[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 089

Démarré par saiyuke, 16 Janvier 2011 à 11:46:18

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Manque d'argent?!
Le montage coûte chère et si il y a des stagiaires, évidement que ça coute moin chère mais ils font de la merde.

Gohan SSJ2

Un manque d'argent? Un manque d'investissement je dirais, on a du DBZ tout les ans sur les consoles c'est que ça rapporte. C'est juste que les fans se contentent du peu qu'on leurs donne et malheureusement, ça leur donne le droit de ne pas faire d'efforts...

Je pense qu'ils vont surement faire un reremasterisation de l'image dans 10-20 ans et utiliseront les nouvelles bandes sons enregistré pour le Kai pour toucher une nouvelle génération d'enfant et donc de jeux videos, goodies etc. qui se venderont.

Sinon la semaine prochaine Gohan entre en scène, on voit bien dans cette épisode que Goku à tout donné contre celle, l'attaque massive de boules est un signe de faiblesse je trouve.

:ha:

skyseif

Le meilleur épisode depuis le début de DBKAi, et ce n'est pas à cause de la présence massive du combat mais surtout la qualité générale des dessins, de l'animation. Super tout ça :)

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

ShinGaijin

Je viens de regarder la version nette, encore une nouvelle fracture de la rétine :o...(merci Saiyuke).
Un truc qui m'interpelle c'est que Yamcha et Tenshinhan ne semblent pas ressentir le ki de Cell après qu'il se soit fait atomiser par Goku...ils sont si largués que ça par rapport aux autres ?!

Allendor

C'est le problème de DBZ a part les Saiyajins les autres ne servent plus à rien a part Piccolo qui résiste tant bien que mal. Pour ça que j'adorais la première série tous le monde avait un bon niveau et avait son importance dans DBZ les faibles sont mis de coté et ne serve que pour le blabla la loi du plus fort quoi...

RyN

Cet épisode était très intense o_O ! C'est l'un des meilleurs combats !  :ha:

Spoiler
Il me semble que le combat Majin Bejita VS Son Gokû était aussi intense que celui-là.
[Fermer]

En tout cas, dans le prochain épisode, Gohan passe à l'action, dans le preview il est sublime :D !!

SocGokû

Un combat qui mise sur la technique,  la tactique, la vitesse, la puissance du ki et de la force. Ainsi qu'une animation magnifique qui va bien avec. Par contre, dommage que les musiques ne sont pas aussi sensationnelle qu'à l'époque de DBZ. Mais j'aime, j'aime :) D'ailleurs, c'est pour cette raison que j'ai toujours préféré les combats de Goku qu'aux autres, car c'est assez "polyvalent" avec Goku on va dire :)

Houden

L'épisode est génial franchement les 20 minutes qu'on ne voit pas passer !!
Juste un gros bémol sur la fin de l'épisode , c'est quoi ce délire ? jamais vu une fin aussi mal coupé.  :o

Capitaine0aizen

Citation de: Houden le 22 Janvier 2011 à 13:28:25
L'épisode est génial franchement les 20 minutes qu'on ne voit pas passer !!
Juste un gros bémol sur la fin de l'épisode , c'est quoi ce délire ? jamais vu une fin aussi mal coupé.  :o

Tu veut rire?
La fin est superbe... c'est aussi bien qu'une voix off qui nous lance un suspens qu'on n'avait même pas ressentit. C'est débile.
Ici c'est tellement clair, qu'il n'y a pas besoin de mot.

cinq2pique

ne passe pas sur PS3, "FICHIER ENDOMMAGER"  :'(

EDIT Murow! : Bienvenue ! Merci de poster ce message par MP à Saiyuke. Présente toi d'abord dans ce topic : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=33.0 . Merci !  ;)

edit 52P: voila qui est fait, désolé je croyais deja m'être présenté ^^

Asgard

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

saiyuke

Mais non Murow! ;D C'est pas obligatoire de se présenter :)
Sinon pour la version PS3 qui marche pas, je signale juste que je l'ai bien précisé au moment ou j'ai posté l'épisode 8-9 messages plus haut :)
Pourtant je n'ai toujours rien changé...

Bref, merci Asgard ! Moi je n'y suis pas arrivé par XVID4PSP. Les consoles de salon ont vraiment du retard...

Shin Antares

Magnifique épisode, du pur fight !!  :ha:

Rapide, intense, dynamique, stratégique. Bref, que du bon quand c'est Gokû qui se bat. Il réfléchit avant de passer à l'action au lieu d'y aller comme un bourin.

Vivement le prochain épisode car Gohan va faire son entrée et ça ne va plus rigoler.

SocGokû

C'est quoi la musique au début de l'épisode? Elle est y est dans l'OST 3?