Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Joyeux anniversaire au forum et à Asgard aussi.  :ha: ;)

Asgard

Merci Jeff ! Et Bon anniv' au Fofo, 3 ans, ça s'arrose !!  :ha: :ha:

Shin Antares

Citation de: Super Yoyojin le 07 Décembre 2011 à 21:16:47
Très pris par le travail, tout comme moi :P ;D D'où mon retard, mais Joyeux anniversaire Antares ! Plein de joie, de gaieté, de bonheur et d'amour ! :lol:

Merci.   ^u^

C'est donc au tour d'Asgard et du forum. Je savais que quelqu'un était né le même jour que le forum mais je ne me souvenais plus de qui.

:ha:  JOYEUX ANNIVERSAIRE    :ha:

ssjkurt

bon anniv au fofo et a ASGARD !!  :ha: :ha: :ha:

RyN

3 ans ! 3 ans... 3 !

J'espère que vous resterez toujours fidèle à ce fabuleux forum  :ha: !

Sinon je m'excuse sincèrement à Antares pour ne pas lui avoir souhaité son anniversaire...

Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Ainsi qu'à tonton Asgard-kun :D, JOYEUX ANNIVERSAIRE que tous vos vœux se réalisent et tout le tralala x).

Asgard

Merci tout le monde, ça me va droit au coeur !!

Que vive le plus longtemps possible ce magnifique forum  :ha: :ha:

Laeti

Je te souhaite un grand beau anniversaire Asgard  ^u^ et au forum aussi  :ha: !

mourad73

3 ans... 3 ans que ce forum existe... 2 ans de bons et loyaux services pour les membres de mon côté...

3 ans de déconnade, 3 ans de discussions, de débats, de jeux vidéos, d'animés, de.. de Dragon Ball quoi !

Grâce à vous chers membres, vous avez fait vivre une grande communauté réunit autour de Dragon Ball, de la culture japonaise, de toutes les cultures :D !

En ce 9 décembre 2012, nous sommes actuellement 5210 membres, environ 74000 messages, plus de 1600 posts... et ça continuera encore et encore !

Je remercie tous les membres, tout le staff, et puis... surtout Saiyuke, pour ces 3 années de délire sur le forum (2 ans pour moi  ;D) !

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année à tous !  ;D

Dr.Murow!




Et bon anniversaire tonton Asgard ! Fête ça bien et profite bien de ta soirée !  :ha: :ha: :ha:

Shin Antares

Citation de: RyN le 09 Décembre 2011 à 16:19:02
Sinon je m'excuse sincèrement à Antares pour ne pas lui avoir souhaité son anniversaire...

Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Ainsi qu'à tonton Asgard-kun :D, JOYEUX ANNIVERSAIRE que tous vos vœux se réalisent et tout le tralala x).

Merci RyN.  ^u^  Et c'est pas grave pour le retard.

J'ai bien l'impression que Murow! est en avance sur les fêtes de fin d'année.  :D  Nous sommes en 2011 et non en 2012 !!   :lol:

mourad73

J'anticipe juste, c'est tout :P !

RyN

Après Marcus et le Joueur du Grenier, c'est au tour de Kyan de Bref dans "Jirai loler sur vos tombes" !

http://www.ankama.com/fr/video-j-irai-loler-vos-tombes/283386-jlsvt-bref

Bardock Super Saiyan


ShinGaijin

Joyeux anniversaire à Asgard, à Antares, ainsi qu'au forum bien évidemment
Et que l'"aventure" continue le plus longtemps possible !  :ha:

Cell Game

Joyeux Anniversaire Asgard + Forum   ;D  :o :o   :goku:

duval1996

bonne fête asgard ainsi que le forum!!  ;D ;D ;D