Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

#3360
Désolé pour cette confusion, encore une fois ! A cause de moi, Asgard est obligé de changer d'avatar >:( :lol:

Sinon bravo au Japon, elles sont championnes du monde ! Même si c'est au foot féminin, ça fait toujours plaisir :ha:

ShinGaijin

 :ha: Oui, c'est vraiment extraordinaire, quelle équipe !! J'en ai presque pleuré (mode pignouffe switched on !  ^u^)

Cell Game

#3362
Alors  félicitation pour l'équipe feménine Japonaise  :ha:  ^u^   (merci pour l'info  :lol:) 

Pour moi   chui content du résultat du match WAC  :o contre  AL ahly  (Egypte) 3/3 a l'extérieur (CL africaine  quarts de finale ^u^   )

MDR Gaijin  :lol

PS  :  Le brésil s'est fait éliminé par le Paraguay  en quarts de finale de la Copa America  (jai suivi que les Tirs au but  :lol: )

ShinGaijin

 :D Pour l'Argentine c'est pas plus glorieux, malheureusement.
Dès que Leo Messi enfile le maillot national, c'est mode gréviste switched on !

Fred69

#3364
Welcome to the staff Gaijin !! :ha: :ha: :ha:
Félicitations à l'équipe féminine Japonaise en passant ! ^u^

ShinGaijin

#3365
^^ Merci Fred !
Complètement autre chose, en ce moment, dans le but de faire une zooolie compil' sur consoles (PS3/DC/XBOX, EMULATION POWAAA !  ;D ), je recense l'intégralité des jeux Game Boy/Game Boy Color/Game Boy Advance/Nintendo DS Dragonball, j'ai eu la surprise de constater que les USA on eu droit à quelques exclusivités (enfin c'est l'impression que j'ai), dont celles ci :


??? Jamais entendu parler de celui là, les deux GT ci-dessous non plus :

   

Ca vous dit quelque chose, ces 3 jeux-là ? ???
Apparement le troisième serait une cartouche avec des épisodes à regarder sur GBA ?! Génial !! (pour l'époque...)
Même au niveau import Japon, je ne crois pas avoir entendu parler de ces jeux-là...En même temps je ne me suis jamais interessé aux consoles portables jusqu'aujourdhui...j'ai hâte de tester tout ça, je dl les roms. ;D
Quelqu'un connaît ces jeux, sinon ?

supersaiyajin

Citation de: Gaijin le 18 Juillet 2011 à 18:15:21
Quelqu'un connaît ces jeux, sinon ?

Oui , je connais les deux premiers , je les avait à l'époque et j'avais surtout adoré Dragon Ball GT Transformation ! En terme de gameplay , j'avais vraiment bien aimé ! Le premier , c'est juste un jeu de cartes. Mais le troisième , jamais entendu parler.

ShinGaijin

#3367
Hé hé ! Ca y est, je teste DBGT Transformation sur émulateur, pas mal du tout, effectivement ! Ca ressemble à Streets of Rage, avec un petit côté RPG...les illustrations pendant les dialogues sont magnifiques...enfin un truc estampillé "GT" qui mérite un peu d'attention.
Par contre leur épisodes à regarder sur GBA, quelle daube ! 12.5 images/seconde, résolution rikiki...ils auraient pu faire mieux sur GBA.Ca ne vaut pas le coup que je tienne compte de ce "machin" pour la suite.

RyN

J'allais demander à Saiyuke de te rajouter dans le staff mais je vois que c'était fait d'avance  :D.
En tout cas bienvenue ;).

Asgard

Idem que toute la team,

Welcome Gaijin, félicitations !! (Sonic Man :P)

mourad73

Bienvenue Maître Sega !
SEGA ! C'est plus fort que toi !! :D !

GG à toi :P !

Cell Game

Félicitation Gaijin  :)


ShinGaijin

#3373
^^ Hum, eh bien merci à tous !! Et vive nous ! Vive DB-Z.com ! Vive Dragonball ! Vive la France ! Vive Atsuko Maeda ! Vive l'amicale bouliste de Saint Jouy les Josas !  :P
@Murow! "GG à toi" : Ah bon ? Tu m'offres une Game Gear ?  :lol: :lol:

saiyuke

Je veux juste préciser que y'a personne de ce forum qui ne mérite pas de devenir modo. Tous ceux qui ont posté peuvent potentiellement devenir modérateur :) Y'a personne de mieux que les autres, mais c'est vrai qu'y en a qui ont beaucoup apporté au forum et au site, comme les modo actuels.

En fait, y'a plein d'autres membres, mais qu'on garde en vue :goku: