Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

ShinGaijin

Citation de: Hikarii le 20 Janvier 2012 à 21:18:25
Hé oui, la SOPA et PIPA middleton font d'ores et déjà des ravages, et pas des moindres... Si en plus elles sont votées, ça sera la pagaille pas seulement aux US mais dans le monde entier.

Hé bien justement, ces deux projets de loi ne sont pas passés au Sénat US, preuve qu'il y a encore des sénateurs intègres qui font leur travail avec un minimum d'intelligence.

Citation de: Hikarii le 20 Janvier 2012 à 21:18:25j'imagine le pauvre gars qui venait de se payer un compte premium la vieille de la fermeture du site.

:D Ouuuups, là c'est clair que le gars, il l'a dans le c...euh...hum...dans l'oignon.L'oignon.L'oignon.Pardon.  ;D

Teen_Gohan_757

J'ai acheté un compte premium MU pour 6 mois y'a un mois crénom, ca me fait trop ch*er punaise !

Mais content que le projet n'est pas passé au Sénat US, c'est bien fait !

Gaijin a aussi mon approbation (quelle jambe ca lui fait lol )

Et Hikarii, la blague avec Pipa était facile mais bien vu, bravo  :lol:


ShinGaijin

#3887
Citation de: Teen_Gohan_757 le 20 Janvier 2012 à 21:59:38
J'ai acheté un compte premium MU pour 6 mois y'a un mois crénom, ca me fait trop ch*er punaise !
:D Aie ! Le compte-chèques !!
Citation de: Teen_Gohan_757 le 20 Janvier 2012 à 21:59:38Gaijin a aussi mon approbation (quelle jambe ca lui fait lol )
Quelle jambe ? la seule qu'il me reste, en effet je suis unijambiste - des deux jambes en plus :'( - (et aussi manchot, borgne, chauve et, en conséquence, maniaco dépressif)>>>>>>[ ] :lol:

Asgard

ben alors là, je suis sur le cul, j'avais plein de fichiers concernant DB Kai dessus !!!  >:( >:(

je comprends pas la logique là dedans, dans ce cas, faut fermer Free et les autres sites qui proposent de l'hébergement !! C'est ridicule, débile, et totalement inutile, car comme dit plus haut, d'autres ouvriront leurs portes, et qu'Anonymous fasse le plus de ravages possibles, je les soutien à 1000 % !!!!

ShinGaijin

Pour info, j'ai retrouvé chez d'autres hébergeurs:
DB/DBZ/DBGT Version Asgard Project (mkv)
DBZ Remastered (mkv)
DB Kai (Raw DVD mkv)
DB Kai (la version de Saiyuke en normal et nette, mp4)
Les films, DVD Rip (mkv tri audio)

Seuls les OAV manquent, je crois que je vais réuploader tout ça.
Donc si vous êtes en manque de DB, MP moi !  ;D

Par contre, je suis très en colère, mes raws DB kai ss horloge sont partis en fumée (les MP4 et les avi de chez Mujiwaras aussi  :'() si je dois réup' tout ça...j'ai pas fini !
Donc Asgard : Je compatis !!


Laeti

J'ai appris la nouvelle ce matin à la radio, et je dois dire que c'est juste lamentable de la part du FBI de faire un truc aussi naze :-\. Comme dit dans les coms précédents, des millions de gens utilisaient Megaupload, et BAM il n'y a plus rien >:( !
La côte du FBI va se prendre un coup qu'elle n'est pas prête d'oublier...

ShinGaijin

#3891
D'après mon petit doigt bien renseigné, il va y avoir du sport ce week end sur le Net, y compris au niveau français.Stay tuned :)

Asgard

Représailles en prévision ? J'ai hâte !!!  ;D

Teen_Gohan_757

Citation de: Gaijin le 20 Janvier 2012 à 22:29:55
:D Aie ! Le compte-chèques !!

Ca existe plus les chèques en Belgique  ;D (oui bon je sors aussi  :lol: )



Citation de: Gaijin le 20 Janvier 2012 à 22:29:55
Quelle jambe ? la seule qu'il me reste, en effet je suis unijambiste - des deux jambes en plus :'( - (et aussi manchot, borgne, chauve et, en conséquence, maniaco dépressif)>>>>>>[ ] :lol:

Oui tu peux sortir aussi et ne reviens pas  :lol:

Citation de: Gaijin le 20 Janvier 2012 à 23:19:10
Pour info, j'ai retrouvé chez d'autres hébergeurs:
DB/DBZ/DBGT Version Asgard Project (mkv)
DBZ Remastered (mkv)
DB Kai (Raw DVD mkv)
DB Kai (la version de Saiyuke en normal et nette, mp4)
Les films, DVD Rip (mkv tri audio)

Seuls les OAV manquent, je crois que je vais réuploader tout ça.
Donc si vous êtes en manque de DB, MP moi !  ;D


Si il faut j'ai les film en 720p (sauf les fims 3,4 et 5) et les OAVs Raichi (+ la version remasterisé) et Tarble ainsi que les 17 épisodes de DBZ en Blu-Ray et l'OAV de DBGT et pour finir DB Kai VostFR avec BGM d'origines ^^

Fred69

Salut tout le monde, ça faisait longtemps ! ^u^
Mon PC avait rendu l'âme définitivement alors je n'ai pas trop pu venir. Mais là j'ai pu acheter un vieux PC pour dépanner, et il tourne niquel, donc il fera largement l'affaire !

Tout comme vous je suis dégoûté par ce qui arrive à Megaupload ! C'est vraiment la grosse ***** ! Jusqu'à quel point vont'ils pourrir le net ? Qu'ils se concentrent sur des causes plus importantes qui méritent plus d'attention...

BlueReepa

Juste, qu'est-ce qu'a fait le FBI à Anonymous ?

Teen_Gohan_757

Ben ils ont fermé MU  ;D

BlueReepa

J'ai entendu dire qu'après la fermeture et qu'après qu'Anonymous ait piraté des sites gouvernementaux, le FBI avait répliqué ou capturé un des membres d'Anonymous.

Asgard

Pas de news des Anonymous ? j'avoue que j'ai pas eu le temps de suivre l'actu ce WE, (en mode nolife, pour une fois  ;D)

BlueReepa

Pour l'instant, et malheureusement, non.