[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 096

Démarré par saiyuke, 20 Mars 2011 à 01:17:31

« précédent - suivant »

saiyuke

T'as écouté la musique de la mort de Cell dans les anciens DBZ ? :) Elle est pire ! ::) lol

Sha-ka

Un peu dommage que cette scène soit si courte, au final, l'intensité y est diluée, c'est un peu dommage.

Teikai

Ah par contre j'ai adoré la musique de la mort de Cell mais ça aurait été 100 fois mieux si elle avait pas été coupée...

Gokū1325

#48
J'ai trop bon de l'épisode avec ces bonnes vieilles musiques en HD mais j'ai plus le coeur à en parler le Jikai m'a presque fait pleurer avec les circonstances.

rauriiuzumaki

Moi j'aime la musique quand Gokû parle au Gohan. Dans DBZ cette musique était généralement Utiliser pour les Genkidama

silver_chrome

franchement sa fait un très gros changement dans l'ambiance de DBKai.
j'avais l'impression de regarder DBZ mais en plus mauvais, les musique ne colle pas, l'enchainement est trop rapide, c'est mal coupé et les dessins refait sont mauvais.
enfin bref c'est le première épisode DBKai qui me déçois réellement.

PS: je suis d'accord avec toi sur ce coup la rauriiuzumaki cette musique est le seul moment que j'ai aimé dans cet épisode.

Re.PS: merci a toutes l'équipes DB-Z.com et ceux qui fournissent les Raw.

Saiyajin5

#51
J'ai adoré cette épisode plein de sensation franchement les musique ne me déramgent pas du tout xD c'est un épisode vraiment génial!!!!! :ha:
Celle est enfin vaincu uje propose voir le chose d'un point de vue positif!
N'oublions pas que tout est fini x)

Ps: Saiyuke tu ne devrais pas courir à poils xD

trytrai

J'ai trouvé l'épisode très bien. Bien qu'étant des HS, l'intervention de Piccolo, Tenshin Han, Yamcha et Kuririn était top et ce qu'ils disaient pendant leur attaque était émouvant. Ca donnait vraiment l'impression que c'était l'attaque finale de la série. Et avec Goku en arrière-plan, comme si c'était l'esprit qui donnait le courage à tous, c'est vraiment magnifique comme final!
Ce que j'ai beaucoup aimé aussi, c'est la manière dont Goku donnait du courage à son fils. La musique du Genkidama collait bien à la scène. Cette musique c'est comme la musique de l'espoir dans notre esprit je pense...
La musique de Bojack avait un ton plus tragique dans l'OAV, mais elle colle bien ici avec le dernier assaut contre Cell. C'est la musique qui donne envie de donner toute ses forces!

Je trouve qu'on a une très belle fin avec la mort de Cell.
Sangohan est le plus puissant, mais Dragon Ball vivra toujours avec l'esprit de Son Goku!

Noham

Même si, je trouve dommage que la série ne continue pas vers la saga Boo, je suis quand même content rien que pour Gohan. Dans la saga Boo, Gohan est devenu un vrai c*n, surtout quand il est le Super Héros, vraiment là, plus ridicule que Satan, tu là trouver... J'en parle même pas dans DBGT, une vraie merde cette anime !

saiyuke

#54
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

kevin95463

ahhh je revis !!!!
ça fait tellement du bien d'entendre les anciennes musiques !!!!

perso, j'ai jamais accroché aux sons de DB Kai, et j'ai fait une syncope sur la musique de gohan qui se transforme en SSJ2...

bon maintenant il faut refaire la bande son des précédents épisodes...^^

Asgard

Merci Saiy', je vais enfin comprendre ce qu'ils se disent, même si grosso-modo on connait les paroles !!  ;D

C'est clair que ça fait bizarre d'entendre les OST de DBZ !!  ;D

kojiroryuga

#57
Je sais que je ne ferais pas unanimité mais cette épisode est le premier sur les 96 épisodes diffusées ce jour à m'avoir rempli d'une profonde nostalgie, presque à avoir les larmes à l'oeil...

les musiques de Kikuchi totalement inégalable sans aucun doute du à toutes les heures de visionnages de dbz et les souvenirs que cela fait remonter ...

Si les dragon ball kai etaient restées jusqu'au bout avec les musiques qu'on leurs connait, cela aurait eu un impact moins grand sur moi...mais là j'aurais un vrai regret..

Dragon Ball Kai aura été un grand raté pour plusieurs raisons:
On a d'abord cru à une série redessinée entierement façon Fma Brotherhood et on a très vite déchanté pour n'avoir qu'un redécoupage de l'existant "upscalé (parce qu'hormis une certaines quantité d'épisodes de la saga frieza à avoir été de la véritable HD sans filtre de netteté (rendu identique aux YuYu Hakusho en bluray jap) , le reste c'est de l'upscale flou et c'est bien dommage...
Puis on s'est apperçut que les OST n'etait pas du même niveau (bon la dessus c'est plus que 15ans de dbz avec les zic de kikuchi, revoir les memes images mais avec des zic différentes...ça choque un peu bref)

Mais revenir aux anciennes musiques m'aura fait regretter les 91 qui n'ont pas eu ce traitement (les 92à95 ya simplement pas de raws de dispo sur ces versions)...
c'est vraiment et profondément dommage...on me diras qu'il suffit de regarder dbz pour que je revive cette nostalgie mais j'aurais aimé voir cette version plus fidèle au mangas avec les mêmes musiques qu'autrefois mêmes si elles ne sont plus aux mêmes endroits.
Ma scène préférée dans cet épisode est le passage ou goku remotive gohan et que celui ci reprend du courage pour lancer le Kaméhaméha final...et ce avec les ost d'autrefois...Du profond bonheur pour moi^^


angelus03

épisode magnifique, j'étais comme beaucoup semble t il déçu d'une seule chose, c'était la musique ... et la ils nous remettent les anciennes :) bon ok c'est coupé n'importe comment, ça se sent qu'ils ont fait ça en 5 min (dommage d'ailleurs car ça aurait pu être un poil mieu lol )


mais j'ai une question, vont t il remettre les vieilles musiques sur tous les épisodes de kai? y'a t'il une réponse officielle? et si oui allez vous sub ces version avec les anciennes musiques?( oui  j'avoue j'ai très envie de revoir certain moment, comme la musique de trunks contre freeza ou alors gohan ssj2
etc... )

en tout cas enfin un épisode de dbkai qui me donne un petit frisson :)

akuma

Citation de: angelus03 le 25 Mars 2011 à 03:41:11
mais j'ai une question, vont t il remettre les vieilles musiques sur tous les épisodes de kai? y'a t'il une réponse officielle?

D'après le communiqué officiel de la TOEI relayé par DB-Z.com, ils attendent jute d'étudier l'affaire avant de prendre une décision sur ce qu'ils vont faire des musiques. Mai par sécurité, la TOEI a juste décidé de remettre les musiques de DBZ "dans le doute".

C'est l'esprit Japonais je pense. Rien que par repect pour le plaignant, ils bloquent les musiques de DBK en attendant d'éclaircir l'affaire, alors qu'en France, on aurait eu un discours de faux-cul du genre : "On vous emmerde, et on ne changera pas les musiques tant que les juges du tribunaux n'auront pas tranché"...

Mais la théorie la plus probable, c'est que s'il s'avère que l'OST est vraiment du plagiat, alors la TOEI versera tout simplement des droits d'auteur, et continuera avec les musiques de KAI.

Inutile de rêver, on n'aura pas les musiques de DBZ pour les 95 premiers épisodes :celljr:

MERCI à la team pour l'épisode 96 au fait! Moi aussi j'ai eu ma larmes à l'oeil pendant l'assaut de Piccolo, Ten, Yamcha et Krilin! Et le Kaméhaméha de Goku+Gohan = WOW!!!

Reconstitution de la scène :
:goku: :gohan: C======= :cell: