[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 091

Démarré par saiyuke, 30 Janvier 2011 à 01:31:49

« précédent - suivant »

saiyuke

Les versions SANS HORLOGE :

- NETTE
- NORMALE H264
- NORMALE XVID

arriveront en fin d'après-midi, début de soirée, avec une amélioration du filtre de netteté (moins de pixellisation).

(merci de ne pas rebondir sur ce message HS)

Gohan SSJ2

Bouing! Bouing! :lol:

Sinon pour la fin de la série Kaï je pense qu'ils la finiront après Buu. Je vois pas pourquoi ils arrêteront, j'avais lu (ici?) qu'ils allaient faire la saga Dragon Ball version HD, du même style que Kai pour DBZ.
Si tout ça est vrai on peut croisé les doigts pour que Toriyama, nous fera une suite de l'après DBZ, je vais trop loin, je m'égare :'(

Houden

Épisode plutôt sympathique pour ma part les scènes sont dynamique comme d'habitude dans l'ensemble c'est que du bon , même les flashbacks sont de courte durée !

Aller vivement la suite.  :gohan:

RyN

Saiyuke, n'utilise pas ton délire avec Dragon Ball Evolution pour le prochain épisode xD !

Sinon Gohan se prend une bonne raclée sous cette forme, et dans le prochain épisode  :ha: !
Hâte de voir la version nette ^^:gohan:

kakashi

ou alors moi aussi j'ai ma petite idée

la saga buu a etait entièrement re dessiné !! (graphisme des derniers oav en date)

théorie loufoque certes mais qui en ferait sauter plus d'un au plafond !

SupaFlow

Citation de: kakashi le 02 Février 2011 à 16:21:24
ou alors moi aussi j'ai ma petite idée

la saga buu a etait entièrement re dessiné !! (graphisme des derniers oav en date)

théorie loufoque certes mais qui en ferait sauter plus d'un au plafond !

Ce serait génial, mais pour ça je pense qu'on devra attendre une version "DragonBall Kai 2". Dans quelques années peut-être?
Moi je pense qu'il y aura la saga Boo, juste qu'ils ont laché le nombre 100 épisodes un peu sans réfléchir (ils pensaient peut-être condenser encore plus??).

Quant à l'épisode, il est très bien, je me souvenais pas que Gohan se prenait autant de coups, j'attendais le moment où il met un coup de pied qui met Cell à terre, je ne le voyais plus arriver! Prochain épisode, nos héros se font persécuter par des sales gosses! Un passage génial.

AKUMA-SAMA

je pence comme saiyuke ils font une pose pour la saga buu sa serai idiot l'argent qu'ils se ferait avec les vente de Blu-ray. sinon j'ai pas encore vu l'episode j'attend la version nette  :ha:

Shin Antares

En tout cas, il serait dommage de ne pas faire une saga Buu. A la base, DB Kai devait reprendre l'original en mieux donc il y aura forcément la saga Buu sinon ils vont dénaturer la série. Et je pense qu'ils y perdraient beaucoup trop. Alors croisons les doigts.  ^u^

Concernant l'épisode, moi aussi je ne l'ai pas encore regardé. J'attends de voir la H264 sans horloge afin de mettre un commentaire.

AKUMA-SAMA

ahhhhhhhhhh merci tonton,enfin j'ai cru que j'allais me coucher sans :ha: :ha: :ha: :ha:

mat59200

Pas mal de dessins de LA scène de transformation SSJ2 peuvent être retouchés (j'ai surtout le souvenir du pif hyper mal fait de Gohan sur certains plans, et des poses ridicules à l'arrêt quand il explose les ... un par un.

Par contre la musique, à moins d'un miracle, je ne vois pas comment ça pourrait être mieux, vu comment elle m'est ancrée dans la tête par rapport à cette scène culte, et sachant que jusqu'ici aucune zik de DB Kai ne m'a transcendé :/

duval1996

wooa!!! j'adore cet épisode!! et j'ai très hâte au prochain :) gohan ssj2!! :gohan:
et je ne sais pas pour vous, mais moi mister satan il m'énerve :lol:
ps: un gros merci pour l'épisode :)

Chibi Gohan

Citation de: mat59200 le 03 Février 2011 à 02:09:30
[...] des poses ridicules à l'arrêt quand il explose les ... un par un.

Ridicule n'est pas compatible avec Gohan, nanmého  :ha:

C'est clair que le passage en SSJ2 est tellement attendu. J'espère juste qu'ils ont fait honneur à ce moment, et qu'ils ne l'ont pas massacré par une musique sans saveur !  ^u^

Daisuke

Vu l'épisode en béta et ensuite en nette pour comparer (sur une tv fhd 82cm) c'est tout simplement énorme le combat. Dommage que ca manque de couleur de vive qui étaient présentes dans DBZ.Du très bon boulot (a par les contours sont trop nette je trouve ca laisse des contours blancs)

On remarque dans la preview que beaucoup de scènes seront refaites. Tout simplement énorme ca fesait combien de temps que je revais de voir ce combat en HD et en 16/9 sans déformation ?  ;D

BlackSwan

Hello !

La version normale ne marche pas chez moi.
Pourtant, je n'ai absolument rien changé...et l'épisode 90 fonctionne parfaitement. Donc le lecteur ou les codecs ne sont pas la cause du souci.

La technique du tonton Asgard ?

EDIT : J'ai également testé l'épisode sur ma télé (port USB). L'épisode marche, mais il n'y a pas de son x). Et là encore, les autres épisodes sortis précédemment marchent sans problème.
Apparemment, la technique qui permet la lecture sur PS3/X360 apporte son lot de défauts. Ce serait possible d'y remédier ?

Asgard

Je vais y jeter un oeil, merci de passer par MP la prochaine fois  ;)

As-tu essayé de la re-télécharger ? Elle passe parfaitement sur mon PC avec VLC et sur la PS3 également. Mais pas sur WMP !!