Dragon Fall

Démarré par Fab87, 03 Mars 2011 à 19:00:46

« précédent - suivant »

Fab87

Salut  ;D

bien qu'étant un habitué du site que je visite régulièrement depuis environ l'épisode 10 de DBK, je ne m'étais jamais aventuré sur le forum (faute de temps probablement  ^u^ ). Si je me lance aujourd'hui, c'est simplement pour noté qu'après une rapide recherche je me suis rendu compte qu'à aucun moment il n'était fait mention de Dragon fall. Pour ceux qui n'ont jamais entendu parlé de ça, c'est une excellente parodie de DBZ (mais pas que) créée par des espagnoles. Étant fan de la première heure de DBZ et maintenant DBK, je vous la recommande chaudement (c'est que des barres de rires). On pourrait même imaginer y consacrer un petit espace sur le site, non? Après tout ...  ;)

ps : je vous recommande le numéro spécial 00 qui correspond justement au combat contre cell http://trashkiller.free.fr/dfall/?galerie=00

ciao ciao

RyN

#1
Je connais également, je n'ai lu que la moitié mais c'est vrai que ça fait rire, les dessins sont réussis ^^.
Il y a aussi Dragon Ball EX : http://sebliet.blogspot.com/2009/02/dragon-ball-ex-francais.html?commentPage=2

Fab87

C'est pas trop mal dans l'ensemble, je connaissais pas! bon, je suis pas fan des textes (plus la manière dont c'est raconté que l'histoire elle même) mais ca vient peut etre d'une traduction moyenne ?!

Shin Antares

Je viens de lire les 52 pages et c'est trop mortel. La crise de rire, c'est super bien fait. J'adore ce genre d'humour, de parodie.

Merci d'avoir mis le lien, je pense que je vais le faire partager à mes potes.

Super Yoyojin

Déterrage ;D
Je croyais avoir déjà lu, mais je viens de découvrir Dragon Fall, et c'est excellent !
Perso je ris à chaque page, et à chaque fois qu'on pense que c'est un peu sérieux, la case suivante part en délire :lol:

J'adore la caricature de Bejita, qui tient absolument à se faire défoncer par quelqu'un de plus puissant que lui. En fait c'est un peu ça le vrai :vegeta: ;D
L'idée de Gokû au moment fatidique :D

Et Satan qui sert à rien :D "C'est truqué" :D
Et la fin :D Excellent :lol:

Spoiler
La mort de Cellulite, Gokû avec son regard et son silence puis "Ah... Je suis mort ?"
[Fermer]

Noham

Je me suis acheté il y a 1 ou 2 ans les 2 premiers tomes de Dragon Fall à la FNAC ^^ A PTDR XD
Je vous le conseille vraiment ! Je trouve que les auteurs on très bien cerné les personnages de DB et les a bien caricaturé ^^

mgassam

Dommage que le lien marche plus  :goku:  :-\

bills2003

moi je les lis sur internet  :cool:

muggi

#8
dragon fall est trop bien  :oui:

Il y acombien de tomes ?

Edit Saiyuke : Explique moi pourquoi tu n'as pas mis d'espace entre "a" et "combien" ?
Édit RyN : Et explique-moi pourquoi avoir fait un double-post après de multiples avertissements ?!