Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

ShinGaijin

#3720
Ah ! Ce sacré Duval !  :lol: Ultra Floodman !
Sinon, je compatis avec toi Fred, les stages, on n'a à ce jour pas inventé plus relou.



Maintenant, nous allons jouer !
Qui saura me dire de quel long-métrage officiel proviennent ces 2 images (à mon humble avis seules 2 personnes ici peuvent trouver mais sait-on jamais  ;D)   :





:) Perso voir des Saiyajin en costard-cravate, ça fait bizarre !

Bardock Super Saiyan

J'ai le film mais je suis pas sûr ça serait pas celui où il y a C-13 ? :-\

mourad73

En faite, c'est des cut scenes présents dans je ne sais quel TV SPECIAL... faudrait que je te le retrouve ;) !

ShinGaijin

#3723
^^ En fait il s'agit du TV Special diffusé sur Fuji TV pendant l'été 1992, nommé "極限バトル!!三大超サイヤ人 スペシャル", "Kyokugen Batoru !! San Dai Suupa Saiyajin Supesharu" destiné a promouvoir la sortie au cinéma du film 7 "Kyokugen Batoru!! San Dai Suupa Saiyajin" ainsi que les BetaMax et VHS des films précédents.Ce TV Special se déroule justement pendant la bataille contre les androides 13,14 et 15.


Le souci c'est que plus aucune copie n'existe de ce film, qui fut pendant quelques temps dispo sur Youtube (si j'avais su...).Il y a quelques sites US bien connus qui en possèdent quelques extraits, du coup j'ai réuni toutes les vidéos s'y rapportant, il y en a pour 20-30 minutes, sur les 45 que compte le film original...et je cherche toujours le reste. (Oh les beau TV-Rip VHS d'époque... :-X)

Pour les anglophones, ben figurez vous que Kanzentai s'y intéresse aussi de très près, depuis un petit moment déjà, quelques très courts extraits sont dispo en streaming :

http://www.kanzentai.com/misc_db.php?id=overview_spc

Enfin voilà, j'espère bientôt pouvoir le partager avec vous tous !  :goku:
Et il existe encore un TV Special tombé aux oubliettes, encore plus intéressant que celui ci, mais de ce cas précis vous pourrez le découvrir dans son intégralité la semaine prochaine... ;D bon allez stop au spoil.



Shin Antares

C'est la 1ère fois que j'entends parler de ce TV spécial. C'est dommage en effet de ne plus le trouver.

Bref, une petite info concernant un héro de jeu vidéo bien connu. Il est bleu et il court très vite... vous l'aurez deviné, il s'agit de Sonic. A l'occasion de son 20ième anniversaire, Game One nous propose un documentaire demain à 14h30. On saura tout de A à Z (à priori) sur lui.

Il est clair et net que je le regarderai. Je ne louperai ça pour rien au monde.   :ha:

Cell Game

Citation de: Gaijin le 01 Novembre 2011 à 16:03:17
Ah ! Ce sacré Duval !  :lol: Ultra Floodman !
Sinon, je compatis avec toi Fred, les stages, on n'a à ce jour pas inventé plus relou.



Maintenant, nous allons jouer !
Qui saura me dire de quel long-métrage officiel proviennent ces 2 images (à mon humble avis seules 2 personnes ici peuvent trouver mais sait-on jamais  ;D)   :





:) Perso voir des Saiyajin en costard-cravate, ça fait bizarre !

je crois que c est l OAV de C-13  (offensive Cyborg en VF ) c est le 1ér OAV DBZ que jai regardé  :o

BlueReepa

Citation de: Gaijin le 01 Novembre 2011 à 18:38:54
^^ En fait il s'agit du TV Special diffusé sur Fuji TV pendant l'été 1992, nommé "極限バトル!!三大超サイヤ人 スペシャル", "Kyokugen Batoru !! San Dai Suupa Saiyajin Supesharu" destiné a promouvoir la sortie au cinéma du film 7 "Kyokugen Batoru!! San Dai Suupa Saiyajin" ainsi que les BetaMax et VHS des films précédents.Ce TV Special se déroule justement pendant la bataille contre les androides 13,14 et 15.


Le souci c'est que plus aucune copie n'existe de ce film, qui fut pendant quelques temps dispo sur Youtube (si j'avais su...).Il y a quelques sites US bien connus qui en possèdent quelques extraits, du coup j'ai réuni toutes les vidéos s'y rapportant, il y en a pour 20-30 minutes, sur les 45 que compte le film original...et je cherche toujours le reste. (Oh les beau TV-Rip VHS d'époque... :-X)

Pour les anglophones, ben figurez vous que Kanzentai s'y intéresse aussi de très près, depuis un petit moment déjà, quelques très courts extraits sont dispo en streaming :

http://www.kanzentai.com/misc_db.php?id=overview_spc

Enfin voilà, j'espère bientôt pouvoir le partager avec vous tous !  :goku:
Et il existe encore un TV Special tombé aux oubliettes, encore plus intéressant que celui ci, mais de ce cas précis vous pourrez le découvrir dans son intégralité la semaine prochaine... ;D bon allez stop au spoil.

Lis un peu plus haut, tu verras...

mourad73

#3727
Et voilà le trailer de GTA V ! *___*

http://www.youtube.com/watch?v=8vonLJht4VA

Bardock Super Saiyan

Franchement le trailer de GTA : on dirait les Sims :lol: :lol:

RyN

Yeah ! GTA V a l'air d'être encore mieux ! Mais c'est toujours dans la même ville ou on peut parcourir un peu plus le monde ?

mourad73

D'après la vidéo, ce sera San Andreas qui sera à l'honneur dans ce jeu, donc s'il reprenne la même map que le premier opus, ca doit être monstrueux !! *___*

BlueReepa

Un père de famille, c'est assez original pour un gangster. ;D
Je n'imagine pas ce que pense son fils... (Mon père c'est un gangster, alors mettez-vous à genoux !) :lol:

ShinGaijin

Tonton Murow et Fredo on bien de la chance  ;D faites des photos et montrez nous ça hein  :ha:

mourad73

#3733
Salut à tous ! Super ! J'ai loupé mon train pour rentrer chez moi, du coup, je passe la soirée chez Fredo et je prendrai le premier train pour demain xD !!!!

Sinon... la Japan Expo Belgium, et Bruxelles en général... c'était ENORRRRME !!
En exclu demain, un pitit spécial Joueur du Grenier ! :D
Vous aurez un bout de la conférence qu'il a tenu, les photos avec lui, son avis sur Dragon Ball Kai, et... une tite surprise pour vous tous de sa part ;) !

Concernant tout le salon, je remercie mon collègue Alfo, qui a pris plein de photos avec son reflex de la mort qui tue ! :D

Tout ca, ca sera demain sur le forum =D !

ShinGaijin

Hey tonton ! J'ai trouvé ça dans la boîte à lettres des modos !

Spoiler
[Fermer]


:o Ils ont été sympas avec toi, l'administration !  :D