Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen


Laeti

Ah ! Je ne  l'avais pas encore souhaité  :-X ! Dans ce cas pour me rattraper,  je souhaite une Bonne année à vous tous et à vous toutes  ^u^, que chacun et chacune puisse être heureux avec sa famille, et ses amis, et son/sa petit(e)-ami(e), et....... son animal de compagnie si vous en avez  ;D , et que la force des saiyajins soit avec nous  :ha: !
Je sens que cette année va être mouvementée, pas vous ?  :goku:

Bardock Super Saiyan

http://www.youtube.com/watch?feature=player_profilepage&v=o03MLtPyrko

Regardez ça c'est super marrant, c'est sur Assasin's Creed :lol:

duval1996

haha très drôle le vidéo  :lol:
j'adore le bout ou le troll danse sur le mec qui est couché à terre  :lol:

BlueReepa

:lol: Mais bon, il a dû galérer pour faire cette vidéo.

mourad73

Citation de: San Gokū le 05 Janvier 2012 à 16:28:20
:lol: Mais bon, il a dû galérer pour faire cette vidéo.

Hmmm... c'est pas très galère ^^ !

Citation de: Bardock Super Saiyan le 04 Janvier 2012 à 18:31:05
http://www.youtube.com/watch?feature=player_profilepage&v=o03MLtPyrko

Regardez ça c'est super marrant, c'est sur Assasin's Creed :lol:

Ou comment faire buger le jeu :D !! J'ai été plié en deux quand il tombait à la fin xD !
Surtout le jeu de mots entre la Troll Face et le remix de "Trololo" ^^ (que j'ai bien aimé ^^) !

Super Yoyojin

/// ALERTE /// ALERTE /// ALERTE ///

La fin du monde a été reprogrammée à ce soir !!!
En direct de chez moi, je constate avec effroi qu'est diffusé Dragon Ball Evolution sur NT1 en ce moment-même. Ne regardez pas, surtout pas !!
Et si jamais vous tombez dessus, zappez le plus rapidement possible, jetez votre télécommande le plus loin possible, éteignez votre télévision, allez vous laver les yeux, vomir si besoin, puis jetez votre télévision aux ordures :rage:

Merci de votre attention, même s'il est sûrement déjà trop tard :piccolo:

/// Fin de ce flash spécial ///

Bon moi, je vais me pendre avec un élastique, ça faisait longtemps :goku:

ShinGaijin

Y'a mieux à voir sur Direct Star, vers 18:30...une série Japonaise low-budget là, vous savez... y'a un Z dans le titre...???

Honte à NT1 de diffuser cette daube infâme, insulte non seulement envers Dragonball mais aussi au cinéma en général.

Capitaine0aizen

Citation de: Gaijin le 12 Janvier 2012 à 23:49:53
Y'a mieux à voir sur Direct Star, vers 18:30...une série Japonaise low-budget là, vous savez... y'a un Z dans le titre...???

Honte à NT1 de diffuser cette daube infâme, insulte non seulement envers Dragonball mais aussi au cinéma en général.
:P ba pourquoi? C'est quand même cet anime qui a fait succés a dragon ball. C'est la seul de toute façon, mis à part de kai qui exactement la même chose sans les hs...

supersaiyajin

Citation de: Capitaine0aizen le 13 Janvier 2012 à 10:12:02
:P ba pourquoi? C'est quand même cet anime qui a fait succés a dragon ball. C'est la seul de toute façon, mis à part de kai qui exactement la même chose sans les hs...

Non, il ne parle pas du dessin animé, il parle du film Dragon Ball Evolution.  ;)

Capitaine0aizen

Il y a une serie dragon ball evolution????

Edit: Mais non il parle bien de dragon ball z, il sous entend le "z"

ShinGaijin

#3866
^^ Oui, oui, je flingue DB Evolution.
Ce que je dis sur DBZ "low budget" c'est de l'ironie, bien entendu.Humour tordu. ;D


Complètement autre chose maintenant.
Certains d'entre vous connaissent peut-être AKB48, hé bien figurez vous que le maire de Aso City s'est lancé dans une reprise du titre "Flying Get" lors d'une célébration pour Seijin no Hi (jour de la majorité, souvent accompagné de fêtes et cérémonies multiples).
Résultat tout le Japon se paye sa tête, il faut dire que sa "prestation" est quelque peu gratinée.

Titre original :

Prestation de monsieur le maire :

Donc maintenant c'est officiel, c'est AKB49.  :lol: :lol: :lol:

RyN

Haha, trop fort ce maire, n'empêche, il doit avoir honte maintenant xD !
Et AKB48, les chansons qu'elles font sont magnifiques quand même :).

ShinGaijin

#3868
Niveau AKB48 ça ne s'arrange pas, voilà que les forces d'auto-défense s'y mettent :

http://www.youtube.com/v/K_Nn2Czmuuo?version=3&hl=fr_FR
Il y en a qui on vraiment du temps à perdre...l'armée Impériale c'est plus ce que c'était !  :lol:

ssjkurt