apercevaient  du téléchargement, ce que, normalement, ils ne peuvent pas faire (je fais ce que je veux avec ma mémoire cache, bordel !)

Pour ce qui nous concerne, il y aurait eu un OVA en 2009 ? J'ai vu ça chez bloganime.ru.


Asgard

C'est ça, c'est bien chez eu, et je DL avec Jdownloader pour ma part... ;)

Au pire on fera avec horloge en attendant, puis sans si c'est dispo !!
Après, faut que je me fasse au programme, c'est pas une mince affaire ce truc !!  :o

ShinGaijin

Tu sais que je me suis amusé à faire mon premier sub la semaine dernière, dico et livres de grammaire sous la main, avec ma PlayStation 3 ! Je ne sais pas si tu as essayé, c'est pas mal pour apprendre le fansub je trouve, par contre 2 défauts, ont ne peut faire que du Hardsub, et le résultat est en SD.Pas mal sinon.

Quel logiciel comptes tu utiliser, et ce sera du hardsub ou du softsub ?  ;D
Pour le japonais facile je te conseille Minna no Nihongo, super bouquins !
A moins que tu ne maîtrises déjà la langue de Kurozawa...  ^u^

Asgard

Je vais essayer de faire du hardsub, et c'est à partir de la VOSTA, je parle pas la langue de Toriyama-Senseï !!  ^u^ (Le log, c'est aegisub ;))

ShinGaijin

Ah oui bonne idée ça...vraiment je suis navré d'avoir un Japonais si peu fiable, j'aurais vraiment aimé faire la trad.Par contre je parle anglais à 100%, UK/USA si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas, j'ai longtemps pratiqué fut un temps  ;)

Ca va avoir de la gueule toujours ! Ca va déchirer !