Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

Moi, j'ai la Free depuis un mois et je ne paye que 2 euros par mois.  :celljr:
Mais ce n'est que la V5. Par contre le Wi-Fi est plus rapide et même Internet est plus rapide par rapport à la Neuf Box de SFR.

mourad73

#3421
T'as pris l'offre sur Ventes Privées ;) !! J'avoue que c'est une excellente affaire :D !!

Attention par contre, l'option Freebox TV n'est pas incluse dedans :o !

Par contre, c'est que pour 1 an bien sûr ^^" Mais bon, c'est déjà beaucoup d'économie de fait...

Abonnement par Ventes Privées (Freebox v5) :
1.99€ (abonnement) + 1.99€ (forfait TV) = 3.98€ par mois
3.98€ x 12 = 47.76€ par an

Abonnement classique (Freebox v5) :
29.99€ (abonnement) + 1.99€ (forfait TV) = 31.98€ par mois
31.98 x 12 = 383.76€ par an

Abonnement Premium (Freebox v6) :
29.99€ (abonnement) + 5.99€ (option boucle locale, en clair, le dégroupage quoi :/) + 1.99€ (forfait TV) = 37.97€ par mois
37.97 x 12 = 455.64€ par an

RyN

Si tu savais comment je t'envie >_< !

SocGokû

Citation de: Murow! le 29 Juillet 2011 à 16:30:43
Salut tout le monde ;) ! Mardi, j'ai commandé la nouvelle Freebox Revolution, apportant un certain lot de nouveautés par rapport à la version 5 (voir ci-dessous dans le spoiler :)).

Spoiler
[Fermer]

Je l'ai donc reçu ce matin, et comme indiqué dans l'image, le colis est composé d'un Freebox Player (un décodeur HD muni d'un lecteur Bluray, ainsi qu'une manette de jeu et une télécommande gyroscopique) ainsi que d'un Freebox Server (un modem-routeur ADSL2+ et fibre optique muni d'un disque dur de 250 Go et d'un NAS), le tout, designé par Philippe Starck.

Voici le déballage en photos ! :D (enfin... semi-déballage, car tout est déjà installé quand j'ai pris les photos ^^)

> Cliquez ici pour voir le diaporama photo ! <

T'inquiète, moi je l'aurais bientôt aussi  ;D

Laeti

Ça y est ! J'ai 15 ans :ha: . On vient juste de terminer de les fêter ^u^ !

ShinGaijin

Eh bien, happy birthday Laeti17 !!!  :ha: :ha: :goku: ::) :bojack:

Hikarii

Joyeux anniversaire Laeti  :) ! :ha:  J'espère que tu as bien pu fêter ça  :goku: !

(La chance Murow ! :O)

Gohan-kun

#3427
Mon 1301 ème message pour te souhaiter un bon anniv' laeti !!!!


:ha: :ha: :ha:

mourad73

#3428
Un joyeux anniversaire Laetia ! :D
J'espère que tu as bien fêter ça et que tu as eu les cadeaux que tu voulais :) !!  :goku:

:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: 15 ANS ÇA SE FÊTE !! :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

(Personne n'a réagi sur les sponsors... beuuh... je retourne dans mon terrier en plein milieu des Alpes  ;D ! >>>[])
(Sorry pour le HS  :) !)

Super Yoyojin

 :ha::ha::ha: JOYEUX ANNIVERSAIRE LAETI :ha::ha::ha:

Eh oui, 15 ans c'est... euh... *cherche un truc original à dire*... C'est 10 ans de plus que 5 ans ! :-X

Hé Murow, cool les sponsors ! :D Après tout tu t'es donné du mal pour nous présenter tout ça, faut qu'on te soutienne ! :goku:

ShinGaijin

Citation de: Murow! le 31 Juillet 2011 à 00:00:27
Un joyeux anniversaire Laetia ! :D
J'espère que tu as bien fêter ça et que tu as eu les cadeaux que tu voulais :) !!  :goku:

:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: 15 ANS ÇA SE FÊTE !! :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

(Personne n'a réagi sur les sponsors... beuuh... je retourne dans mon terrier en plein milieu des Alpes  ;D ! >>>[])
(Sorry pour le HS  :) !)


Je constate que LG est le fournisseur officiel de tout le forum niveau écran plat, normal vu la marge que les détaillants se font dessus ! Vive le matos Sud-Coréen !
Bah après ce sont de très bons écrans plats et...
:lol: Je déconne ! Tu m'as bien fait rigoler avec ta réclame personalisée !!  :lol:

RyN

Citation de: Super Yoyojin le 31 Juillet 2011 à 00:59:33
Eh oui, 15 ans c'est... euh... *cherche un truc original à dire*... C'est 10 ans de plus que 5 ans ! :-X

Wah tu m'apprends quelque chose !!!  :o

Eh bien
JOYEUX ANNIVERSAIRE LAETI17 !  :ha:

Laeti

Ooh Merci  ^u^ !
Vous me touchez là :'( :D ! En tout cas, merci beaucoup ^u^ !

Cell Game

Joyeux Anniversaire Laeti17   :ha: :goku: (dsl du retard  ^u^ )

Shin Antares

 :ha:  Happy Birthday Laeti   :ha:

T'as pas vu Gokû dans les parages. Il arrive toujours à se faufiler pour les anniversaires.   :lol:   :goku:  (vive moi !!)