Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

ShinGaijin

#3465
S ça n'avait été que des DVD.... :D Pour ceux qui iront à Tōkyō un jour, sachez que la boutique en question se trouve à quelques mètres de la place où se trouve la sortie JR Akihabara Station.Donc c'est loin d'être planqué.

Gohan-kun

Que ce soit des DVDs ou des jeux c'est pareil, voire meme pire pour les jeux. Donc en plus si c'est pas planque c'est vraiment irresponsable de la part de la ville, mais la je vous apprend rien. Sinon ca veut dire quoi JR ?

ShinGaijin

#3467
@Gohan-Kun : JR pour Japan Railways, c'est l'une des compagnies de métro de la région de Tōkyō.  :)



Je suis dégoûté Naoki Matsuda est mort !! 34 ans seulement !!
Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un ancien footballeur international Japonais.
Un immense défenseur !!

Naoki Matsuda, 1977-2011

Il a effectué l'ensemble sa carrière au Yokohama F. Marinos, un grand club de J-League.
Ensuite, il a rejoint le Matsumoto Yamaga F.C en Janvier dernier, club qui venait de rejoindre l'élite.
Naoki Matsuda est décédé à l'hôpital, en effet il s'est effondré à l'entraînement, suite à une crise cardiaque.
C'est toujours les meilleurs qui s'en vont en premier...

Palmarès et Sélections:

Equipe Nationale du Japon
82 sélections au total
Coupe d'Asie des Nations de Football
Vainqueur en 2000 et en 2004
Coupe des Confédérations
Finaliste en 2001 (c'était contre la France, que de souvenirs)
J-League
Champion en 1995, en 2003 et en 2004
Vice-champion en 2000 et en 2002
Coupe Yamazaki Nabisco (Coupe de la Ligue Japonaise)
Vainqueur en 2001
Super Coupe du Japon
Finaliste en 1996, en 2004 et en 2005
A3 Champions Cup
Finaliste en 2004





Gohan-kun

Perso, je le connaissais pas, mais il avait l'air pas mauvais vu son palmarer. @Gaijin : merci pour l'explication.

Hikarii

Il était talentueux et assez jeune, c'est triste qu'il soit mort d'un coup, comme ça... : /

Rest in Peace Naoki.

Super Yoyojin

Je ne le connaissais pas non plus, mais c'est jamais réjouissant d'apprendre une nouvelle comme ça...
R.I.P. ^u^

supersaiyajin

Mince, je savais qu'il été décédé , je le connaissais un peu en plus !  :'(

R.I.P.  ^u^

ShinGaijin

#3472
Malheureusement la mort fait partie de la vie, qui elle continue malgré tout.



Toujours au rayon footballistique, mais bien plus léger, le Real Madrid a battu le Guangzhou Evergrande F.C (un club Chinois, j'ai bien rigolé avec les JT d'aujourd'hui, aucun journaliste n'était capable de citer son nom correctement !) 7-1, avec notamment un Di Maria chaud-bouilllant.
Ceci dit vu le match j'ai compris pourquoi les clubs Chinois ne vont jamais bien loin en Champions League Asiatique ! C'est désorganisé au possible, la défense est à la rue ! Il y a encore beaucoup de travail avant de rattraper le tandem habituel Japon/Corée du Sud.
http://www.youtube.com/v/9eV2TScnb-E?version=3&hl=fr_F
Ce week-end, c'est la Super Coupe d'Espagne, le Real Madrid rencontre le F.C Barcelone  :-\ ça sera beaucoup moins facile je crois !  :D

Gohan-kun

Lol on a bien vu au dernier match ^^.

Cell Game

#3474
Citation de: Gaijin le 04 Août 2011 à 17:23:08

Ceci dit vu le match j'ai compris pourquoi les clubs Chinois ne vont jamais bien loin en Champions League Asiatique ! C'est désorganisé au possible, la défense est à la rue ! Il y a encore beaucoup de travail avant de rattraper le tandem habituel Japon/Corée du Sud.


Ya  aussi L'Iran et L'Arabie saoudite (au niveau des équipes   ;) )


Citation de: Gaijin le 04 Août 2011 à 17:23:08

Ce week-end, c'est la Super Coupe d'Espagne, le Real Madrid rencontre le F.C Barcelone  :-\ ça sera beaucoup moins facile je crois !  :D

Match aller  14 Aout  et 17 Aout match retour au Camp Nou

Sinon je crois pas que Mr Morinho va perdre cette fois ^^

Fred69

Hey salut tout le monde ça fait un bail !
Comment allez vous ? Moi je passe de bonnes vacances au Portugal. :P

Merci en retard Gaijin et Laeti pour le bon anniv' ! ;D

Puis bon anniverssaire très en retard Laeti !! Que tout aille pour le mieux pour toi !! Et désolé de ce retard. :D

Je viens de lire pour Naoki, c'est triste, mourrir si jeune. Malheureusement c'est le cas de beaucoup de personnes. :-\
R.I.P.

Sinon euh, je trainais sur youtube puis j'ai vu une vidéo du thème de Bejita dans Dragon Ball Z Super Butouden. Ce theme m'a beaucoup fait penser à un des thèmes de Budokai 1 (que j'ai découvert dans le 3 d'ailleurs, vive le recyclage des OST).

Jugez par vous même, vous ne leur trouvez pas un air de famille ?

Dragon Ball Z Super Butouden :

http://www.youtube.com/v/xaKXWFIz5E0?version=3&hl=fr_FR

Dragon Ball Z Budokai :

http://www.youtube.com/v/a-T7V-NlMfs?version=3&hl=fr_FR

saiyuke

Salut ! Rapidement (comme je suis au taff), suite aux nombreuses menaces de mort de la part de Murow, j'ai ouvert une section présentation : http://www.db-z.com/forum/index.php?board=49.0

Voilà ! ^u^

Gohan-kun

Et tu m'as enleve l'idee de la tete Murow! C'est une tres bonne idee. (en meme temps, si je l'ai eu aussi, ca peut que etre bien, non ?). Par contre c'est dommage pour les autres membres. Au fait, je me suis pas encore presente, je peux le faire ? :lol:

Hikarii

xD ! Rooh Saiyuke, depuis le temps que je te le demandais aussi ! :P

Je pense qu'il faudrait aussi créer un topic avec la présentation de chaque modos sur le fofo ^^. Histoire qu'on nous connaisse un peu :P !

Et Gohan-kun, mieux vaut tard que jamais !  :lol:

ShinGaijin

Citation de: Hikarii le 05 Août 2011 à 12:37:54
Je pense qu'il faudrait aussi créer un topic avec la présentation de chaque modos sur le fofo ^^. Histoire qu'on nous connaisse un peu :P !
Bonne idée Hikarii, ainsi, je pourrais y citer tous les plats que j'aime.(Mode morfale : Activated.)^^