dbo en 2011

Démarré par killianlemec, 09 Février 2011 à 11:35:46

« précédent - suivant »

killianlemec

et au dbo sortira en 2011 voila ma source sur:http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Online :) :)
:ha:

(des que jai vu sa (lemercredi 9 février 2011 a 11h32) je me suis précipiter sur ce forum)!!!!!!!!!!

:ha: :ha: :ha: :ha:je suis cho comme la brése

Gakin

Il peut pas être payant si c'est un F2P

Shin Antares

Ouep. Et wikipedia n'est pas fiable à 100 % donc pour l'instant je ne m'emballe pas et j'attends qu'une "vraie" source nous le confirme. De toute façon, est-ce qu'il est sorti au Japon ? Si c'est pas le cas, il ne risque pas de sortir en Europe.

C'est sûr et certain que les japonais l'auront avant nous. Sauf s'ils estiment que c'est un événement mondial et qu'ils le sortent chez eux, aux US et chez nous en même temps. Mais là, je pense que je rêve.

Allendor

Aucun éditeur n'a prévu de l'éditer pour l'instant mais on est pas sans le voir arriver un jour un petit éditeur à bien sortie The Tower of Druaga qui est un MMO F2P Japonais qui a environ 4-5 ans.

Bref il faut attendre, surtout que les infos que tu avance commence à dater, j'avais même lu je ne sais plus ou qu'Atari s'occuperait de le localiser mais c'est de la connerie.