Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Asgard

Welcome back tonton fredo ! T'as passé de bonnes vacances ?

duval1996

bon retour, tonton fredo ^^

Laeti

Bon retour à toi ,Fred69 ^u^!
Sinon c'est bon, j'ai terminé ma première journée de seconde, qui fut bien courte ;) !

Super Yoyojin

Ça s'est bien passé ? Je l'espère :goku:
Moi je rentre mercredi à 13h30, je commence à stresser, d'autant plus qu'en théorie je ne connais personne dans ma classe :P (pour info je rentre en DUT Mesures Physiques à Toulouse, après le Bac on se sépare un peu tous ^u^)

Bonne chance à ceux qui rentrent prochainement :goku:

Laeti

#3634
Oui, ça s'est bien passé ^u^ ! Au début un peu nerveuse,mais ça va :) . Mais, moi aussi je ne connais personne dans ma classe, enfin je ne connais presque personne dans tout le lycée :P ! Il y avait juste une petite dizaine d'anciens camarades du collège. Mais bon, c'est une dizaine sur un millier.

mourad73

Héhé, je viens de terminer ma 1ère journée de 1ère ! Lolilol ^^ !
Ma classe est pas mal, je connais quelques élèves, l'emploi du temps est pas mal aussi, les profs sont cools, je sens que je vais passer une bonne année :D ! ^^

duval1996

content pour vous ;)  ;D ;D ;D

ShinGaijin

#3637
Aaaaaaaaaah le lycée. *Bref instant de nostalgie*

Le secret d'une année réussie ? Que les représentantes de la gente féminines au sein de sa classe soient top kawaiii !!  ;D Et des profs pas trop neuneu aussi.  :P

En tout cas, le lycée est une époque bien plus agréable que le collège.  :)

Asgard

Alors bonne rentrée les amis ?  :P

perso j'ai fait ma rentrée aussi, je me mets au Japonais, avec ça pour commencer :



Si vous avec d'autre bouquins, je prends !!  ^u^

Allez je retourne à mes nouveaux tomes de One piece  ;)

ShinGaijin

Je te conseille les 2 volumes de minna no nihongo !! Il s'agit ni plus ni moins de l'arme absolue pour l'apprentissage du Japonais.  :)

Asgard

#3640
Euh, vu le prix, je crois qu'un PDF DL s'impose XD je me rappelais plus du nom de ces livres, je go chercher ça de suite !!

Merci Gaijin ! :ha:

Edit: Bon ben plus édité en français, et je me vois pas faire une double traduction à chaque fois que je veux apprendre un truc...

Un lien pour DL ça par MP, quelqu'un aurait ça ? ^u^

ShinGaijin

#3641
 :-\ Hiieeeeh, il n'est plus sur MU !  :o Je comptais les DL aussi, j'aurais dû le faire avant.
Bon, j'ai trouvé les cartes kanji, le vocabulaire et les workbooks issus du volume 1, ainsi que les annexes, je t'envoie ça !

Il y a aussi le test JLPT Level 4 !!  :ha: Depuis le temps que je le cherche...

Par contre on trouve toujours la totale en anglais, pour ceux que ça ne gêne pas, chez kickass !  ;D

Asgard

Bon je DL ça, et je regarde si je trouve le reste.

par contre pour le DL en anglais, non merci, j'ai pas le courage ...  ;D

duval1996

Citation de: Asgard le 05 Septembre 2011 à 18:21:47
Alors bonne rentrée les amis ?  :P

perso j'ai fait ma rentrée aussi, je me mets au Japonais, avec ça pour commencer :


ou l'a tu trouvé?? :O j'en voudrais bien un pour bien apprendre cette fabuleuse langue ;)
pouvez-vous m'aider également?? ;D ;D

Asgard

Je l'ai trouvé à l'espace culturel du centre Leclerc près de chez moi, il doit bien être dispo un peu partout  ;)

Sinon essaie Amazon ;D