[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 094

Démarré par saiyuke, 20 Février 2011 à 03:19:27

« précédent - suivant »

saiyuke


Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Signaler des erreurs techniques
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.





"La forme parfaite brisée ! Explosion, le poing de la colère"


Qhyron

OMAGAD!!!

l'affrontement entre gohan et cell est 100x mieux sur DB Kai! :O la musique est parfaite et le nouveau rythme et montage très bon :)

ça fait plaisir de revoir un de mes passages préférés à un tel niveau!

seul bémol, le kamehameha de Cell manquait de vigueur dans la voix!

saiyuke

En attendant la VOSTFR, voici le nouvel eyecatche (avec Cell déjà en SSJ2 d'ailleurs) :


Gohan SSJ2

Citation de: Saiyuke le 20 Février 2011 à 11:41:08
En attendant la VOSTFR, voici le nouvel eyecatche (avec Cell déjà en SSJ2 d'ailleurs) :



Magnifique  :ha:

djdie

  :cell: :gohan:on en arrive bientot a la fin j'attend

ShinGaijin

#5
Ah la la quelle galère cette nuit pour chopper un RAW SD (Je viens juste d'en trouver un complet y'a une demi-heure seulement !!!) J'uploade direct pour les impatients bien entendu) sans compter le plantage de Keyhole...le top.
Bon sinon super épisode, rien à dire...Ben alors Cell, t'as mal au bide :lol: trop fort Gohan-kun !

EDIT: Upload en cours, à choper dans la section "Les chasseurs de RAWS".
Petite question à Saiyuke où Murow: est on vraiment obligé d'avoir 40GB d'espace libre pour faire tourner Perfect Dark ? Sur les sites japonais classiques, ca devient chaud pour les raws...
EDIT 2: J'arrête cet upload là, RAW HD dispo sur Fileserve (Compatible PS3), RDV section "Les chasseurs de RAWS" pour les impatients...

ssjkurt

j'avais jamais vu la scène ou Cell recraché C18 !!!!
vive la censure ! ;-)
cette épisode est vraiment magnifique ! et les musique sont très bien aussi ! :-)

Dest'

un superbe episode ou on sent toute la puissance du SSJ de niveau 2!! Cell ne fait veritablement pas le poids face a la colere de Gohan!
C'est pour moi une tres bonne surprise de revoir toute cette saga apres tant d'années!!!!
j'ai vraiment adoré l'episode!!! pas de HS ou tres peu avec Goku et Gohann dans la salle de L'esprit et du temps ou Gohu avait senti les premices du grand pouvoir de son fils!!!
Vivement la Vostfr et les nouveaux Eyecatch sont tout simplement sublimes! Gohan à une vrai tete d'enfant qui n'est pas pour me deplaire, sur ce style de dessin!

Cordialement

Dest'

Demi-sayen

#8
:ha: IMPATIANT DE VOIR LA VERSION NET :ha:

Sinon pour l'image que t'as faite Saiyuke , sangohan est en plain dans le logo db kai x)



sinon elle est super belle :o

Wan!!

Citation de: ssjkurt le 20 Février 2011 à 12:59:20
j'avais jamais vu la scène ou Cell recraché C18 !!!!
vive la censure ! ;-)
cette épisode est vraiment magnifique ! et les musique sont très bien aussi ! :-)

Oui, moi aussi, pareil pour le passage où C18 est recrachée. Pour le reste j'attends d'avoir une version sous-titrée  ;D

saiyuke

#10
Citation de: Demi-sayen le 20 Février 2011 à 14:26:11
:ha: IMPATIANT DE VOIR LA VERSION NET :ha:

Sinon pour l'image que t'as faite Saiyuke , sangohan est en plain dans le logo db kai x)



sinon elle est super belle :o

J'avais pas trop le choix en fait, déjà que j'ai dû créer le logo à partir d'une de mes cartes que j'ai prise en photo ce matin :D J'ai bien galéré pour prendre la photo, parce que dans mon ptit appart, y'a pas trop de luminosité. Et si je mettais le flash, ça aurait fait une grosse tache blanche au milieu de la carte :P:


KuRo

Franchement moi je dis chapeau à Saiyuke pour une telle transformation d'image, du beau boulot.

Pour ma part, je dirais mon avis sur l'épisode une fois regarder !

Merci d'avance pour ta traduction Saiyuke !

saiyuke

L'épisode arrivera avant ce soir, je rassure tout le monde, on vous lâche pas :cell: :gohan:

Pour ma part, j'avais oublié que Gohan se battait contre Cell au niveau 2. (après avoir gerbé N°18). Bon, ça ne dure pas longtemps, c'est vrai, mais bon! Je suis trop habitué au manga papier je pense!

Ce qui est quand même positif, c'est quand même qu'on zappe tous les passages avec Mister Satan et compagnie!

Dest'

+1!!

Mr.Satan ca va 5 min meme si c'est grace à lui que gohan a pété les plombs!!! :lol:

Demi-sayen

Citation de: Saiyuke le 20 Février 2011 à 15:47:43
Citation de: Demi-sayen le 20 Février 2011 à 14:26:11
:ha: IMPATIANT DE VOIR LA VERSION NET :ha:

Sinon pour l'image que t'as faite Saiyuke , sangohan est en plain dans le logo db kai x)



sinon elle est super belle :o

J'avais pas trop le choix en fait, déjà que j'ai dû créer le logo à partir d'une de mes cartes que j'ai prise en photo ce matin :D J'ai bien galéré pour prendre la photo, parce que dans mon ptit appart, y'a pas trop de luminosité. Et si je mettais le flash, ça aurait fait une grosse tache blanche au milieu de la carte :P:



:O mais tu fais des truc superbe sinon :o et jolie la carte :)