[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 097

Démarré par saiyuke, 27 Mars 2011 à 03:30:10

« précédent - suivant »

Prince Of Persia

Il y a pas le passage ou Trunk revient dans le futur? c'est un passage pas mal. Puis bien sur la sagas Buu ça c'était prévisible

Lerey74

a votre avis vegeta va aller en enfer à la fin se sa vie?^^
je sais pas si l'oav fusion est une idée de toriyama.(et je pige pas comment il a pu y aller sinon de son plein gré vu que raditz avait été forcé par emma.vu sa puissance il yest allé de lui-même ce qui va de pair avec son sacrifice.
vu les crimes qu'il a commis,c'est fort probable.(peut être qu'il sera pardonné vu la fin avec buu)

Gokuu

Merci pour l'épisode !

Heureusement qu'on a pas le bout useless sur Trunks dans sa vie du futur...

Maintenant que les DBK sont terminés tu vas faire les premiers en nette ou stopper le projet ?

Tyrann

Purée , depuis le début ils auraient dû laisser tout l'ost original , c'est juste 2000 x mieux !!!!  :ha:

Great Saiyaman

#34
salut tout le monde ( ça faisait un bail pour moi )  ;)
je remercie Saiyuke pour ce merveilleux travail, qu'il a fourni durant 2 ans ;)

et oui c'est fini DBK et comme on le dit chaque chose a une fin ......
MAIS COMME MÊME LA TOEI ! FINIR LA PLUS GRANDE LÉGENDE QUI N A JAMAIS PU EXISTER COMME ÇA C EST un peu du N IMPORTE QUOI  ! et c'est très décevant :vegeta::'(
si j'étais Toriyama j'attaquerai la toei pour falsification de l'histoire original ! mes arguments:
1- Trunk retournera dans le futur pour faire Quoi!  :o
mais vous oubliez que l'objectif de la saga Cell c'est sauver le futur d'une terrible tragédie , en éliminant les Cyborgs! la toei a supprimé Trunks, la toei oubli que si ce n'étais pas  ::)  qui avait informé  :goku: de la venu des cyborgs on n'en serait pas la aujourd'hui (   :cell: vaincu par  :gohan: ) Quelle remerciement pour trunks??

notre cher  :goku: Son goku sera toujours mort.

et enfin couper la saga MAJIN BOO ( la meilleur pour moi même si  :gohan: a l'air d'un idiot ) ? pour qu'elle RAISON ? parce que le pari étais pour 100 épisodes !

c'est débile! DBK et une série très différente de DBZ , en plus d'être illogique elle n'a fait que remuer le couteau dans une plaie ouverte par le désespoir de ne jamais avoir une VÉRITABLE SUITE DE DBZ  :'( :'( :'(
Enfin DBK a été fait uniquement dans l'objectif de se faire du fric au maximum, et le plaisir des fan? ben on s'en moque complétement !
et avec cet affaire de plagiat vous allez malheureusement perdre tout cet argent. ça vous apprendra à gagner du pognon sur le dos des petit fan de goku!

La seule chose que j'ai aimé c'est le retour aux anciens OST ceux de dbz et je pense qu'il aurait du faire ça dès le début  :D

Désolé les amis ( ceux qui ont appréciés dbk)  si j'étais aller un peu loin , mais il fallait que je me défoule sur la toei!

Gohan-kun

#35
Citation de: Great Saiyaman le 28 Mars 2011 à 15:01:26
Enfin DBK a été fait uniquement dans l'objectif de se faire du fric au maximum, et le plaisir des fan? ben on s'en moque complétement !
et avec cet affaire de plagiat vous allez malheureusement perdre tout cet argent. ça vous apprendra à gagner du pognon sur le dos des petit fan de goku!

On ne le dira jamais assez je pense.. C'est dommage mais on n'y peut rien. Malgré ce que j'ai pu dire sur la saga boo, c'est quand même dommage (eh oui encore !!) que cette saga ne soit pas faite. Y'a quand même des beaux combats, à part  :goku: vs :vegeta: , comme le combat de gotenks, le combat de goku contre Majin Boo dans le royaume de kaioshin, etc... Au niveau des Ost, y'a quand même des trucs de Yamamoto qui sont bien, enfin moi je trouve, comme celles la : A New Foe Rears His Head, Heroic Face off.

AirChaos_95

Très bon épisode.
Que c'est triste de voir la fin de DBKAI.
Je vous prépare en avance la saga buu.



Il est pas si terrible mais moi j'aime bien.

J'espère qu'il y aura une suite car les dessins de cette saga sont bien meilleure que les précédents...

Sonny

#37
Citation de: trytrai le 27 Mars 2011 à 22:08:37

Moi j'ai trouvé l'épisode très émouvant au moment où chacun fait son flashback sur Goku. J'ai trouvé que les passages étaient bien choisis.

Ce que je trouve très dommage avec ça, c'est que Krilin, qui est quand même le meilleur ami de Goku, et qui l'accompagne depuis qu'ils sont mômes, n'aie pas eu un flashback de souvenir avec Goku, je trouve ça quand même fou :o

Pour les musiques à l'ancienne, là ça passe mieux que dans l'épisode précédent où j'ai été clairement déçu. Tout comme au début de Kai où il fallait se faire aux nouvelles musiques, maintenant qu'on est habitué, qu'on se fait une image de DBKai avec ces musiques, on nous refout des anciennes d'un style différent. J'ai plus trop eu l'impression de regarder un DBKai. C'était soit ils faisaient des musiques à l'ancienne tout le long ou alors ils innovaient des nouvelles musiques sans plagiat pour la fin :-\

Enfin bref moi ça me déçoit la fin. C'est trop subit, Cell qui se fait limite éclater en 2-2, tout le monde est content, tout le monde est ressucité, un petit speech de Goku, Trunks se casse, chao on baisse le rideau... >:( Limite finir sur l'épisode de Trunks quoi, au moins :'(

PS : j'qi fqilli oublier, un grqnd merci néanmoins à Saiyuke pour cet énorme travail, aux chasseurs de raw sans qui les délais d'attente seraient plus longs, et tous les autres dont j'ignore le travail sur le projet :)

pierot

Voilà, c'est fini DB Kaï  :-\ Ca m'a bien plus. Il y  aura toujours des arguments contre cette série du style "c'est qu'une machine à fric" mais moi je vois surtout que ça nous a épargné pas mal de longueurs de DBZ du style "cours Son Goku, tes amis ont besoin de toi".

Je voulais surtout remercier toute la team pour son travail de qualité. Ça me manquera de ne plus chercher mon épisode hebdomadaire sur votre beau site. Peut-être que Shenron ressuscitera DB Kaï pour la saga Buu...

saiyuke

#39
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

kojiroryuga

Un énorme merci pour tout le boulot monstrueux que tu as fait.. 97 épisodes ou tu as fait un boulot colossal, les soucis techniques ne t'ont pas arreter et tu t'es demener à proposer plusieurs versions de chaque épisodes pour satisfaire le maximum de gens... Que dire d'autres que merci encore!!!! :goku: :gohan: :ha:

ShinGaijin

Et vive le sans horloge...merci pour ces 2 années où tu as donné de ton temps pour les autres ! Nous viendrons tous te remercier en personne sur les Champs-Elysées !!  :lol:

trytrai

#42
Citation de: Sonny le 29 Mars 2011 à 11:25:39
Ce que je trouve très dommage avec ça, c'est que Krilin, qui est quand même le meilleur ami de Goku, et qui l'accompagne depuis qu'ils sont mômes, n'aie pas eu un flashback de souvenir avec Goku, je trouve ça quand même fou :o

C'est clair! C'est impardonnable d'avoir oublié Krilin!!! C'est quand même lui qui a été le plus présent à ses côtés!
Le passage de Gohan quand il repense à son père de dos s'avançant vers Freeza...ahhh c'est beau...
Il aurait pu donner la parole à Trunck aussi, faute d'un épisode dans le futur...
Et il manque Bulma, mais elle n'est pas là...Je pense que sans Bulma, ya un gros vide. C'étaient quand même les aventures de Goku et Bulma à l'origine. C'est ma nostalgie qui parle là...

Citation de: noham-el le 28 Mars 2011 à 03:00:01
la fin avec Dokan Dokan n'est pas adapté du tout ! Chichi pleure avec une musique joyeuse derrière... Wahou !
Ouais ça faisait vraiment trop bizarre ce passage...


Citation de: noham-el le 28 Mars 2011 à 03:00:01
Je vais surement m'attiré les foudres de certains membres :lol: J'ai pas du tout aimé la série DBGT, pourtant, j'ai aimé la fin, vraiment pas mal fait ! Puis quand Goku marche dans le tournois avec tous les images de DB, DBZ qui passe :'(
Meme la fin de DBZ, quand Goten veut serrer dans ses bras Goku et qu'il est hyper triste. C'est aussi très :'( :'( . Mais bon, la fin de DBZ saga Boo laisse comme dans DBKai, un gout un peu amer... Mais un gout amer émouvant.
Je ressent exactement la même chose que toi l'ami!

Prince Of Persia

Enorme emrci pour tout boulot que tu as fait sur DBKai, c'est quand même dommage que se soit le dernier

SGC-Gogeta

Merci Saiyuke pour ce dernier épisode de Dragon Ball Kai ;) Tu n'as plus qu'a nous dire quand tu courras au Champs Elysées :P Episode assez triste quand même.