[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 096

Démarré par saiyuke, 20 Mars 2011 à 01:17:31

« précédent - suivant »

rauriiuzumaki

La musiqe de Bojack est super elle est magnifique et d'entendre cela sur DB Kai ça fait bizare

Lerey74

vous ete jamais contents c'est dingue...
et de la a dire que dbkai ,'aplus de raison d'être c'est assez chelouche je trouve.

vous  avez oublié que le principal intéret de dbkai c'est qu'il rende enfin l'animé vraiment regardable grace a la purge dbeaucoup beaucoup de trucs inutiles

bon apres jai pas encore regardé l'épisode on verra pour les musiques mouhaha

metis

magnifique les zic de DBZ enfin vivement qu'il refasse tout avec les vrais BGM de l'époque
petite question les DBKAI passe sur une autre chaine que fuji? en redif?

Legabs

Ces musiques aurait jamais du quitté Dragon ball....

saiyuke

Citation de: metis le 21 Mars 2011 à 08:07:38
Petite question les DBKAI passe sur une autre chaine que fuji? en redif?

Oui, sur plusieurs chaine même. C'est d'ailleurs comme ça qu'on récupère la version sans horloge quelques jours plus tard, car la rediffusion est en soirée (=pas d'horloge contrairement au matinées) La VOSTFR devrait arriver très très tard ce soir. Gardez la pêche!

Pour l'OST, franchement, comparez celle du passage où Piccolo, Tenshinhan, Yamucha, et Kuririn se souvienne de Goku et de Gohan comme leurs meilleurs amis. C'est clair que là, DBK explose DBZ... On retrouve enfin les frissons de l'époque!

Attention aux langages SMS... Les messages négligés seront effacés par respect pour les lecteurs.

Gohan-kun

Ca a beau ne pas être les mêmes ost que dans les épisodes originaux, c'est quand même génial !! Le meilleur dbkai de la série !! Le moment où Goku parle à Gohan est juste fantastique (la musique rend le moment tellement émouvant^^) !!

Gokuu

J'ai vu les premières secondes pour pas trop en voir avant la vostfr nette et je dois dire que j'ai été agréablement surpris pour les musiques ! J'ai envie de dire "c'est pas trop tôt" bien que ce soit un peu tard...

Chibi Gohan

*gros frissons*
Je plussoie fortement, enfin des musiques qui parlent d'elles mêmes, si je puis dire  :ha:

Et dire que c'est bientôt la fin ! *sniff*

ryo59plus

il ya pas a dire , cela fait tous bizzare .... ou pas
cen 'est que j'aime pas les musiques de DB KAI
mais bon, je prefere largement les musiques originales
que je peux me re ecoute quand je veux, puisque j'ai tous les dvds des box japonais
mais bon, remettre les musiques originales a 3episodes de la fin??

Jinha

La question que je me pose suite à ce revirement de situation niveau musical, est-ce que les studios Toei vont changer la musique durant la "fameuse" scène de transformation de Gohan et remettre la musique DBZ? Il y a une vidéo sur Youtube où un gars s'était amusé à mettre la scène DB Kai mais avec la musique de DBZ, ça rendait pas mal :)

En tout cas, superbe épisode ^^

Allendor

Superbe épisode et le retour de Kikuchi fait vraiment plaisir même si ce n'est que pour 3 épisodes !

Tistou

quel plaisir d'entendre les musique de dbz, ça me manquais vraiment. Dommage que ce soit seulement pour les derniers...Sinon bonne épisode

Prince Of Persia

Ah yes c'est bon ça, les musiques de DBZ ça change de ses vieilles musiques toute daubé de DBKai qui colle vraiment pas du tout avec l'anim. Pour les fans de la première heure de DB on ne peu que apprécié la chose  :ha: ^u^

saiyuke

#43
Supprimé

duval1996

J'ADORE cet épisode, surtout le kaméhaméha, mais je n'aime pas la musique quand cell meurs...ils aurait du mettre une musique comme la triste qu'on entends 2 fois auparavant :P