Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Hikarii

#3390
Haaan, si tout les membres actifs deviennent modérateurs, on controle quoi alors ? C'est pas juste, Saiyukeeee  ! ='( #SBAAAF !!!# Aieuuuh, non, pas l'attaque plaquage...

Bienvenue dans la famille les deux nouveaux  :D !  ;D

Cell Game

LOL encore un autre ^^  , félicitation  :cell:

Shin Antares

Ouep. Félicitations à vous deux (2ème fois pour Gaijin). Génial ton nouvel avatar Super Yoyojin.

Super Yoyojin

Ah, je suis rassuré, y'a pas que moi qui fait des "pauses DBZ" ! ^u^
Merci aux derniers "félicitations/bienvenue" ;) Et merci Antares :)

Hé Hikarii, faut bien laisser Saiyuke s'entraîner pour la Coupe du Monde de Rugby ! (plaquage ;D)

Cell Game

Lol ; faire une "Pauses DBZ  >:(    ;D" ne signifie pas forcément de faire quitter le forum pendant un bon moment ^^ :lol: (ya pas que DBZ ds le fofo en tous cas   :D  )

Fred69

Cell Game, il faut bien les comprendre, ils ont une vie à côté et selon leur activité ils ne peuvent pas forcément venir. :D

mourad73

#3396
Moi qui suis le membre le plus connecté sur le forum, croyez moi, ça fait loooooongtemps que j'ai pas regarder du DBKai ou du DBZ ou du DB :P ! Même les nouveaux épisodes de DBKAI en français, je les ait survolé ^^ !

Ah au faite, gros HS... (je le mets en spoiler parce que je raconte un peu ma vie dedans :))...

Spoiler
J'étais avec tous mes petits cousins du bled tout à l'heure... lorsqu'il on vu mon Goku Super Saiyajin en fond d'écran, ils se sont tous jeter dessus, et m'ont dit "Mouraaaaaaad !!! Mets nous Gogo!! Mets nous Gogo !!!" :D. (Goku a été importé sur le sol arabe sous le nom de Gogo :D:goku:)

Vraiment, les gosses au Maroc, enfin, en dessous de 12 ans, connaissent tous Dragon Ball et Dragon Ball Z... mais...
quand je leur ai montré un épisode de Dragon Ball Kai sur mon PC portable, ou bien des images de Buu ou de Goku SSJ3, ou bien des images de DBGT avec Goku SSJ4... alors là... SILENCE COMPLET :O !

Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais comparé à tous les autres pays ayant la licence Dragon Ball, Dragon Ball Z, voir... Dragon Ball GT... tous les épisodes ont été diffusés. Par contre, les chaînes saoudiennes pour enfants comme Space Toon, Space Power, MBC3... ou bien Canal Algérie ou Al Aoula à l'époque (chaîne marocaine) se sont tous simplement arrêté à l'épisode 54...

Mais... mais pauvres gosses quoi... mettez leur la suite... :O !!
Surtout que, mais il adoooooore le combat, je crois que s'il laisserait uniquement les différents combats de Goku sans le reste de l'histoire, je crois qu'il ferait tous une audience record :) !

Bon, heureusement, aujourd'hui ils se sont rattrapés... ils ont crées attention... DRAGON BALL Z... 2 :O !! Qui va de l'épisode 54 jusqu'à la fin de la saga Namek...
Ça ne résout toujours pas le problème de la saga Buu (qui est la plus fun selon moi  :)), de la saga Cyborgs etc...
Le problème du doublage n'a pas été résolu non plus... Mon dieu :O ! Autant le générique, qui est long certes mais qui est très poétique car ca parle de paix, de combat et tout ca... autant l'épisode, je vous raconte pas les perles qui a... c'est "diabocalyptique". Ah oui, je précise une chose, certains disent que la VF est à chier... ben la VA, vous prenez la VF et vous rajoutez du laxatif dessus... Je crois que l'exemple qui m'a le plus tué, c'est... c'est... l'Oozaru quoi...
Ceux qui ont vu les épisodes en arabe sur le forum me comprendront... mais putain, depuis quand Vegeta INVOQUE je ne sais quoi pour se transformer en singe ?!! Pourquoi passe t-on d'une transformation à cause de la pleine lune à une invocation, c'est une insulte envers le manga là  :-X.
Et puis, les noms des persos, ben là ca a été le mélange totale de toutes les versions existantes... Ten Shin Han qui s'appelle Tien, comme la V. US... Kaioh qui s'appelle Neptune 'el Kebir' (le grand), bon ben là tout le monde reconnaîtra la version d'origine...
Après, s'il ne connaisse pas les GT, tant mieux pour eux, déjà la catastrophe qu'est DBZ, mieux vaut pas qu'il connaisse GT :O !! xD !!

Voilà voilà ^^ Après, les plus curieux regardent les VOST avec les voix anglaises ou japonaises pour connaître la suite, mais les autres petits n'enfants... n'en profitent pas.
J'espère que la situation s'arrangera pour eux, ainsi que pour tout ceux qui malheureusement ne connaîtront jamais DBZ car ils n'ont pas les moyens financiers pour... :/

Certains connaissent mon projet qui s'appelle mS!TV, un site qui permet de regarder des chaînes japonaises gratuitement à partir de son navigateur... Et bien, sachez qu'à la base, mS!TV, ce n'est pas du tout ca  :lol:...

En faite... ce projet... vient d'une grosse réflexion : comment divertir ou améliorer le divertissement des enfants dans les pays en développement ?
Clowns, animations, centres aérés... oui ça existe déjà, mais ça ne suffit pas à mes yeux.
Les enfants aujourd'hui passent beaucoup de temps derrière leur téléviseur... à regarder quoi ? Des dessins animés, des programmes adaptés pour leur âge etc...

Quand je vois les chaînes saoudiennes comme Spacetoon, ou encore mieux avec Spacepower, qui propose de la japanimation, des dramas, etc... Je les admire :) ! Et en plus, en ouvrant leur programmes sur les canaux satellites, ils attirent beaucoup d'enfants ^^. Cependant, ceci ne profite qu'aux pays du Moyen-Orient et d'Asie.

mS!TV se veut être une chaîne disponible partout, dans plusieurs langues. Avec du contenu qui plairont à tous, aussi bien aux enfants, qu'aux jeunes, et même aux parents... une chaîne qui se veut familiale donc.

Une chaîne qui proposera des émissions variées, de la japanimation de qualité, des dramas de qualité, des talks shows, etc... mais... bien sûr, ce sera une chaîne gratuite et accessible à tous.

Vous allez me dire : "Mais tu rêves mon petit... regarde le prix de la licence de DBZ, c'est à pleurer... penses aux taxes que tu devras payer avec tes chaînes... pense au fric... etc..."

Evidemment qu'il y aura de la pub pour financer la chaîne, sinon elle s'écroulera...
Evidemment qu'il me faudra un budget conséquent pour faire tourner la chaîne...
Cependant, je veux faire cette chaîne... pour divertir... seulement divertir... le fric ne m'intéresse pas du tout. Le fric, ça rend fou et mégalo en grosse quantité...

Voilà voilà, j'espère que je ne vous ait pas fait chier à lire tout mon HS :) !
Par contre, je vous prierais de ne pas commenter ce HS, merci de votre coopération. (ou bien si vous voulez vraiment vraiment... faites le par MP, ou bien sur Facebook si vous me croisez, merci :) !)

[Fermer]





saiyuke

T'es probablement un des membres les plus courageux de DB-Z.com toi ^u^ (Plus que moi en tout cas).

J'ai bien rigolo quand t'as parlé des petits du bled : "Mets-nous Gogo !"

Hikarii

Citation de: Fred69 le 20 Juillet 2011 à 02:16:40
Cell Game, il faut bien les comprendre, ils ont une vie à côté et selon leur activité ils ne peuvent pas forcément venir. :D

Écoutes tonton, on ne leur demande pas non plus de rester dix heures par jour sur le forum, hein. Mais bon, ils font comme bon leur semble, ils ont de la chance que Saiyuke soit quelqu'un de si gentil :). J'en connais bien des webmasters qui auront enlevé de suite le rang de modérateur si l'absence était autant prolongée.

Citation de: Murow! le 20 Juillet 2011 à 03:12:19
Moi qui suis le membre le plus connecté sur le forum, croyez moi, ça fait loooooongtemps que j'ai pas regarder du DBKai ou du DBZ ou du DB :P ! Même les nouveaux épisodes de DBKAI en français, je les ait survolé ^^ !

Pareil pour moi :D ! :ha: (en tant que ex-membre la plus connectée sur le forum xP)

supersaiyajin

Bonnes vacances à tous ! Je pars demain matin à Cannes !  :ha:

RyN

Citation de: Saiyuke le 19 Juillet 2011 à 11:20:51

Tu vois, si on jouait à Pokémon sur Game Boy, on pourrait lire :

"SUPER YOYOJIN vient d'évoluer en MODERATEUR GLOBAL !"

(Désolé pour le retard, je sais que certains modo t'avaient recommandé, mais j'avais oublié)

T'as lu dans mes pensées Boss  ;D ?

C'était le premier dans ma liste des gens en vue xD !
J'en ai encore un ou deux... Mais n'abusons pas, une dizaine suffit x) !
Félicitation Super Yoyojin ;) !

Super Yoyojin

Double merci RyN ;D

Et passe un bon séjour Supersaiyajin ! J'y suis pas allé mais ça a l'air beau Cannes :ha:

Fred69

Citation de: Hikarii le 20 Juillet 2011 à 11:43:41
Citation de: Fred69 le 20 Juillet 2011 à 02:16:40
Cell Game, il faut bien les comprendre, ils ont une vie à côté et selon leur activité ils ne peuvent pas forcément venir. :D

Écoutes tonton, on ne leur demande pas non plus de rester dix heures par jour sur le forum, hein. Mais bon, ils font comme bon leur semble, ils ont de la chance que Saiyuke soit quelqu'un de si gentil :). J'en connais bien des webmasters qui auront enlevé de suite le rang de modérateur si l'absence était autant prolongée.

Bah euh je parle surtout des pauses du genre 1 mois ou 2, et que le membre revient après. ;D
Mais à vrai dire je ne sais pas vraiment de quel genre de pauses parlait Cell Game.
Puis je n'ai pas dit que bien leur comprendre = leur laisser leur rang. ;D

De toute façon Saiy' est l'admin le plus dément que je connais, il ne s'attarderait pas sur ça.

Cell Game

LOL , Pauses DBZ = abandonner DBZ pendant un bon moment  :lol: :lol:

Sinon Happy birthday Fredo  ;D  :ha:

Fred69

#3404
Citation de: Cell Game le 22 Juillet 2011 à 00:50:13
LOL , Pauses DBZ = abandonner DBZ pendant un bon moment  :lol: :lol:

Sinon Happy birthday Fredo  ;D  :ha:

Ok Cell Game. ;D
Et sinon merci !!! ^u^

Au faite, s'il y a des intéressés par des invitations sur Google +, envoyez moi un MP avec l'email que vous voudrez utiliser dessus. :P