Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Joyeux anniversaire Antares, en retard aussi.

Laeti

Bon je vais faire dans l'originalité  :P.... Joyeux Anniversaire Antares  ^u^ ;D, en espérant qu'il a été joyeux malgré le temps pourri qu'il y a en ce moment  :) !

Hikarii

#3767
Un joyeux anniversaire en retard, de ma part aussi :) !

Un membre aussi fidèle au forum que toi mériterais que tous les membres te souhaitent un bon anniversaire   :D !

Shin Antares

Merci tout le monde, ça me fait chaud au coeur.   ^u^   ^u^

En parlant d'anniversaire, il me semble que c'est bientôt celui du forum. C'est le 9 si je ne dis pas de bêtises.

Cell Game

Joyeux anniversaire Antares  :ha: :ha: 

Shin Antares

Merci beaucoup Cell Game.   ^u^

Gohan-kun

Arf j'avais pas vu ! Bon anniv' en retard ;D.

BattelsShadow

POur tout ceux qui veulent se consoler de dragon ball tenkaichi :  ;D

http://www.atien.net/index.php?static5/dbz

Le mode story est complet bientôt viendra des nouvelles mise à jour ...

Asgard

Bon anniv' en retard Antares, j'avoue que j'ai pas eu le temps de passer sur le forum hier soir XD

Et oui le Fofo est né un 9 Décembre ;D, donc il aura deux ans vendredi  :ha:

Shin Antares

Merci les gars.  ^u^  Pas grave pour le retard, ça fait toujours plaisir.   :)

Tu t'es planté Asgard, le forum fêtera ses 3 ans vendredi car c'est bien le 09/12/08 qu'il a été crée par notre cher Saiyuke.

ssjkurt

bon anniv tres en retard ^^

et ouai ! ce fabuleux forum  ^u^

Asgard

Citation de: Antares le 07 Décembre 2011 à 15:34:57
Merci les gars.  ^u^  Pas grave pour le retard, ça fait toujours plaisir.   :)

Tu t'es planté Asgard, le forum fêtera ses 3 ans vendredi car c'est bien le 09/12/08 qu'il a été crée par notre cher Saiyuke.

Oui, pardon c'est vrai, ça fait déjà trois ans !! Saiy' nous aurait-il prévu quelque chose pour cette occasion ?  ;D

Shin Antares

Va savoir !! Cela fait un bon bout de temps que je ne l'ai pas vu se connecter. Il doit sûrement être très pris par son travail.

Merci ssjkurt.   ^u^

Super Yoyojin

Très pris par le travail, tout comme moi :P ;D D'où mon retard, mais Joyeux anniversaire Antares ! Plein de joie, de gaieté, de bonheur et d'amour ! :lol:
Ce qui doit être bien avec les anniversaires à cette période, c'est que l'anniversaire passé, il reste la magie de Noël qui approche ^u^ Enfin j'en sais rien, vu que moi je suis né début Juillet :P

Et déjà 3 ans pour le forum ! :ha: Joyeux anniversaire en avance, je vais sûrement oublier :-X

ssjkurt

Citation de: Asgard le 07 Décembre 2011 à 19:49:42
Oui, pardon c'est vrai, ça fait déjà trois ans !! Saiy' nous aurait-il prévu quelque chose pour cette occasion ?  ;D

le fameux défilé a poils ??!! enfin en video ?? (voir ma signature ^^ )