Votre passage préféré!

Démarré par thejoan, 08 Avril 2009 à 18:58:40

« précédent - suivant »

Départagez la saga qui vous a le plus plu!

Arc1: East Blue (Morgan/Buggy/Arlong,...)
0 (0%)
Arc2: Baroque Works (Whysky Peaks/Little Garden)
1 (5.9%)
Arc3: Alabasta (Crocodile, ...)
0 (0%)
Arc4: Jaya (Bellamy)
0 (0%)
Arc5: Skypiea (Eneru)
1 (5.9%)
Arc6: Davy Back (Foxy, Aokiji, ...)
0 (0%)
Arc7: Water7 (Franky, ...)
1 (5.9%)
Arc8: Enies Lobby (CP9)
12 (70.6%)
Arc9: Thriller Bark (Oz, Moria,...)
1 (5.9%)
Arc10: Shambody (Duval, Kidd, Kizaru)
1 (5.9%)
Arc11: Amazones (Boa Hanccock)
0 (0%)
Arc12: Impel Down
0 (0%)

Total des votants: 4

thejoan

Depuis le début des aventures de Luffy à ses actuelles péripéties, il y a forcément un moment qu'on a adoré, où on a vraiment décollé avec l'univers que proposait Oda!
J'ai segmenté certaines parties si certains on par exemple aimé la partie où Crocodile intervient mais pas les combats contre les agents. (type Mr.3, etc)

(Je crois que je démarre bien la section One Piece! ;D )

Jarod

thejoan

Citation de: Jarod le 08 Avril 2009 à 19:13:43
Sans Esitation L'arc 8 ^^

Idem, d'excellents combats dans cet épsidode, et une bonne dose de suspense!

Gohan Super Saiyajin 2

Moi malheuresement je peux pas voter, j'ai vu jusque au moment ou Luffy se bat contre un requin homme... Je sais plus le nom désolé... :-\

thejoan

Il s'agit certainement d'Arlong.
Je te souhaite de découvrir la suite, tu en auras pour ton argent question aventure et surprises! ;)

Gohan Super Saiyajin 2

Ca je sais bien, mais je le regardais sur NT1, et du jour au lendemain, il n'était plus diffusé...

saiyuke

Bon excusez moi mais... l'arc 8, il est fait en anime ou pas?

J'ai pas eu le temps de suivre les animés de One Piece... :P

Faut que je m'y re-re-re-mette!

thejoan

Citation de: saiyuke le 08 Avril 2009 à 23:06:28
Bon excusez moi mais... l'arc 8, il est fait en anime ou pas?

Oui, il correspond aux épisodes 264 à 315.
L'anime en est arrivé à l'arc 10 si on suit ma numérotation. ;)

Marimo

Désolé sans lire vos messages j'ai mis enies lobby (Arc 8 )

Le dessin est mieux fait, foison de technique et surtout Luffy qui pète la gueule au tigre ça pour moi c'est irremplaçable

Après les dessins redeviens moyen sur thriller bark puis ils reviennent avec de bon design sur la suite (du manga ;) ) et l'histoire du manga : j'adore

Comme l'anime n'est pas fait j'ai pas voté pour mes préférés, mais sinon j'aurai voter pour le 11 ou 12

PS : De toute façon j'ai plein de moment préféré épisode 38 la fin, luffy vs crocodile, l'île de franky (un peu long mais bon), enies lobby et le reste (pas de spoil ^^)

sangoku45

en faite c'est quel numero du manga ou il recrute franky??

Sasuke10

C'est le numéro 45 sangoku45 ou franky est recruté.

Linkos

L'arc Enies Lobby et Alabasta sont mes préféré, pour leurs combats

Zouki

Comme beaucoup, j'ai voté pour l'arc 8 sur Enies Lobby car c'est à partir de ce moment que je n'ai plsu décroché de One Piece. Avant cet Arc, je trouvais OP assez inégal, on passait d'un excellent moment à un moyen avant de repartir dans l'excellence et ainsi de suite... après le 8eme arc, j'ai eu l'impression que OP a commencé à se stabiliser et je n'ai plus eu l'impression de "baisse de régime" ^^

BlueReepa

Moi j 'ai voté "Impel Down", quand Luffy veut sauver Ace
Je sais, vous allez dire que c'est nul, mais j'ai pas le temps de regarder 400 épisodes !
J'en suis à l'épisode 18 mais comme je veux connaître la suite plus vite, je regarde aussi les derniers épisodes sortis et bien sûr les scan.

watto

J'ai également voté Pour l'Arc 8! Vraiment de très très bons combats!

En même temps Luffy, Zoro et Sanji atteignent tous les trois dans cet Arc un nouveau stade de combat, qui est l'équivalent d'un niveau 2 pour chacun! Les combats prennent vraiment un autre style à partir de la!

Mais j'ai également beaucoup apprécié le combat de Zoro sur Thriller Bark contre le zombie de Brook, très court mais très intense!