Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

mourad73

#3525
Hey ! Ya des boîtes à bonbons que Benzaie (un testeur de jeu HARDCORE français faisant des tests en anglais :) ) avait déjà... testé ;) !

Vidéo du test :
http://www.youtube-nocookie.com/v/oM6n1v3GHwM?version=3&hl=fr_FR


ShinGaijin

Comment se fait-il que ce type soit venu filmer ses âneries chez moi, sans autorisation ?  :lol:o

Mort de LOL son test !!

Asgard

Bon, pour deux boites à bonbons Sonic, j'en ai pour 15€ port compris, je trouve pour le coup que c'est pas donné pour deux boites à becs, même pour du Sonic... Y abusent les 'ricains là-dessus ...

mourad73

Chez Fractalspin, j'en ai pour 12.81€ pour 2 boîtes et 22.11€ pour 4 boîtes... ca commence à faire cher les sucreries, surtout que tu paies quasiment que des frais de ports :/...

Laeti

  :ha: Je te souhaite un très joyeux anniversaire Murrow  ^u^ , et une très bonne nouvelle année   :celljr:  :goku:( un anniversaire c'est toujours l'occasion de se faire un bilan sur son âge/ année passé(e)   ;))

mourad73

Merci beaucoup Laeti17 !! :ha:
(haaaan je l'ai précisé sur ma prez'... Murow! sans 2 R xD !!)

Concernant le bilan sur mes années passés, j'ai médité la dessus... hier soir, dans mon salon, pendant que je regardais un OAV de DBZ... du coup j'ai rien suivi de l'OAV :o ! xD !

Asgard

Citation de: Dr.Murow! le 10 Août 2011 à 18:00:59
Chez Fractalspin, j'en ai pour 12.81€ pour 2 boîtes et 22.11€ pour 4 boîtes... ca commence à faire cher les sucreries, surtout que tu paies quasiment que des frais de ports :/...

Ben c'est ce que je disais, c'est abusé les frais de ports. >:( j'ai un petit magasin qui fait ce genre de choses près de chez moi, faudra que j'aille y faire un tour... ;)

mourad73

Faut trouver un site chinois qui les proposent... ils ont l'habitude de faire des frais de port gratuit :D !!

ShinGaijin

Faut essayer avec Ali Baba  :D
Ce qui me deçoit un (tout petit) peu c'est qu'ils ont utilisé l'ancien design de Sonic, celui d'aujourd'hui est tellement mieux !

Shin Antares

Faîtes gaffe aux carries car le dentiste sera certainement plus cher que ces boîtes de bonbecs. J'espère que vous avez une bonne mutuelle les mecs !!   :D

ShinGaijin

Citation de: Antares le 10 Août 2011 à 21:35:47
Faîtes gaffe aux carries car le dentiste sera certainement plus cher que ces boîtes de bonbecs. J'espère que vous avez une bonne mutuelle les mecs !!   :D

:D Que veux tu, un bonbon, par définition, c'est bon !
C'est même plus que bon, c'est doublement bon, autrement dit c'est bon-bon, d'où le nom de bonbon ! (Zut, je suis en train d'émuler le programme "Super Yoyojin" !  :o)

Super Yoyojin

Hep-là, mon détecteur de contrefaçon m'a détecté une contrefaçon dans cette partie du forum ! Qui c'est qu'a piqué mon humour >o<
Continue comme ça et tu vas tâter de mon épée qui a pas l'air de couper !

Spoiler
[Fermer]

Ah par contre je sens que tes yeux ont eu mal en voyant ça, à défaut de te faire trancher le cou ! Haha, victoire !

*s'envole vers de nouvelles aventures*

PS : Ça fait cher les bonbons :-X

mourad73

Ton Piccolo dans le spoiler, lui, c'est une vraiiiii contrefacon !! :o !!

mourad73

#3538
http://www.youtube-nocookie.com/v/6Gex_ya4-Oo?version=3&amp;hl=fr_FR

"Après s'être fait briser la mâchoire et dépouillé de ses biens, un jeune londonien de 20 ans reçoit le soutien de Sony qui lui offre une nouvelle console ainsi que quelques jeux."

Nan mais... ca devient du n'importe quoi à Londres...
On l'aide à se relever, après qu'il s'est fait casser la gueule, et hop, on lui shourrave sa PSP... Où va le monde...  :-X

Même si ça leur fait un coup de pub, je félicite Sony et Namco Bandai de leur élan de solidarité... grâce à eux, il a pu avoir une nouvelle PSP, ainsi que de nouveaux jeux.

Vivement que tout cela cesse... ça devient un GTA San Andreas Live là...  :-X

Source : PSPGen, via VG24/7

ShinGaijin

#3539
Mmmm...observe attentivement l'histoire moderne, quand une crise survient, c'est toujours APRÈS que les gouvernements passent à la caisse, via les révoltes du peuple (crise de 1929 > front populaire de 1936.)
C'est aussi APRÈS les crises que l'on observe la montée des extrêmes (crise de 1929 > arrivée au pouvoir d'Hitler en 1933.)
Bon après, je n'encourage pas le fait de démonter du geek pour lui piquer sa PSP.


Allez, plus réjouissant, le Japon a écrasé la Corée du Sud 3-0, au Sapporo Dome.Deux buts de Shinji Kagawa, qui joue au Borussia Dortmund, et un but de Keisuke Honda, qui joue au CSKA Moscou.
http://www.youtube.com/v/-9tqLRtvkPw?version=3&amp;hl=fr_FR

Et sinon, une news qui fera plaisir à pas mal de monde ici  ;D, le Maroc s'est payé le Sénégal, score final 2-0, buts de Houssine Kharja et de Youssouf El Arabi.
http://www.youtube.com/v/ha_8H5LPUlk?version=3&amp;hl=fr_FR

Sinon l'Italie a battu l'Espagne 2-1  :o, et l'Allemagne se paye le Brésil 3-2  :o.
Vivement l'Euro !!!!