Chapitre 433

Démarré par RyN, 14 Janvier 2011 à 16:58:42

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 433 (Bleach-Mx)


Je ne comprends pas, ils ne peuvent pas voir dans le noir, pourtant, Ichigo a vu la technique de Ginjô. Sinon ça m'a bien fait rire à la fin quand la demoiselle trouve Ichigo canon ^^.

Capitaine0aizen

#1
Non, ils sont pas dans le noir complet, on a appris au chapitre d'avant que cette fille a des problèmes de vue et qu'elle ne voit jamais rien.

Je comprend pas comment il retrouvera ces pouvoirs de shinigamis. Ils ont des pouvoirs d'hollow seulement?

Shin Antares

En fait, ils sont tous nés d'une union entre un(e) humain(e) et un(e) shinigami.

Ils n'aiment pas leurs pouvoirs car ils sont plus proche d'un hollow que d'un shinigami. Ils pensent que leur vie est gâchée et c'est pour ça qu'ils veulent faire en sorte qu'Ichigo récupère ses pouvoirs pour ensuite transférer les leurs en lui et ainsi vivre en tant que simple humain. Chad est même prêt à le faire lui aussi, c'est pour cela qu'il a été recruté.

Je pense qu'Ichigo va récupérer ses pouvoirs de shinigami mais il est clair qu'il ne sera pas aussi puissant qu'avant. Mais avec les capacités que les autres vont lui donner, à mon avis, il sera assez balèze. J'ai hâte de voir ça.

Capitaine0aizen

J'avais pas du tout pigé XD
Je me suis mélangé les pinceaux,
ton explication est tellement plus clair que tite kubo, merci


Shin Antares

Pas de problème.  ;)

C'est vrai que son explication n'est pas très clair. En ce moment, c'est plutôt lui qui se mélange les crayons.  :D

RyN

N'oubliez pas que vous lisez la traduction  :D.

Shin Antares

Ouais c'est vrai.

Dans ce cas, j'espère que dans l'animé, ce passage sera plus compréhensible.