Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Chez moi aussi il neige et c'est la première fois qu'il neige vraiment.

BlueReepa

Il a commencé à neiger il y a une demi-heure ! Elle est encore humide mais ça faisait un an qu'on n'en avait pas vu. La ville est toute blanche !
Je crois que ce week-end, je ne passerai pas trop sur le forum. ;D

Teen_Gohan_757

#3947
Ouais c'est sympa qu'il neige par ici, enfin une véritable chute de neige ! Par contre, je vous dis pas le bazar sur les routes maintenant, c'est galère !  :o

Mais au moins c'est joli, ca faisait longtemps que J'attendais ca  :D

Vive la neige !  :ha:

PS : Oui profite en bien San Goku, ce sera a mon avis la 1ere et derniere chute de neige de cet hiver !

Gohan-kun

Bah moi toujours pas :'(. Paris, c'est vraiment a mourrir....

T'habites au San gokû pour avoir déja de la neige ?

mourad73

Bonne galère à tous les gars ^^ ! (et surtout aux p'tits parisiens qui veulent venir chez nous ! xD !)
Chez moi, il fait -12°C et il a bien neigé cette semaine ! :P

Bon après normal, j'habite près des pistes de ski :) !

Teen_Gohan_757

Ben par chez moi il fait -7°C (voir -10°C la nuit) et il neige encore ! Moins que tout a l'heure mais tout même.

Wouhou 1275 km de bouchons cumulés sur les routes belges, record absolu ! Quand je disais c'est la galère je pensais pas si bien dire  :lol:

duval1996

désolé pour le retard IMMENSE....mais...
:rage: JOYEUX ANNIVERSAIRE HIKARII!!! :rage:

un petit message comme ça, par chez moi il a fait -35 récemment O.O ...

Capitaine0aizen

Evite de sortir dehors, c'est un bon conseil :p

Bardock Super Saiyan

Tu sors un pieds et c'est un glaçon :o

Capitaine0aizen

Tu peux faire une expérience pour moi?
Il parait que si tu sors 2 minutes dehors à -30°C juste après avoir pris ta douche, et qu'ensuite tu essaye de démêler tes cheveux, ils se brisent par morceau et que c'est donc un bon moyen de couper les cheveux si on a pas de ciseaux.

duval1996

euh non je ne vais pas essayer, désolé  :lol: :lol:
et désolé de vous contre-dire, mais -35 degré c'est normal ici xD on est habitué..mais on reste juste pas une journée entière dehors quand même :P mais on a de l'école :/

Gohan-kun

:lol: moi je vous dit -35 a Paris y'a personne dehors :D. Et puis pas d'ecole ni rien, sachant qu'ils ont deja du mal a chauffer les etablissements quand il fait 0, alors a -35 ;D.

Teen_Gohan_757

-35°C ! Bon soit tu habite au Canada soit en Sibérie Orientale, c'est pas possible autrement   ;D

Mais ici avec -5°C et une chute de neige est c'est le record des bouchons qui est battu, on est super doué !  :lol:

Bon là il fait -10°C, ca gêle sérieux !  :o

BlueReepa

Citation de: Gohan-kun le 03 Février 2012 à 21:17:45
T'habites au San gokû pour avoir déja de la neige ?

J'habite en Seine-et-Marne.

Il fait vraiment froid ici ! Il suffit de jeter de l'eau par terre, une minute après, elle est gelée ! :o

3po

Salut les amis je suis de retour  :ha: :ha: :ha:
Désolé pour cette longue abscence  ^u^  ^u^  ^u^ mais j'ai quelques soucis (pc, boulot , internet ....)
Bref content de vous retrouver après si longtemps  :goku: :goku: :goku: