Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Gohan-kun

Lol gaijin, bon rétablissement fred. En ce qui me concerne, oral de francais après demain :D

ShinGaijin

Ah là là qu'est ce que ça me gonflait les examens !
En parlant d'examens, il y a des choses dingues quand même.On à 4 vedettes qui se sont mis en tête de tricher au bac, il on accès au copies, mettent certains sujets sur Internet, parfait.
Peu de personnes auraient pu en faire autant...donc respect.
Mais quand on apprend que l'artiste qui à mis les sujets en ligne n'a pas changé son adresse IP, il y a de quoi hurler de rire pendant le reste de l'année.Comment on t-ils pu passer à côté de cette précaution...c'est le premier truc auquel j'aurais pensé, comme pas mal de gars je pense...ils risquent 2 ans de cabane ! Dommage, le crime était presque parfait.

Gohan-kun

Ouais j'ai vu ca. ca promet niveau sécurité :/. On se demande à quoi les gens pensent des fois lol. en fait, je m'en fout d'avoir le sujet perso, y'a aucun honneur a avoir son bac en trichant, mais le mec c'est vraiment un boulet sur coup, c'est sur !!

ShinGaijin

Exact.J'ai du mal à comprendre, les gens font une fixette obsessionnelle sur le baccalauréat, comme si ne pas l'avoir est synonyme d'échec pour le futur.Pour un diplôme qui n'est reconnu nulle part dans le monde, c'est un peu exagéré.
C'est mieux de l'avoir pour continuer ses études, c'est certain, m'enfin bon...
En tout cas bonne chance à tout ceux qui passent des exams...stressez pas trop !

Gohan-kun

Le bac, c'est vraiment bizarre. Il ne sert a rien, il permet juste de continuer. Pour le stress, ca va en ce qui me concerne, je suis plutot du genre detendu... du moins tant que j'ai pas la copie ;D

Laeti

Grrr >:( ! Erreur 500 quand tu me tiens...
Aujourd'hui, on a passé le DNB de Français et de Maths :) . Je n'ai pas beaucoup stressé. Le français était simple, questions et rédaction de 9h à 12h30 + pause jusqu'à 14h30 ,mais en ce qui l'épreuve de Maths,j'avais beau eu révisé ce week-end, certaines questions étaient incompréhensibles, mais j'ai au moins fait la majorité des exercices, reste plus qu'à savoir si j'ai juste ou pas ^u^ !
Demain, épreuves de Histoire-Géo et d'Éducation civique, ce ne sera pas bien compliqué, je vais réussir ;) :goku: !

Bon rétablissement à toi Fred ;) !

Gohan-Chan

Le Site/Forum est vraiment mort.
Dommage que DB s'éteint depuis le mois dernier.
J'éspère que "Dragon Ball Game Project Age 2011" fera revivre ce manga mythique.

mourad73

Tu sais... ya toujours le Flood Land qui marche toujours, ainsi que les différents topics dans la section Jeux vidéos ;)

Bon après pour les news Dragon Ball, c'est Saiyuke qui ne passe pas trop souvent sur le site/forum, mais bon il fait comme il veut ;) !

Cell Game

Citation de: Gohan-Chan le 29 Juin 2011 à 17:30:55
Le Site/Forum est vraiment mort.
Dommage que DB s'éteint depuis le mois dernier.
J'éspère que "Dragon Ball Game Project Age 2011" fera revivre ce manga mythique.

Pour moi cest la suite de DBKAI  :o qui fera revivre DBZ et pk pas un New OAV  :D  , sinon t'inquiète pas le Fofo est tjrs en vie  ;D  :goku:

Fred69

Ne vous inquiétez pas, tant que Dragon Ball vit, Db-z.com aussi, et comme vous le savez, Dragon Ball n'est pas prêt d'arrêter de faire parler de lui ! :ha:

Sinon, je vais déjà mieux, mon visage est beaucoup moins gonflé et je peux déjà manger certaines choses aussi. Il y a juste quelque douleurs de temps en temps, c'est surtout la nuit que c'est pénible. Se réveiller à 5h à cause des douleurs n'est pas très plaisant. :-X
Mais ça ne sera plus très long, je serais bientôt rétablit, merci à toux ceux qui m'ont soutenu !! ^u^

duval1996

db ne va jamais s'éteindre!! :ha: :lol:
bon rétablissement fred! :-X :ha:
changement de sujet: j'ai été embauché au mcdonald!! :ha: :ha: :ha:

Gohan-kun

Citation de: duval1996 le 30 Juin 2011 à 15:46:53
changement de sujet: j'ai été embauché au mcdonald!! :ha: :ha: :ha:

Si tu tiens plus de deux semaines, félicitations !! Truc de malade de bosser la bas.

duval1996

je sais :-\
c'est juste pour me faire un peu d'argent....je sais ce qui se passe dans les cuisines...(conservation trop longue d'aliments périmés, etc...)...si je peux je vais tenter d'éviter ça  :-X

ShinGaijin

#3313
En me baladant sur le site Rakuten.jp (le plus grand site de vente du Japon) j'ai eu la surprise de tomber sur ces drôles de canettes, qui me sont étrangement familières..pas vous ?  :D Kampai !!







La posture de Goku est identique au fake de la cover d'Ultimate Tenkaichi..."Je suis en colère, Furiza !!".(Episode 048).
Pour info on trouve aussi de la bignouse DB Kai, ainsi que du café instantané. ^^

Je vous laisse le lien : http://item.rakuten.co.jp/nikkori-syokunohiroba/4902471029275/

duval1996

hahahaha :lol: il sont rendu a inventer n'importe quoi pour attirer les consommateurs :P
c'est quoi? des boissons énergisantes?  :P