Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Asgard

Oh my god.....  :o :o :o

le gars est dans sont rip jusqu'au bout !!  :D

j'ai bien rigolé en tout cas, merci Ssjkurt !!

ssjkurt

lol la petite musique et tout c'est énorme ! Personne ne veux essayer ?  ;D

skyseif

mdrr non merci, je préfère avoir Krillin comme réference haha

duval1996

 :lol: :lol: hahaha il croit réellement être un super saiyajin  HAHAHAHAHA XD

Spoiler
tout le monde sait bien que je suis le seul super sayajin... U_U
[Fermer]

ssjkurt

Citation de: duval1996 le 19 Février 2012 à 04:51:49
:lol: :lol: hahaha il croit réellement être un super saiyajin  HAHAHAHAHA XD

Spoiler
tout le monde sait bien que je suis le seul super sayajin... U_U
[Fermer]

MDR !! Nan c'est moiiiii !!! (cf. mon pseudo :p)

Hikarii

C'est surtout la fin qui est épique ! xD

Et sinon, salut Seif ! Ça faisait un bail ! :)

@8D0U73mu1

#3996
 :ha: Ah un moment de la vid, j'ai cru qu'il racontai qu'il avait pas coulé de bronze depuis une semaine et quand devenant SSJ ca allait sortir tout seul! :D :D :D

Celle la est pas mal non plus!


skyseif

Citation de: Hikarii le 19 Février 2012 à 23:51:57
C'est surtout la fin qui est épique ! xD

Et sinon, salut Seif ! Ça faisait un bail ! :)

Hey Hika, et oui ça fait un bon moment maus bon, le fofo a fait partie de moi à un moment donné, on peut pas le laisser partir facilement  :lol:

Fred69

Superbes les vidéos, merci à vous ! ;D
Et bon retour parmi nous Sky ! :)

skyseif

Citation de: Fred69 le 20 Février 2012 à 15:13:30
Superbes les vidéos, merci à vous ! ;D
Et bon retour parmi nous Sky ! :)

Hey Fred :), en espérant ne plus m'absenter cette fois :)

ssjkurt

yop !
je viens de trouver ça sur JVC et je suis très intrigué ! prochainement a venir sur 3DS ça sent le big cross over seulement sur le ite teaser (http://pxz.channel.or.jp/)  il y a un post it en Japonnais quelqu'un pourrait me le traduire ?? merci ^^

@8D0U73mu1

Peut être un SF X Tekken X VF ?!

ShinGaijin

 Un tel cross over serait absolument énorme ! Mais quel dommage que ce soit sur DS  :-\ un peu juste techniquement pour un (éventuel) tel jeu.

supersaiyajin

Citation de: Gaijin le 22 Février 2012 à 23:33:36
Un tel cross over serait absolument énorme ! Mais quel dommage que ce soit sur DS  :-\

C'est sur 3DS nuance. Donc, c'est un poil mieux même si c'est pas non plus le top techniquement.
Je vois bien un gros jeu de baston mélangeant les univers de chacun des éditeurs ! Du genre : Dragon Ball-Naruto-One Piece-Tekken-Soul Calibur entre autre pour Namco Bandai, Street Fighter-Resident Evil pour Capcom, Sonic-Yakusa pour Sega ! ce serait top !  :ha:

@8D0U73mu1

LE site teaser lache des infos bizarre comme le code à entrer qui correpond apparement à un code postal de la Corée du Sud et le fait que les 3 "Boites" soient conditionnés dans   un sorte de coffre réfrigérant, on pourrait penser à un Biohazard....

A ce stade, les seules informations disponibles sont que ce jeu serait développé par le studio Banpresto et apparement l'éditeur serait Namco Bandai seul, il pourrait donc simplement s'agir d'un Super Robot Taisen avec des méchas emblématiques de chaque marque comme ceux de Virtual On chez Sega.