L'épisode 98 de Dragon Ball KAI supprimé

Démarré par metis, 25 Mars 2011 à 17:33:12

« précédent - suivant »

metis

Edit Saiyuke : Je remplace par ma news. ;)
Comme vous le savez, les récents évènements au Japon ont décalé les épisodes de Dragon Ball Kai d'une semaine, générant donc logiquement un effet "domino" décalant donc tous les futurs plannings de Fuji TV. Et pour stopper cet effet domino, la chaine nippone a tout simplement décidé d'en retirer une pièce du parcours. C'est donc en début de semaine que Fuji TV a mis à jour sa grille des programmes indiquant que le dernier épisode de Dragon Ball Kai ne serait pas diffusé, afin de retrouver un rythme normal avec l'animé Toriko, prévu pour le 03 avril à 09h00. On pourrait avoir de l'espoir, et se dire que même si Fuji TV ne le diffuse pas, on pourra au moins le retrouver sur DBD/BluRay, mais le problème, c'est que même sur le site officiel de Toei Animation, on peut désormais lire l'épisode 97 de Dragon Ball Kai devient bel et bien l'épisode "final". Il apparaît donc clairement que l'episode 98 a été supprimé du listing des épisodes, bien qu'on puisse facilement supposer qu'il est déjà réalisé, puisque les épisodes sont produits avec plusieurs semaines d'avance.

Il n'y a donc toujours aucune nouvelle à propos d'une éventuelle diffusion TV, ou d'une publication sur DVD/Blu-Ray, bien qu'on puisse aussi supposer qu'il sera présent dans le dernier coffret. Il pourrait aussi bien être diffusé sur Fuji TV Two, une nouvelle chaîne cablée qui va rediffuser les Dragon Ball Kai depuis le début à partir du 30 mars 2011 (avec les anciennes musiques de Dragon Ball Z ?), mais ce ne sont que des suppositions. Restez à l'écoute !

Kapurikōn no Jeff

C'est vraiment n'importe quoi c'est i---- de pas le mettre pour un en plus. J'espère qu'il vont le mettre sur la rediffusion avec la saga Boo (même si ça m'étonnerait). En plus c'est l'épisode de Trunks du futur je voulais vraiment le voir. Du coup Saiyuke va devoir courir à poil.

3po

Au lieu de le supprimé ils auraient dù mettre les 2 derniers d'affilé ce dimanche et le tour était joué  :lol:
En tous cas pour la redifusion mercredi, j'espère qu'ils vont remettre les ost dbz  ^u^ ^u^

Fred69

Merci pour l'info metis !

Je trouve qu'ils font vraiment n'importe quoi Fuji TV. Ils ont des obligations à respecter ?
Pour un épisode c'est vraiment dommage, et très frustrant ! Et de plus, ça fait un peu tout foirer...

J'espère qu'il y sera dans la rediffusion (avec les musiques de Kikuchi ?), mais bon il faudrait attendre 1 an pour le voir ! (S'ils tiennent le rythme de deux épisodes par semaine). Ce qui nous laisse penser qu'il y aura donc peut-être un saga buu...

akuma

Si c'est vrai, Saiyuke fait son dernier épisode ce dimanche... Il aurait tenu jusqu'au bout alors qu'il avait dit qu'il ne voulait pas dépasser les 10 premiers épisodes à l'époque...

Alala, bientôt 2 ans ! :'(

Shin Antares

Du grand n'importe quoi. Il fallait s'y attendre. Dans un 1er temps, on nous informe qu'il n'y aura pas (en tout cas pas pour maintenant) de saga Boo et ensuite pas d'épisode 98, ça s'arrête comme ça.

Dans ce cas, pourquoi avoir fait DB Kai à part pour l'argent ? Est-ce qu'ils pensent aux fans ? On se le demande. Personnellement, je suis très déçu.

Je le dis très honnêtement, ça me donne envie de supprimer tous les DB Kai que j'ai sur mon DDE et donc de rester uniquement sur les DBZ en vostfr non censuré. Malheureusement, je ne les ai pas.

J'en profite donc pour lancer un appel : si quelqu'un a les DBZ en vostfr non censuré (ainsi que les DB en vostfr non censuré, j'en profite car je ne les ai pas non plus), je suis preneur.

Cell Game

C'est vraiment de n'importe quoi , j crois qu'ils pensent pas aux fans de DBZ qui attendent la suite , c'est vraiment dommage  :-\, le seul chose que je souhaite maintenant c'est qu'ils feront la suite  de DBKAI (saga boo) aprés la rediffusion

Spoiler
Sinon , je crois qu'ils ont fait çà pour que saiyuke Court  à poil  :lol:
[Fermer]

saiyuke

Dragon Ball Kai aura agonisé jusqu'à son dernier souffle :D

Bon bah rendez-vous sur les Champs pour mon Marathon à poil.

Asgard

Faudra se donner rendez-vous devant l'arc de Triomphe pour le départ !! Donne nous la date et l'heure !! Je descends spécialement sur Paris s'il le faut !!!  :D

mourad73

Dommage que je sois fauché, j'aurais bien voulu voir ça T_T !

J'espère que l'on pourra voir un "Dragon Ball Kai : Kikuchi's Edition" sur Fuji TV 2 ^^ ! :)

Qhyron

pfff! j'espère qu'ils vont pas supprimer l'épisode 194 et 195 que j'aime beaucoup avec Goku en enfer et la disparition de Cell dans le futur!

piccolo

a tous les coup ce qui saute c'est trunk dans le futur qui regle le compte de c17 et c18 et cell...dommage j'adore ce moment là...

perso je serai pas sur les champ,pas trop envie de voir la bite de sayuke perso. :lol:

duval1996

>:( >:( >:( >:( et dire qu'on attendais juste ça, le futur de trunks!! bon...on va s'en remettre mais c'est plate :(

ShinGaijin

Vu les circonstances, il fallait un peu s'y attendre...DB Kai avait mal démarré, ensuite la série s'est améliorée, avec pas mal d'épisodes qui surpassaient largement DBZ, tout ça pour nous balancer l'ancienne OST (calée à l'arrache en plus, du vrai travail de salaud) et un dernier épisode qui sent furieusement le sapin.Le dernier espoir de voir la série finir correctement c'est les blu-ray, mais rien ne dit qu'ils bénéficieront d'une fin digne de ce nom.
Perso j'espère un retour ce dimanche de l'OST de Yamamoto.

Sinon c'est quand Saiyuke à poil sur les Champs-Elysées ? J'aimerais étrenner mon nouveau caméscope  ;D

Teikai

Bon bah on a la preuve ultime que c'était juste une affaire de fric... Dommage, moi en tout cas j'retourne sur le bon vieux dbz.