Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Antares

Absolument mortel !!  :ha:   :ha:

Je me suis marré du début à la fin pour les 2 épisodes. Trop fort l'apparition de Marcus et du joueur du grenier. Et puis la parodie de René la taupe   :D   :D

Ce qu'ils font est vraiment super, j'adore ce genre de délire. Vivement le 3ème épisode.

RyN

Première vidéo pas mal mais sans plus ^^.

Sinon j'ai adoré avec Marcus, Facebook news (belle parodie x) ), Joueur du Grenier avec les chinois qui bossent et Renée la Teupu xD !

Bardock Super Saiyan

Je viens d'avoir mon premier platine sur Playstation :D

Asgard

GG l'ami, c'est vrai que j'étais fier de mon premier platine moi aussi !!  :goku:

Uncharted 3 je suppose?

ssjkurt


Bardock Super Saiyan

Comment vous avez deviné :lol:

Il est même dans ma sign' ;D

ssjkurt

pfff je sais pas moi... GROS COUP DE CHANCE !  :celljr:

Bardock Super Saiyan

#3757
Maintenant je vais essayé d'enchaîner avec DBZUT que j'aurais à Noël qui à l'air d'avoir un platine très simple... ;D

Edit : Regardez je suis sur Youtube (CSI_LasVegas)
http://www.youtube.com/watch?v=tu1fdC8PBjI&feature=player_detailpage#t=138s

mourad73

How how how ! Salut les enfants, c'est Père Rorow!
Le 25 décembre, je vous ramènerai vos cadow, alors rester sage et faites pas les salaw ! :P :ha:

Sur ce, je secoue mes grelow et je vous dit à bientoow ! :D




Bardock Super Saiyan

Mon VDD a fait un relooking extrême :lol:

Shin Antares

Trop fort Murow!  :D  J'ai toujours adoré tes changements d'avatars et de signatures.

J'en profite pour signaler qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Malgré le temps pourri qu'il fait chez moi, j'ai quand même passé une agréable journée.

mourad73

Miiiiiince !! Faut vraiment que chacun se mette à regarder l'agenda, ou bien... il faudrait que Saiy' rajoute une ligne Anniversaire en dessous des membres connectés ;) !

Et bien...
Je te souhaite un bon anniversaire, beaucoup de bonheur pour cette fin d'année 2011, plein de cadeaux (t'en auras aussi le 25 décembre encore :P !)... J'espère que tout s'est bien passé en tout cas ! :D

Shin Antares

Merci. Oui, tout s'est bien déroulé et j'ai eu des nouveaux équipements et accessoires pour mon scooter.

supersaiyajin

Bon anniversaire Antares !!  :ha: :ha:

Bardock Super Saiyan

Happy birthday en retard :P