Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Hikarii

Joyeux anniversaire à notre chasseur de RAW :) ! :vegeta: Et à notre forum chéri aussi <3 (quel coincidence, le 08/12, c'était l'aniversaire à mon petit frére :))

BlueReepa

Joyeux anniversaire Asgard et Antares ! (Désolé du retard.)
Déjà trois ans pour le forum !! :o
Ça passe trop vite : je n'avais que 10 ans quand je me suis inscrit...

supersaiyajin

Joyeux anniversaire à Asgard et au forum !!  :ha: :ha:
J'espère que le forum continuera de vivre encore longtemps et redeviendra aussi actif en 2012 qu'à l'époque de Dragon Ball Kaï (avec qui sait, la saga Buu !)

ssben

oué sa serait super cool qu'il nous mettent la saga bou *_*
bon annif asgard avec un peux de retard desolé xD j'te souhaite .... un bon annif :P
(oué je sais sa fait un bail que je suis pas passé vous voir j'vous est beaucoup manqué je le sais aussi xD)

Shin Antares

Merci à vous, Gaijin et Son Gokû.  ^u^  C'est pas grave pour le retard.

ssben

Ah désolé Antares je savais pas que s'etait aussi ton annif xD bon annif a toi

Shin Antares

C'est pas grave. Mais mon anniversaire était le 5. Bref, merci à toi.  ^u^

ssjkurt

Citation de: supersaiyajin le 11 Décembre 2011 à 18:20:14
J'espère que le forum continuera de vivre encore longtemps et redeviendra aussi actif en 2012 qu'à l'époque de Dragon Ball Kaï

ben avec la nouvel série en approche y a de forte chance que ça redémarre !!
en tout cas vous pouvez tous comptez sur moi !! :)  ::)

Shin Antares

J'ai l'intention de m'acheter une Nintendo DS. Mais laquelle choisir parmi les modèles qui existent ?

Je ne suis pas trop attiré par la 3D. Je pense que pour l'instant, ce n'est pas vraiment essentiel. Mais en ce moment, la 3DS coûte environ 150 €, le prix de la 1ère DS à l'époque. Et il me semble que tous les jeux DS sont adaptables sur celle-ci. Donc, je suis assez hésitant.

Si quelques personnes pouvaient me donner leur opinion, se serait sympa. Merci d'avance.

duval1996

3ds, je crois aussi que tu peux jouer avec les jeux DS avec,si tu peux, tu pourra  jouer avec les jeux 3DS en plus. donc essai! ;D

ssjkurt

mais bien entendu qu'il faut choisir la 3ds !
si t'es pas attiré par la 3D c'est pas un problème étant donné que tu peux la désactiver !
et les jeux DS sont compatible. donc fonce sans hésiter si c'est bien ce que tu veux.

J'ai moi aussi tres envie d'acheter la 3DS mais bon... y a la VITA (nouvelle PSP) qui va bientot arriver (22 février 2012 )

BlueReepa

En parlant de la PS Vita, elle va sortir dans 3 jours au Japon !!

ssjkurt

ouai mais pour le moment y a que Uncharted : Golden Abyss qui est intéressant alors...

un peu comme la 3DS pas beaucoup de jeux intéressant a la sortie

Shin Antares

En fait, j'hésite avec la DS Lite car il me semble qu'elle est plus légère et que l'écran est plus grand. Mais niveau rapport qualité/prix, je ne suis pas convaincu.

En tout cas, merci pour vos réponses.

Bardock Super Saiyan

Citation de: ssjkurt le 14 Décembre 2011 à 22:47:47
ouai mais pour le moment y a que Uncharted : Golden Abyss qui est intéressant alors...

un peu comme la 3DS pas beaucoup de jeux intéressant a la sortie

C'est quoi Uncharted ;D