[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 091

Démarré par saiyuke, 30 Janvier 2011 à 01:31:49

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: SupaFlow le 30 Janvier 2011 à 11:13:44
Je ne crois pas vraiment qu'il n'aime pas se battre, je pense plutôt qu'il ne veut pas "tuer" ou "vaincre" son adversaire. Il me semble que c'est ce qu'il dit dans le manga (je me base sur la VF donc pas fiable à 100% non plus) : il dit à Cell, je n'ai pas envi de te tuer, même un monstre comme toi.

Pas vraiment, ce que Gohan n'aime pas, c'est de blesser des individus, qu'il soit cruel ou gentil.
Et par dessus tout, le mot "tuer" n'est pas dans son vocabulaire.

Sinon oui effectivement, Cell est très patient, il a quand même attendu 9 jours pour débuter le tournoi !  :cell:

Adoums

Merci Saiyuke , j'attends avec impatience le prochain épisode !

Shenron

Citation de: Saiyuke le 30 Janvier 2011 à 18:40:12
Voilà les VOSTFR avec horloge !
(Elle est compatible PS3/X360, alors que je n'ai rien changé par rapport à la semaine dernière...)

La version "normale" est toujours passé chez moi, c'est la version NETTE qui elle ne passait pas sous PS3.

Hâte de voir cet épisode, des infos si Kai s'arrête a cel ou si la saga bou sera présente ?

tom-asse

Oui parce que ils ont dit que cela s'arrêtait à 100 épisodes, or dans dbz la saga cell s'arrête à l'épisode 194 ou on voit le monde futur de Trunks, Il reste donc 10 épisodes, vu que dans kai ça va en moyenne 2 fois plus vite, la saga cell s'arrêterait au 96e épisodes et donc la théorie des 100 épisodes tombe à l'eau  ^u^

Sheø

Citation de: tom-asse le 30 Janvier 2011 à 23:00:44
Oui parce que ils ont dit que cela s'arrêtait à 100 épisodes, or dans dbz la saga cell s'arrête à l'épisode 194 ou on voit le monde futur de Trunks, Il reste donc 10 épisodes, vu que dans kai ça va en moyenne 2 fois plus vite, la saga cell s'arrêterait au 96e épisodes et donc la théorie des 100 épisodes tombe à l'eau  ^u^

Bonjour, bonjour ! Merci pour votre boulo les gars, ça fait trop plaisir de revoir cet animé  :D
Sinon pour continuer un peu sur l'épisode suivant, je n'ai jamais été trop fan de Gohan...(j'entends de chez moi vos grincements de dents) Depuis qu'il est gamin il pleure et ne sait dire que "papa..." ou "piccolo-san" c'est super blasant  :lol: Donc pour sa "transfo" SSJ2 ouais je l'attends comme tout le monde, pour le combat quoi sinon...j'aime aussi le moment avec les minis Cell.
Pour répondre à Tom-asse, je pense que la théorie des 100 épisodes est loin d'être écartée...malheureusement. Si c'est bien 100 épisodes qui ont été annoncés, environ, et que tu en compte, prévois 96, ça se rapproche fortement. Pour 4 épisodes de moins que prévu il y a encore de fort risque que la série s'arrête bel et bien à la fin de la saga Cell.(Je viens de me relire, j'ai l'impression que c'est un peu le fouillis dans mon post, j'espère que vous m'aurez compris).

kakashi

avec dbkai on l'habitube d'attendre donc gohan en ssj2 sa sera juste à la fin de l'episode 92

sinon bon episodes avec de bonne recolo !

trytrai

Citation de: Sheø le 31 Janvier 2011 à 02:05:33
Sinon pour continuer un peu sur l'épisode suivant, je n'ai jamais été trop fan de Gohan...(j'entends de chez moi vos grincements de dents) Depuis qu'il est gamin il pleure et ne sait dire que "papa..." ou "piccolo-san" c'est super blasant  :lol: Donc pour sa "transfo" SSJ2 ouais je l'attends comme tout le monde, pour le combat quoi sinon...j'aime aussi le moment avec les minis Cell.
Je suis comme toi!
Gohan me gonflait trop à faire son gamin!
Bon en même temps c'est un gamin...
Faut dire qu'il passe après Songoku, donc c'est pas facile.

Mais quelque part, je me dis que c'est bien que Toriyama ait fait un gamin complètement à l'opposé de son père. Il a créé un personnage qui n'aime pas se battre mais qui pourtant est de loin le plus puissant.
Je trouve que ça rend l'histoire encore plus original et surprenante.

Et quand Gohan est sorti de la salle de l'esprit et du temps, ya pas à dire, il avait trop la classe!
Bon, là, c'est abusé la correction qu'il se prend
C'est un peu le retour du pleurnichard...

Capitaine0aizen

Montage sonore foiré

Autrement j'aime autant ce passage avec Gohan contre Cell, que quand ils s'énervent, les deux fois, contre Freeza.
C'est vrai qu'il répété souvent picolo mais je crois que l'anime en a rajouté pas mal, même de trop.. Et ça se voyait beaucoup sur DBkai.

Demi-sayen

ENFIN ! l'épisode que j'attendais !! :)

:gohan: VS  :cell:

Sha-ka

Un bon épisode, les graphismes restent corrects. Par contre, dingue comme ça va vite :o

Et pour les nostalgiques de la transformation, bah écouter, d'après la preview, la scène n'a l'air de pas avoir été retouchée... D'ailleurs, c'est moi ou la musique quand Gohan se fait serrer dans les bras de Cell (que d'amour :p ) est une ancienne musique ?

Fred69

Une fois de plus merci beaucoup Saiy' !
Bon épisode pour ma part, je l'ai beaucoup aimé dans l'ensemble.
Ça va être dur d'attendre cette semaine sachant ce qui arrive dans le prochain épisode ! :P

Sinon Sha-ka, non non toutes les musiques de KAÏ viennent bien de KAÏ et seulement KAÏ. ;D
La musique qu'on entend lorsque Gohan se fait serrer dans les bras de Cell s'intitule "A Grim Fate" elle provient de l'OST 3 de Dragon Ball KAÏ (Soundtrack III & Songs).

À mon avis tu commences à t'habituer aux OST de Dragon Ball KAÏ. :P
Il faut dire que malgré quelques musiques vraiment très décevantes, tout n'est pas à jeter. :)

ShinGaijin

Merci pour la trad' Saiyuke,trop du ballon comme d'hab..
On voit dans le Jikai que la fameuse scène sera retouchée :ha:
Par contre j'ai beau retourner l'ost 3 dans tous les sens je me demande vraiment quel titre va être choisi pour la transformation de Gohan...mais bon ils vont nous faire ça bien hein ?
Je vois que certains se lancent dans de savants calculs...si ils ont annoncé 99 épisodes croyez moi ça sera tel quel.Il leur suffit de tirer un peu en longueur et voilà.
Parce que la Fuji à annoncé 99 épisodes, mais également Happinet qui édite les blu ray au Japon.

L'élément le plus étrange c'est que Majin Buu apparait dans le jeu DBKai sur DS.
Or,la franchise Dragon Ball Kai s'arrête à 99 épisodes...

Perso j'ai trois théories:

1-La série s'arrête, pas de Majin Buu
2-La série va changer de nom (Genre Dragon Ball Kai:Majin Buu no Densetsu où une connerie comme ça.Je vois mal Happinet, la Toei et Fuji TV contredire les annonces, le calendrier des sorties semble définitif)
3- La série continue sous le même nom mais change d'horaire de diffusion(et du coup ils se contredisent... >:()

trytrai

Cessons les calculs et savourons le petit Gohan en version très très méchant!
Il va lui coller de ces patates à l'autre!!

Je n'ai aucune idée du nombre d'épisode...mais j'ai toujours trouvé ça bête de s'accrocher à un chiffre rond comme 100..
Y a-t-il une justification à ce choix?

Sur d'anciens post, il était dit que les épisodes iraient jusqu'à 130 environs.
Mais tu as l'air d'être bien informé GAIJIN

Enfin, on verra bien

saiyuke

Citation de: Sha-ka le 31 Janvier 2011 à 16:04:59
Et pour les nostalgiques de la transformation, bah écouter, d'après la preview, la scène n'a l'air de pas avoir été retouchée...

Si Si Si Si Si :ha: Regardes le moment ou Gohan explose dans la preview :

Dans DBKAI, apparemment on aura droit à une sorte de "filtre de chaleur" qui déforme l'image, comme pour simuler un effet de chaleur. (Je ne sais pas si je m'explique bien).

Or, cet effet n'est pas dans DBZ. C'est déjà un bon point ! :)

Moi j'attends surtout la musique... J'ai peur d'être déçu par ça, parce que niveau dessin, on sait tous déjà à quoi s'attendre. :-\

@GAIJIN : Ou autre théorie : DBKAI fait juste une pause en attendant de reprendre la saga Buu plus tard :)

ShinGaijin

@Saiyuke: ah si tu pouvais avoir raison...une petite pause et puis c'est reparti...Y'a des éléments qui font penser que la série va continuer et d'autres non...les audiences sont plutôt bonnes, pourquoi arrêter ? On n'est pas dans DBZ Burst Limit !!!!

Pour la musique de la scène qui nous intéresse tant, c'est clair qu'on est dans l'inconnu
J'espère qu'on va pas se taper les sempiternelles "The Formidable Warrior, The Saiyan "
où encore "A Moment For Shuddering ". On les à eu 150 fois au moins... >:(
Surprenez nous messieurs ! :ha: