Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN

Passe un coup de vent.

Ah ? On m'a souhaité mon anniversaire ici :p ?
Franchement les gars, merci, ça me va droit au cœur, vos messages sont tout simplement énormes :D !!!

Merci à tous !
Et tonton, ta vidéo... ÉNORME xD !

Je reviendrai dans un mois après avoir passé mon BAC, c'est vraiment chiant mais j'espère de tout cœur réussir et être accepté à ma FAC de médecine...
Je profiterai bien évidemment de mes 18 ans ! Je pense toujours à vous et merci encore :) !

Teen_Gohan_757

Et bien bonne me*de pour ton Bac et que l'esprit studieux de Gohan soit avec toi  ;D

@8D0U73mu1

Go Ryn, go go go! Bon courage pour ton bac! Repose toi bien avant afin de décompresser!

Hikarii

Qui l'eut cru... Je venais de vivre hier l'une des pires journée de l'année, et comme par hasard, c'était l'anniv' de RyN xD !

Allez bon anniversaire et courage pour le BAC ;) ! Moi, je vis 2 fois par ans le stresse des examens, donc franchement, estimez-vous chanceux :P !

RyN

Citation de: Hikarii le 26 Mai 2012 à 11:26:38
Qui l'eut cru... Je venais de vivre hier l'une des pires journée de l'année, et comme par hasard, c'était l'anniv' de RyN xD !

Ça veut dire quoi ça è_é ? Ce n'était pas hier mais avant-hier :p...
Merci !

Shin Antares

Bonne chance et bon courage pour ton BAC. La Fac de médecine, c'est pas rien. J'espère que tes projets aboutiront.   ^u^

Cell Game

Joyeux Anniversaire Ryn  :ha: (vraiment DSL pour le retard  :'( )

BlueReepa

Joyeux anniversaire Ryn ! (Et désolé pour le retard)

hero.Gohan

bon anniversaire (desolé pour le retard) et bonne chance pour le bac

que  :gohan: soit avec toi

RyN

Merci à tous !

Sinon pendant que j'y pense, avez-vous vu la dernière vidéo du Joueur du Grenier, la fin doit sans doute vous faire penser à quelque chose xD !

http://www.joueurdugrenier.fr/612/

Teen_Gohan_757

Ha ha j'adore ! C'est vraiment bien foutu avec le canard de "Duck Hunt" et la musique tout a fait géniale (normal c'est l'original  ^u^ )

L'intro de cette scène avec le BGM super connu et tout ce que dit le JDG, on s'attends vraiment à la fin mais c'est tout de même super fun.

Bravo à lui !

Spoiler
Super Grenier de l'Espace, génial  :lol:
[Fermer]

SocGokû

Joyeux anniversaire Ryn :) (vaut mieux tard que jamais hein)

Je voulais savoir, elle est passé où la news de Dragon Ball OMEGA (ou un truc dans le genre)? Genre remake de Tenkaichi sur play 3? :)

ShinGaijin

ici SocGokû ! :
http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2700.0.html

Excellent, le joueur du grenier serait-il un Saiyajin ?  :o Trop fort le gars...en plus il joue à Excalibur 2555 A.D....sans peter un plomb dans la seconde qui suit...respect.

Teen_Gohan_757

Citation de: Shin Gaijin le 30 Mai 2012 à 23:32:39
Excellent, le joueur du grenier serait-il un Saiyajin ?  :o

Mieux ! Vu le passage, le JDG serait plutôt un métis-saiyen et c'est le top  ;D

(qui a dit : "Silence le fanboy !" ?  :lol: )

ShinGaijin

#4094
Un souci d'yeux rouges à la piscine ?
Le chlore vous défonce les mirettes ?
Pas de problème, Goku et Kodomo (la boîte adulée des hypocondriaques Japonais) ont la solution :

http://www.youtube.com/v/gaXkH5Ke47E?version=3&hl=fr_FR

Les années 90 dans toute leur splendeur...