Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: Super Yoyojin le 07 Juillet 2011 à 23:56:27
Est-ce que Saiyuke a vraiment couru à poil sur les Champs-Elysées ? ;D

Si si, il a couru à poil, je l'ai vu tard dans la nuit :p.

Sinon au BAC de français t'as eu combien ?

Super Yoyojin

Au Bac de Français j'ai eu 12 à l'écrit et 10 à l'oral, MAIS j'ai une excuse, c'est que j'avais eu M. Andreotti en Seconde et Première. Et alors ? Ben c'est M. Andreotti quoi...
Vous me direz, 12 et 10 c'est pas mauvais, sauf que j'aurais pu avoir bien mieux en ayant un bon prof ;D

En tout cas aujourd'hui je viens de trouver un appart sympa à Toulouse pour mes études, je pensais pas trouver si vite en m'y prenant seulement aujourd'hui :P Comme les apparts vont être pris d'assauts, j'ai eu de la chance je crois, surtout que j'habite à 2 heures de Toulouse, donc la recherche ne s'annonçait pas forcément facile s'il fallait en visiter plusieurs :P
Bon on l'a pas encore réservé, mais le propriétaire m'a rassuré en me disant qu'il préférait garder l'appart' vide pendant 2 mois et trouver quelqu'un de sérieux à la rentrée plutôt que de prendre le premier glandu venu (il a pas dit tout à fait ça ;D).

Bref je m'étale un peu là ;D

Alors RyN tu mattes les gens tout nus dans la rue tard dans la nuit ? Ben dis-donc :broly:

duval1996

Citation de: Super Yoyojin le 08 Juillet 2011 à 22:59:55

Alors RyN tu mattes les gens tout nus dans la rue tard dans la nuit ? Ben dis-donc :broly:
j'avais pas vu ça sous cet angle!! :lol: :lol: :lol:

RyN

xD !

Sinon mon examinatrice m'a mis une sale note pour l'oral, et ça c'est pas possible !

Punkf

#3349
Aaah le bac! C'est vieux tout ça (11 ans déjà  :o  :'( ). J' avais eu 7 à l'écrit de français (pas bien !) et... 15 à l'oral! (bien !) En même temps j'ai eu beaucoup de chance: l'examinatrice m'a demandé de passer sur le premier texte de la liste, celui que je connaissais à fond! Je serais passé sur autre chose, j'aurais pas eu la moyenne (et j'en aurais même été très loin probablement  ;D ). Résultat: mauvaises notes dans les trucs que j'aimais pas et des bonnes dans le reste. Et surtout Coeff 9 en maths (oui, j'ai fait S spé maths) ça sauve!

Bref je l'ai eu au final super juste (même pas 10.5 de moyenne, ca la fout mal pour un soi-disant "matheux intello"  :D ). Mais ça ne m'a pas empêché de faire et de réussir mes études tranquille, une fois débarrassé des matières relou, et maintenant d'avoir une maîtrise de maths (niveau Bac+4 qui n'existe même plus maintenant !). (S' il y en a qui veulent de l'aide pendant les vacances(genre niveau lycée ou au dessus  par MP...)

La conclusion, c'est ... ben, ne suivez pas mon exemple et bossez!   ;D Vous pouvez le croire, c'est un glandeur qui vous le dit!

Sinon, ça n'a rien à voir, mais on vient enfin de découvrir le secret du pouvoir des Super Saiyens! Sur le topic du nouveau jeu vidéo DBZ: http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=2315.msg78845#msg78845
Dites-moi ce que vous en pensez, hein  :lol: Oui,je fais ma propre pub, mais on est dans Flood Land alors j'fais c'que j'veux nanmého!
Merci et spécial dédicace à Fred 69 pour l'idée des bananes (et pour avoir créé le topic "Kame House" il y a plus de 2 ans! ça nous rajeunit pas tout ça)

ShinGaijin

En tout cas convaincant ta théorie sur les bananes ! J'aurais pas dû faire la promo de la banane de Martinique génétiquement modifiée par Namco Bandai !!

Super Yoyojin

Haha très bonne ta théorie Asgard ! Bonne tranche de rire :D (tranche ? Banane ? M'ouais non)
Sinon 10,5 c'est pas si mal, de toute façon l'important c'est de l'avoir ^u^
Pour l'histoire, étant en S, j'ai eu droit à l'affaire de la fuite de l'exo de maths, et cet exo n'a donc pas été note (le seul facile :P). Bon du coup j'ai eu 9/20, je m'attendais à pire, mais en même temps les profs ont été plus indulgents pour les maths apparemment.
En tout cas j'ai eu 15/20 en Physique-Chimie coeff 8 (spécialité) et j'en suis assez content :)
En tout cas je le répète aussi, pour le Bac travaillez, car on peut facilement de retrouver à la limite. Et évitez les impasses, ça peut faire mal aussi ! (y'en a c'est le contraire : ils relisent un seul chapitre et c'est celui-la qui tombe... touristes de mes deux ! ;D)

Punkf

#3352
Citation de: Super Yoyojin le 09 Juillet 2011 à 20:07:05
Haha très bonne ta théorie Asgard ! Bonne tranche de rire :D (tranche ? Banane ? M'ouais non)

Hého! C'est pas Asgard c'est Punkf!   >:( ;D . Ca doit être parce qu'on a le même avatar (le meilleur soit dit en passant  :vegeta: ) et qu' Asgard poste vachement plus que moi. Je suis pourtant quasiment aussi ancien que lui sur ce forum. Va falloir que je trouve d'autres conneries à poster!  :D

RyN

Citation de: Punkf le 09 Juillet 2011 à 14:16:43
Aaah le bac! C'est vieux tout ça (11 ans déjà  :o  :'( ). J' avais eu 7 à l'écrit de français (pas bien !) et... 15 à l'oral! (bien !) En même temps j'ai eu beaucoup de chance: l'examinatrice m'a demandé de passer sur le premier texte de la liste, celui que je connaissais à fond! Je serais passé sur autre chose, j'aurais pas eu la moyenne (et j'en aurais même été très loin probablement  ;D ).

De même, je suis tombé sur le tout premier texte de la liste, je le connaissais bien ! J'ai dit tout ce que mon prof a dit dessus.
Et j'ai reçu quoi ? Un 5 ! J'ai donné de bons axes, j'ai bien lu le texte sans faire d'erreurs. J'ai répondu juste à 2-3 de ces 6 questions, et j'ai un peu parlé vite tellement je connaissais bien... Et ça ne mérite pas à 5 ça ! Environ 12 oui !
Tous mes potes qui sont tombés sur mon examinatrice ont eu des notes de merde, c'est pas possible !

Super Yoyojin

Ah oui désolé Punkf, j'étais sur mon Iphone (enfin Ipod Touch... Ouais bon ;D) et du coup j'ai vu l'avatar de Bejita (identique à celui d'Asgard), et je n'ai même pas dénié regarder le pseudo ;D D'où mon erreur ! Milles excuses ^u^

Sinon c'est vrai que ton 5 n'était pas mérité, RyN :P Bon apparemment c'est l'examinatrice qui est naze, vu qu'elle a attribué que des notes de merde à tous tes potes (ou alors c'est toi et tous tes potes qui êtes nazes ;D). Non, m'enfin là c'est sûr 5, même avec une diction trop rapide et des questions auxquelles tu as mal répondu, ça les vaut pas :P
Moi à mon oral de Français j'étais tombé sur un texte que je connaissais assez moyennement, j'ai eu quelques difficultés à parler (genre des petits bafouillements par endroits) à cause du stress, et au niveau des questions posées, j'étais à la ramasse sur la moitié d'entre elles :lol: Bon l'examinatrice m'a mis 10 quand même.

Après on dit souvent que les profs qui nous "examinent" ne sont pas là pour nous enfoncer, et je pense que c'est comme ça la plupart du temps, mais il y en a qui sont là pour ça on dirait (comme pour RyN).
Enfin on n'y peut rien, il faut donner le meilleur de soi en toutes circonstances et montrer qu'on est capable ^u^ (c'est ce que mon moniteur m'a dit en parlant de mon futur examen du permis ;D)

duval1996

demain matin à 10:45 (heure locale) je part pour un petit voyage de 2 semaine aux U.S.A!! :ha: ^u^ ^u^
donc on se revoit le 2 aout!! ^^
* sauf si il y a un ordinateur a ma porté la où je vais....J'ADORERAIS ÇA!! car j'aimerais bien continuer a flooder un peu avec vous! :) bon été à tous!! ;D ;D

ShinGaijin

#3356
Enfoiré de chanceux !! Les Etats-Unis, eh bien , tu as beaucoup de chance, profite bien (je te déconseille FORTEMENT les hôtels Sofitel, y'a un de nos compatriotes qui a eu des problèmes...)  :lol:
Le forum va vraiment être mort sans notre super speed-floodeur !

SocGokû

Citation de: Punkf le 09 Juillet 2011 à 20:33:08
Citation de: Super Yoyojin le 09 Juillet 2011 à 20:07:05
Haha très bonne ta théorie Asgard ! Bonne tranche de rire :D (tranche ? Banane ? M'ouais non)

Hého! C'est pas Asgard c'est Punkf!   >:( ;D . Ca doit être parce qu'on a le même avatar (le meilleur soit dit en passant  :vegeta: ) et qu' Asgard poste vachement plus que moi. Je suis pourtant quasiment aussi ancien que lui sur ce forum. Va falloir que je trouve d'autres conneries à poster!  :D

Ahah, trop fort la confusion  :D xD

mourad73

Au moins, toi et moi c'est sûr, c'est marqué sur l'avatar xD !!!

Mouahahahaa ! :ha: ! :)

Asgard

Je te laisse mon avatar de Bejita, je vais ressortir le mien, comme ça, plus de confusion !!
XD

Sinon j'ai bien aimé ta théorie, j'ai bien ri également !!!  :D