[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 093

Démarré par saiyuke, 13 Février 2011 à 01:22:25

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: Vegeta.san le 17 Février 2011 à 13:22:51
Pour ma part je suis très déçu.. J'ai vraiment perdu toute la joie que j'avais en regardant ces passages là, les OST sont trop mal choisis à mon gout c'est ce qui a rendu l'épisode assez moyen..

Totalement d'accord. Les OST un des points négatifs de Dragon Ball Kaï. Ce ce qui gâche tout. Niveau OST, Dragon Ball Z reste au dessus. En tout cas ça m'a bbien déçu.

J'ai vu l'épisode : Gohan gère vraiment trop ! Même si y a des scènes mal dessinées, c'est un bon épisode selon moi.

saiyuke

#46
Salut à tous !
Je suis désolé de répondre si tard mais j'ai eu un début de semaine chaotique... :vegeta:

Alors effectivement, OUI OUI, j'ai mis les versions NETTE, H264, et XVID ce matin sur la première page du site, mais pas sur le forum car j'étais en retard :)

Pour les fautes, fallait mes les poster plus tôt ^^ Ca sert à ça la version bêta du dimanche un peu ^u^ Enfin bon, désolé les coupains!

ShinGaijin

#47
Et thank you pour la version nette tonton Saiy' :ha: :o effectivement ca rattrape les dessins foirés de la deuxième partie. Au fait je voulais vous montrer ça, la différence entre DBKAI et DBZKAI:
:lol: Dis donc c'est quoi ce boulot Jean-Louis !?!
Désolé du HS, mais je ne voulais pas trop créer un topic juste pour ca.
Bon par contre vivement ce week end, j'en connait un qui va avoir des problèmes gastriques...un petit Rennie ?  ;D

duval1996


rauriiuzumaki

Enfin la version nette super Gohan il blast trop. Et putain de caméra falait quelle ce casse lol
Merci Sayuke

kakashi

#50
Citation de: Gaijin le 15 Février 2011 à 20:47:36
Désolé Kakashi mais DBKAI c'est Game Over en Mars  :'( .D'après les dernières rumeurs Dragon Ball va subir lui aussi un lifting il se pourrait même que ce soit diffusé avant une hypothétique suite de DBKAI.

Source: http://dragonball-news.heb3.org/crbst_46.html

Personne n'a jamais fait gaffe à cette info...Jump est plûtot bien renseigné en général.
En plus les 99 épisodes ont étés annoncés AVANT que Jump ne relate cet interview.
Alors oui il y aura très probablement une suite mais sous sûrement sous un nom différent. Après pour la "revised version" de Dragon Ball je suis preneur!!!


hs: ah non ne site pas ce site comme source, il ne fait que piqué les news des autres sans site les source, toute leur soit disant exclu sont souvent bidon et/ou copier sur d'autre sites: fin hs

bref je prie pour qu'ils ne zappent pas buu

Shenron

Citation de: Saiyuke le 17 Février 2011 à 18:28:43

Pour les fautes, fallait mes les poster plus tôt ^^ Ca sert à ça la version bêta du dimanche un peu ^u^ Enfin bon, désolé les coupains!


Je prend jamais les betta j'attends patiemment la version Nette ;D, pas grave pour la faute, c'est juste que ça m'a surpris, mais ça gène a rien on comprend parfaitement la phrase :) ^u^

Zeus

CitationMême chose pour les "stating the obvious". Je suis en train de voir l'épisode, Gohan pulvérise un Cell Jr ( qui explose au passage, nullissime ce truc ) et là, Vegeta "Oh mon Dieu ! Il l'a pulvérisé d'un seul coup ! Alors que nous avions eu tant de mal avec eux" Trunks "OMG !! Gohan-San tu es trop fort !!!" Piccolo "Gohan ..!!!!".

Ok, MERCI, je pense que j'ai des yeux et que j'ai TRES BIEN VU que Gohan a tué un Cell Jr, pas la peine de me le faire entendre par Vegeta, Trunks et Piccolo !!! ><
C'est un procédé qu'on retrouve assez souvent dans les mangas qui a pour but d'accentuer les effets (comique/surprise/etc...) et faut avouer que ça marche plutôt bien d'autant plus quand ça vient d'un personnage orgueilleux (comme Végéta ici par exemple).
D'ailleurs cet épisode était plutôt très bien, faut arrêter de raconter n'importe quoi.
Alala c'que ça peut être con les fanboys...

ShinGaijin

#53
Bah disons plûtot qu'ils faisaient du remplissage à mort pour éviter de rattraper le manga papier, et puis aussi la volonté de faire durer la série un maximum (du pognon!, du pognon !). Dragon Ball à été vachement desservi par ce type de procédés dont l'utilité artistique est plus que discutable.D'où mon culte assumé à Dragon Ball Kai (même si le but de la manœuvre est le même : du pognon, du pognon !) où ils ne passent pas 1 mois à se regarder face à face comme des merlans frits, et à nous faire ch*** avec Bulma et ses petites contrariétés.

"Alala c'que ça peut être con les fanboys..." :-\ Ben alors...Tout doux Jean-Louis !! :lol:
Il ne fait qu'exprimer son avis ! Sache que les vrais cons n'en ont jamais !

Noham

Citation de: Gaijin le 15 Février 2011 à 20:47:36
Désolé Kakashi mais DBKAI c'est Game Over en Mars  :'( .D'après les dernières rumeurs Dragon Ball va subir lui aussi un lifting il se pourrait même que ce soit diffusé avant une hypothétique suite de DBKAI.

Source: http://dragonball-news.heb3.org/crbst_46.html

Personne n'a jamais fait gaffe à cette info...Jump est plûtot bien renseigné en général.
En plus les 99 épisodes ont étés annoncés AVANT que Jump ne relate cet interview.
Alors oui il y aura très probablement une suite mais sous sûrement sous un nom différent. Après pour la "revised version" de Dragon Ball je suis preneur!!!


[HS]
NOOOOOOONNN ! TOUCHEZ PAS A DRAGON BALL 1 !!!!! Voyant ce qui sont fait de DBZ pour DBKAI, je ne veux pas qu'on touche au mythique et culte DB !

Pourquoi faire ce massacre  >:( Comment vont t-il appelé ce remake, puisque Dragon Ball Kai est déjà pris ? COMMENT OSE-T-IL ?!!  >:( >:( >:(

[/HS]

:ha:

Lerey74

#55
c'est un procede moisi qui existe dans tout les ANIMES de manga.
alala ces pseudos fans qui ne connaissent que l'animé globalement moisi

et faut arrêter a part les musiques (peut être le montage aussi) dragon ball kai est en tout point supérieur a dbz(les recolorisations hideuses de dbkai aussi j'ai zappé^^)

et dragon ball en a bien besoin d'un remontage,même si c'est vrai si ils touchent aux musiques ca va être chaud^^

duval1996

chacun son avis, pour ma part, PAS TOUCHE À DRAGON BALL >o< :celljr:

ShinGaijin

#57
Olalala...eh ne vous enflammez pas les gens...je rappelle que l'article en question ne cite pas ses sources, à part le magazine JUMP, dont le site ne mentionne NULLE PART une telle rumeur. Au mieux c'est des rumeurs de bureau, au pire un délire de manga news.
Pour ceux qui veulent creuser tout ça: http://www.shonenjump.com/j/index.html

Prince Of Persia

Moi perso je trouve ça pas DBKai, vu mon âge je suis de la première heure pour DB et DBZ. Mais par contre quel idée débile d'avoir changer les musiques, elles sont complètement bidon dans Kai. ça va pas du tout avec

Noham

#59
Citation de: Lerey74 le 19 Février 2011 à 03:26:11
alala ces pseudos fans qui ne connaissent que l'animé globalement moisi

J'ai tout les tomes de la première partie de Dragon Ball + les mini-tomes qui était tout fin + un tome de la version intégrale (tome 6). Après à partir de DBZ, je n'ai que le début et quelques tomes par ci par là
Spoiler
Entre autres, le tome 20 quand Yajirobe coupe la queue de Vegeta, aussi quand Namek explose, quand Goku se suicide pour tuez Cell, et quelques tomes de la saga Boo...
[Fermer]
Bref, DBZ ça je l'ai regardé plus en anime qu'en manga... pour des raisons financières, à force d'achetez les mangas, je n'avais presque plus un rond mdr

Et dès que j'aurais un peu de fric, m'offrir un tome de la nouvelle édition du manga (peut-être pas tout les tomes, 10€ quand meme, ça va vite)

Mais DB, je l'ai connu en entier en manga et en anime et j'aime tout aussi bien le manga et l'anime. Surement par nostalgie, mais en tous cas PAS TOUCHE A DRAGON BALL  >:( L'anime à peut-être ces défauts, mais ce sont de "bons" défauts  :)

Qu'il refasse DBGT, que ce soit pour l'image "HD", scénario, personnalités des personnages, etc... En gros, refaire une nouvelle série qui enterrera cette merde ;D Seule la fin dans DBGT était bien et triste :'(

Donc, tu vois, en tous cas pour Dragon Ball première du nom, je ne connais pas que l'animé, mais aussi le manga ;)