[OST][BD-ROM RIP] Dragon Ball Raging Blast 1 & 2 OST JAP

Démarré par ShinGaijin, 19 Mars 2011 à 19:33:34

« précédent - suivant »

ShinGaijin



Link :[ http://www.megaupload.com/?d=03DNIJPX ]

Directement extrait des BD-Roms Japonais, transcodé au format .MP3.(Les noms des fichiers .ADX ont étés laissés tels quels). Je n'ai pas inclus les intros d'Hironobu Kageyama, déjà dispo en albums officiels.
PS (très tardif): Merci à Black Cyrax (qui se reconnaîtra) pour son lecteur de Blu-Ray interne !!  ^u^

[Password : db-z.com]

saiyuke

#1
+1000

J'ai hâte d'écouter ce qu'on râte chaque année dans nos versions EU/US des jeux Dragon Ball. Et si en plus c'est réorchestré, alors là, le top ! Merci l'ami !

Edit : Je suis en train d'écouter, et la 2ème musique est celle de Bardock ! Qu'est ce qu'elle fiche ici ? C'est génial !! :ha: Et nous on se tape du Jazz sur les versions EU/US.

J'ai l'impression que ton rip va rester dans mon ipod un long moment ! C'est une super bonne excuse pour quiconque souhaite revisiter les musiques remixés de Kikuchi!!! :goku:

ShinGaijin

#2
^^ Voilà un heureux, si vous voulez n'importe quoi d'autre comme OST Jap, demandez-moi !

D'ailleurs si la version Euro de DBZ Ultimate Tenkaichi comporte des musiques de balai à WC, j'uploaderais les musiques de la version Japonaise du jeu, je l'achète dès qu'il sort au Japon !
On va pas se faire enquiquiner par des musiques d'ascenseur !  >:(

Gohan-Chan

Merci pour tes Links Gaijin ,elles sont sublimes !

Nom de Dieu ,pourquoi les USA nous donnent-ils des Ziq' de merde ^u^ >:(

ShinGaijin

#4
Pour info:

-Les musiques présentes dans les versions Euro/US sont d'origine Japonaise, ce n'est pas de la musique Américaine

-Figurez-vous que les OST officielles Dragon Ball Z sont bien présentes sur les BluRay de jeu Euro/US, simplement elles sont verrouillées !!  :P

-Achetez import, ça leur fera les pieds, c'est moins cher, de bien meilleure qualité, et c'est légal:D

saiyuke

Citation de: Gaijin le 07 Juillet 2011 à 23:18:42
Pour info:

-Les musiques présentes dans les versions Euro/US sont d'origine Japonaise, ce n'est pas de la musique Américaine

Peut-être, mais elles sont quand même faites pour le marché Américain, et probablement sur demande des Américains (qui sont trop protectionnistes vis-à-vis de l'influence asiatique dans leur média)... :-X Mais tu fais bien d'apporter la nuance !

ShinGaijin

#6
Exact, c'est eux qui imposent ça, ainsi que tout un tas de conditions débiles, notament sur les conditions de distribution et de vente du soft sur le territoire Américain, mais ce n'est pas le sujet ici.

"...qui sont trop protectionnistes vis-à-vis de l'influence asiatique dans leur média"

Oui, ça explique peut-être aussi le doublage US, où Goku et consorts tchatchent à la John Wayne.

mourad73

#7
Sérieux... "c'est du miel pour les oreilles..."
Nan mais vraiment, j'aurais vraiment aimé avoir Dragon Ball Kai mais avec cet OST réorchestré, c'est vraiment bien foutu...

J'avoue qu'on manque quelque chose là, je suis dégoûté que tout soit jamais pareil chez nous les moutons européens...  :-X

Merci énormément Gaijin... dis toi que je reviens d'une nuit de mariage... mes oreilles sont explosés, je peux m'endormir à n'importe quel moment... mais cet OST... vraiment, que du bonheur *___* !! Merci beaucoup :ha: :ha: !!

Super_Broly

Gaijin : Héro du jour :rage: Rien que pour me taper cet OST, je vais vite me remettre à RB1 ! Si je peux apporter ma petite touche de critique négative, certains morceaux (très peu) ressemblent à des pistes au format MIDI. ^u^ Mais sinon, trop bon !

ShinGaijin

#9
^^ Oui, ils ont mélangé de vrais instruments (Guitare électrique, cuivres) avec du bon synthétiseur Yamaha (sûrement pour garder une petite touche 90's :D) le résultat est vraiment intéressant, un bon dépoussiérage...je suis de l'avis de certains, dans Dragon Ball Kai ça aurait été énorme, même si j'aime beaucoup l'OST de Kenji Yamamoto.
Sinon je viens de remarquer qu'une des musiques Japonaises dans Dragon Ball Raging Blast 1 provient de Dragon Ball Z Shin Butoden (Sega Saturn), pour ceux qui y ont joué, c'est le thème du hors-scénario où vous incarnez Mister Satan et que vous devez truquer les matchs du Tenkaichi Budokai pour le compte de C-18 (peaux de banane, pièges, bombes).Enorme, je me demande pourquoi ils ont réorchestré celle-ci aussi, en tout cas c'est un bonne surprise.

Cell Game

#10
Enorme  :ha:  , c est presque les mêmes OST que celles des Budokai tenkaichi (Version Jap ) :o (surtout dans  le mode histoire de Tenkaichi 2   :o )

Sinon Merci Gaijin c'est encore mieux d'avoir ces musiques en Format MP3  :ha: :goku:

Super Yoyojin

Wouah ! Je viens de télécharger ce pack de musiques, et c'est fabuleux :ha:
C'est là qu'on se rend compte qu'on nous refourgue en Europe une version inférieure des jeux, car sans ces musiques (et même si on peut lire celles présentes sur la console), le jeu n'est pas tout à fait le même.
Les OST originaux sont reproduits super fidèlement avec un côté moins vieux, mais tout aussi agréable :)

Ça manque peut-être "d'envergure" pour passer dans un anime, de mon point de vue, mais en tout cas, ça reste un régal :ha:

Merci merci merciii Gaijin !

Allendor


Alehas

Mon dieu le theme de Bardock..
Nan sérieux un OST jap te change complétement un jeu DBZ

merci ;)

Linkgohan

Excusez de ne pas être de votre avis mais ces remix sont ma foi très mous... Je n'adhère pas du tout... C'est limite un retour à l'air SuperNes. J'aimerai qu'ils refassent les musiques des Super Butoden pour les prochains Dragon Ball Z surtout du 2 que j'adorais quand j'étais plus jeune  :)