Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Laeti

Merci ^u^ !
Non, je ne l'ai pas encore vu ;D !

ShinGaijin

#3436
Ha ! Ha ! Le voilà !! Il s'est déjà mis à l'aise !!

Le carnage complet !!  :lol:goku:


Shin Antares

Ah ah !! Et encore il n'est pas à fond.   :D

ShinGaijin

#3438
Je suis mort de rire.
Ce midi aux infos sur la 2 "Un jeune Britannique serait mort A CAUSE des jeux vidéos, après avoir passé 12 heures devant son écran, un caillot de sang se serait formé au niveau du genou, qui serait lentement remonté au cerveau quand il se serait relevé."
Ensuite on a un médecin qui explique bien que ce genre de phénomène est déjà arrivé à des pilotes de ligne, des employés de bureau...il met en cause le fait d'être assis de façon prolongé, sans même parler des jeux vidéos.

Et ce c*n de journaliste conclu : "Encore une VICTIME de plus des JEUX VIDEOS, ce FLEAU touche aussi l'Asie où des cliniques de désintoxication existent, blablabla...(ce qui est vrai, pour les cliniques, en Corée du Sud...le terme désintox est très éxagéré par contre.)

Non mais attendez là, qu'est ce que c'est que ce raccourci d'abruti ? Non, parce que si on suit son raisonnement, quand ce phénomène se produit sur un pilote de ligne, dans ce cas c'est l'avion le responsable ? Et l'employé de bureau ? On porte plainte contre Dell ? Et le fabricant de sièges de bureau, on le traîne au tribunal ?
J'en tombe des nues.Heureusement que le gars n'est pas mort en regardant du DBZ... :D
Encore un bel exemple d'objectivité et de professionnalisme des ""journalistes"" français...cocoricouac.

Gohan-kun

LOL on retombe toujours sur la meme chose. En fait le jeux video l'a oblige a rester sur la chaise et a ne pas bouger. Mais c'est pas le jeu qui l'a tue, mais le fait de ne pas bouger. Ainsi, si ce mec etait encore chez ses parents, ses parents sont responsables alors, car ils doivent manquer cruellement de bon sens pour savoir qu'apres plusieurs heures les jeux videos sont a arreter. Et puis, on peut avoir la meme chose si on epluche des carottes, si on joue aux cartes, si on reste a table, le tout est de rester assis suffisement longtemps :lol: :lol:

mourad73

Et puis merde... si vous voulez passer du temps sur votre ordi ou votre console... jouez allongé derrière votre lit :) !

Là en ce moment, je suis allongé sur mon lit et je vous envoie ce message, l'écran de mon PC à 1m50 de moi, avec un clavier/souris sans fil, et le casque sur ma tête :)

Je suis resté des nuits blaaaanches comme ça, je n'ai jamais eu de soucis de circulation sanguine ^^ !

ShinGaijin

Citation de: Gohan-kun le 02 Août 2011 à 00:09:34
Et puis, on peut avoir la même chose si on épluche des carottes, si on joue aux cartes, si on reste à table, le tout est de rester assis suffisamment longtemps :lol: :lol:
:lol: :lol:

Eh ouais, il habitait chez ses parents...le plus fort c'est que le père lui même disait que ce n'était pas la faute des jeux vidéos...mais les journalistes ont un autre avis, quitte à déformer les faits.
Attention, je ne pointe pas du doigt, la majorité des journalistes font très bien leur travail.
Regardez Groland par exemple.  :lol:

Ben ouais Murow, pareil pour moi, nuits blanches à gogo dès que je le peux, etc...et jusqu'à nouvel ordre, no soucy !!  ;D

Super Yoyojin

Pas de souci ? Z'êtes sûrs ? Moi j'ai l'impression que ça a affecté votre cerveau ;D Roooh, si on peut plus rigoler... :ha:
Sinon j'avoue que le journaliste déforme et fait un joli raccourci. Cela dit, si le garçon a eu ce caillot, c'est parce qu'il était assis depuis plusieurs heures, et s'il était assis depuis plusieurs heures, c'était à cause du jeu vidéo ! :P
Mais sinon sérieusement, c'est quand même chaud 12 heures d'affilée :o C'est vrai que perso ça m'arrive de rester assis de longues heures, mais pas autant ! Enfin il me semble que ça fait beaucoup quand même...

Bon enfin on va pas le blâmer pour ça, il en est mort... J'espère quand même pour le journaliste que ce jeune homme ne jouait pas à un mmo, sinon bonjour la honte :
"Un jeune homme est décédé suite à une partie de MEUPORG..." ;D

Bon enfin c'est toujours la même chose, dès qu'il y a une affaire de mort et de jeux vidéos, c'est forcément la faute aux JVs. Parfois ça l'est, mais bon, on a tendance à généraliser les cas chez les journalistes :P

ShinGaijin

^^ Oui, c'est comme "ah, mais les jeux vidéos, ça transforme les gens en délinquants !!"

Euh....excusez-moi, en Corée du Sud et au Japon, je crois savoir ( :lol:) que l'on tâte pas mal du jeu vidéo, le taux de délinquance frôle le zéro absolu...
Et je crois pas que les Yakouzes aient beaucoup de temps pour jouer les hardcore gamers.

Super Yoyojin

Eh attention au Japon il y a beaucoup de criminels qui sévissent en salopette et casquette rouge ! Mais où va le monde, je vous le demande !

ShinGaijin

Selon les dernières rumeurs, ce type et son frère seraient plombiers mais attention, ceci est pour l'instant une information non-officielle.  :o

Super Yoyojin

Mince vos espions m'ont doublé ! Mais moi je sais qu'il y a un important trafic de champignons là-bas, et il est fort probable que ces hommes soient à la tête du réseau :goku: C'est la mafia des champignons !

Laeti

#3447
Citation de: Super Yoyojin le 02 Août 2011 à 01:32:25
Eh attention au Japon il y a beaucoup de criminels qui sévissent en salopette et casquette rouge ! Mais où va le monde, je vous le demande !
Depuis quelques mois, les champignons de plusieurs grandes fermes du Japon disparaissent étrangement, en particulier ceux des fermes Toad Corporation, premier fournisseur de champignons de l'archipel. Il semblerait que des hommes en salopette bleu et en casquette rouge ou verte en soit à l'origine.
D'après nos informations, ces individus suspects ont été vu un peu partout en ville :
Le 1er suspect a été aperçu vers le centre-ville au milieu du grand marathon:

Le 2ème a été aperçu avec un colis suspect portant un champignon à l'intérieur, entrant à la grande exposition de jeux-videos. L'homme n'a plus été revu après :

  Et en début de soirée, nous avons pris en flagrant délit 2 autres individus au nord de Tokyo avec des caisses de champignons et en posant des grosses oranges un peu partout dans le quartier. D'après nos dernières informations, ce sont bien les champignons des fermes volées et il semblerait que les oranges soient des bombes. Les 2 malfaiteurs ont été interrogés au poste de police local. Niant les faits, ils sont actuellement en garde à vue. >o<


Hikarii

Citation de: Gaijin le 01 Août 2011 à 23:53:29
Je suis mort de rire.
Ce midi aux infos sur la 2 "Un jeune Britannique serait mort A CAUSE des jeux vidéos, après avoir passé 12 heures devant son écran, un caillot de sang se serait formé au niveau du genou, qui serait lentement remonté au cerveau quand il se serait relevé."
Ensuite on a un médecin qui explique bien que ce genre de phénomène est déjà arrivé à des pilotes de ligne, des employés de bureau...il met en cause le fait d'être assis de façon prolongé, sans même parler des jeux vidéos.

Et ce c*n de journaliste conclu : "Encore une VICTIME de plus des JEUX VIDEOS, ce FLEAU touche aussi l'Asie où des cliniques de désintoxication existent, blablabla...(ce qui est vrai, pour les cliniques, en Corée du Sud...le terme désintox est très éxagéré par contre.)

Non mais attendez là, qu'est ce que c'est que ce raccourci d'abruti ? Non, parce que si on suit son raisonnement, quand ce phénomène se produit sur un pilote de ligne, dans ce cas c'est l'avion le responsable ? Et l'employé de bureau ? On porte plainte contre Dell ? Et le fabricant de sièges de bureau, on le traîne au tribunal ?
J'en tombe des nues.Heureusement que le gars n'est pas mort en regardant du DBZ... :D
Encore un bel exemple d'objectivité et de professionnalisme des ""journalistes"" français...cocoricouac.

Quel boulet ce journaliste... Moi, je dirais que l'abus de tout est mauvais et risqué.
Monsieur le journaliste de chez France 3, pensez-vous que ça aurait été mieux si le jeune en question avait été faire du sport pendant 12h intensifs ? (oui, je sais, mon exemple est grotesque et exagéré).
Franchement, faudrait arrêter de toujours s'attaquer au jeux-vidéo là, il fait beaucoup + de bien que de mal. Si il est bien "consommer" avec des limites, il est source d'amusement, de plaisir, de relaxation. Au contraire, si on en abuse, c'est comme pour tout : Ça devient mauvais pour nous même.
Mais c'est comme pour TOUTE CHOSE quoi, donc ça m'énerve de voir les jeux-vidéo toujours être attaqué de la sorte par certain journaliste.

Mais moi, je suis surtout attristée pour ce jeune, qui n'avait cherché, au final, qu'à s'amuser... et qui mourut sans rien comprendre de ce qui lui arrivait.
Mettre les parents en cause est ridicule car on ne sait rien de la famille, on ne sait rien d'eux. On est pas en situation de pouvoir mettre en cause la moindre personne, on n'en a pas le droit. De plus, quitte à faire des remarques pareil, vaut mieux être parent nous-même, je pense (ce qui n'est pas mon cas ^^"").

Gohan-kun

Je suis d'accord avec hikarii, sauf que les parents sont en partie responsables, hein. C'est a eux de reguler et de mettre le hola.