Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Tintin avec sa petite houpette.
(vous connaissez surement, je passe pas dans cette endroit du forum)

http://www.youtube.com/watch?v=DCFJp_CeQ7U&feature=relmfu

ShinGaijin

On l'a déjà vue ici, d'ailleurs on s'est bien marrés ce jour là !  ;D

duval1996

quel plaisir de la revoir :)
elle est vraiment trop drôle  :lol: :lol:

Laeti

Citation de: Capitaine0aizen le 27 Décembre 2011 à 13:31:40
Tintin avec sa petite houpette.
(vous connaissez surement, je passe pas dans cette endroit du forum)

http://www.youtube.com/watch?v=DCFJp_CeQ7U&feature=relmfu

Pff ! Il suffit que Goku se transforme en SSJ3, et il bat Tintin avec sa petite houppette et Milou  :P ;D !

RyN

Akemashite omedetto minna  :ha: !

ShinGaijin

#3845
 ;D Bonne année à chacun de vous, membres de notre petite communauté de fans DB !
Que chacun puisse réaliser ses rêves (ou se débarrasser de ses pires cauchemars) en cette nouvelle année, qui je l'espère sera plus clémente que la précédente, lourde en catastrophes en tout genre.  :-\

Un petit cadeau aux fans de l'OST de Dragon Ball Kai, avec le thème de Freeza en live !
Pour rappel, ce titre nommé "Tada kogoe ru Elegy" est l'oeuvre du groupe de rock indus nippon "H.E Demon".

http://www.youtube.com/v/BzszUHPCiWE?version=3&hl=fr_FR

Shin Antares

Meilleurs voeux tout le monde pour cette nouvelle année. Je vous souhaite une bonne santé, de la réussite, du bonheur et bien sûr de l'argent.  :)   :)

duval1996

bonne année tout le monde!!!
(happy new year si ya des anglais  :lol: :lol: )
je vous souhaite la meilleur année que vous puissiez souhaiter  ^u^ du bonheur, et de l'argent ;D

ssjkurt

Bonne année et bonne santé a tous !!  :)
En espérant que cette année 2012 sois riche en dragon ball :p

mourad73

(même message que dans "Quelle heure est-il ?" mais bon... ^^)

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2012, mes meilleurs voeux de bonheur, de santé, d'amour, d'argent...

bref... BONNE ANNÉE 2012 ;) !

duval1996

j'adore ta sign murow!! ^u^ ^u^

Kapurikōn no Jeff

Bonne année et bonne santé a tous!

Super Yoyojin

Bonne année !! :) Un peu en retard, mais c'est l'intention qui compte ;D

Je vous souhaite tout plein de bonheur, même si on sait tous que c'est la fin du monde à la fin de l'année, mouahahaha :rage: Sur ce, je retourne creuser mon abri anti-findumonde dans le jardin avec une petite cuillère (même si j'ai pas de jardin là...).

Hikarii

Bien que j'ai toujours trouvé ça un tantinet bêtbête de dire la même chose pour chaque nouvel an ;D... Bonne année à tous ! :ha:

De mes chers collégues modérateurs jusqu'aux membres les plus fidéles, en passant par le 'tit visiteur pas (encore) inscrit qui lit ce message ;D, je vous souhaite à vous tous de réaliser vos voeux les plus chers, d'avoir du bonheur et surtout de l'amour, car quand l'amour va, tout va ! :)

Une pensées pour les souffrants des pays arabes, des Phillipines, du Japon, de la ville de Van en Turquie, des pays pauvres du monde, et encore à beaucoup de peuples qui souffres en ce moment même, en leur souhaitant un lendemain meilleur... <3

Gohan35

Bonjour tout le monde !

Désolé pour le retard mais joyeux noël et bonne année à tout le monde !

Que tout ce que vous entrepreniez se réalise !