Chapitre 434

Démarré par RyN, 28 Janvier 2011 à 16:50:04

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 434 (Bleach-Mx)


Ichigo s'entraîne dans la maison à poupée de Riruka.
Une fois là-dedans, il se retrouve face à un animal.

Capitaine0aizen

Pas de surprise. :(
c'était évident bien avant qu'il le montre que ichigo s'entrainera dans la boite

Shin Antares

Chapitre plutôt moyen. En effet, on pouvait deviner qu'Ichigo allait s'entraîner dans la boîte que Riruka a rapporté. Reste à savoir si ça va porter ses fruits.

Il serait fort dommage que l'on ne retrouve pas un Ichigo avec des pouvoirs, shinigamis ou autres, peu importe.

Capitaine0aizen

Je pense qu'ichigo va retrouver ces anciens pouvoirs.
Retrouver ces pouvoirs si facilement c'est obligé qu'il va tomber dans un piège, mais deviner lequel est impossible pour l'instant.

Shin Antares

Je pense comme toi. Il se passera quelque chose et cela déclenchera une réaction chez Ichigo qui lui permettra de retrouver des pouvoirs. Mais quel genre de pouvoir ?

Je ne suis toujours pas convaincu que se soit ses anciens pouvoirs de shinigami, même si cela a été stipulé dans les scans. Pour moi, se sera différent. De plus, les autres vont lui donner les leurs une fois que ça sera fait. Donc au final, il est fort probable qu'il débloque un nouveau genre de pouvoir.

Je ne sais pas ce que cela va donner mais j'ai des doutes sur ce sujet. Bref, on verra bien car depuis que ça a repris, on va de surprise en surprise.

Gohan35

Moi je trouve un peu facile de lui faire retrouver ses pouvoirs de shinigami et ensuite que tous lui donnent leur pouvoir. La cela n'est pas comme les entrainements auquel il a participer. D'ailleurs pour l'instant je dirai que les ennemis sont plus eux que le reste.

Capitaine0aizen

Citation de: Gohan35 le 31 Janvier 2011 à 08:26:48
Moi je trouve un peu facile de lui faire retrouver ses pouvoirs de shinigami et ensuite que tous lui donnent leur pouvoir. La cela n'est pas comme les entrainements auquel il a participer. D'ailleurs pour l'instant je dirai que les ennemis sont plus eux que le reste.

C'est exactement ce que je dit :)
C'est une des possibilité qu'il soit directement des ennemis mais je suis pas convaincu, je pense plutôt que c'est un piège pour l'amener quelque part (ou faire quelque chose)