DRAGONBALL KAI sur Fuji TV Two

Démarré par metis, 03 Avril 2011 à 11:31:37

« précédent - suivant »

metis

Bonjour a tous alors qu'elle sont les news sur le reboot de DBKAI sur Fuji TV Two
je cherche les RAW de l'épisode 1 et 2 passé le 30 mars :ha:
quelqu'un sait si les BGM de DBZ ont été remis?
P'tite question pour les modo si le reboot de DBKAI sur Fuji TV Two ont les anciens BGM de DBZ allez vous refaire la série?

Asgard

Alors en ce qui concerne les RAWs, rien pour l'instant, et je pense que ce sera le cas, vu que ce n'est qu'une rediff.

Après, en ce qui concerne le fait de refaire les épisodes, je n pense pas que Saiyuke les refera, mais ce n'est que mon avis.  ;)

saiyuke

Si ce sont des épisodes avec les anciennes musiques, à voir ^u^

Asgard

Saiy', avoue que ça va te manquer de ne plus faire de trad le dimanche !!  :D

metis

#4
bonne nouvel SAIYUKE  :ha: vivement de chopé les 2 premières RAW alors pour voir les OST
avec 4 reddif des épisodes j'espere qu'il y aura quelqu'un vas enregistré le reboot

pour ceux qu' il veule voir les horaires




ShinGaijin

La version Kikuchi de Dragon Ball Kai est diffusée aux USA dans l'émission Toonzai, voilà enfin à quoi ça ressemble (merci à Hujio du site US Kanzentai):

http://www.youtube.com/v/nH3UbQ07jSQ?fs=1&hl=fr_FR

Ce qui crédibilise fortement la rumeur voulant que cette version Kikuchi est diffusée sur Fuji TV Two, et qu'elle est préparée depuis un certain moment déjà, la Toei a peut-être anticipé les poursuites en cours.

metis

oulala il avait prévu le coup sur les master depuis le début ou ils ont envoyé le VI (bande son et bruitage seulement) a tout les pays qui ont acheté les DBKAI
vivement les RAW de fuji 2
pour une fois je suis content que la France soit a la traine
on aura des master avec les BGM de DBZ
d'apres un poste sr le forum Game One va les diffusé ouai moi je veux des preuves
qui a les droits pour la France
pour vu qu'on est pas les version US

gokuamaru

Toujours pas d'éventuel raw des rediffs sur Fuji TV 2, avec les OST originales de DBZ?

Vivement une annonce de l'éditeur ayant eu les droit en France afin de savoir si nous auront bien les anciennes musiques de DBZ! ca serait le top!  ^u^

metis

NON toujours pas de RAW sur perfectDark
a mon avis les jap en on rien a faire de cette redif
allé on y crois svp une petite raw  :P
avec de la chance sur game one on aura la version de DBKAI avec les vrais BGM de DBZ

Allendor

Si GameOne diffuse bien en VOSTFR avec les BGM de DBZ il y a des chances que j'enregistre tout ça !

mourad73

De mon côté, c'est déjà prévu :) (merci le PVR de la Freebox *__*)

metis

moi aussi :lol: vive mon graveur DVD avec disque dur  :celljr:

metis

#12
Salut a tous bon j'ai beau cherché sur tout mes sites je trouve aucune RAW de DBKAI provenant de FUJI TWO bisard ca bref je veux juste savoir si il on remis les BGM de DBZ
sinon j'ai maté les épisode US de DBZKAI (nickelodeon) et il continu avec les BGM de DBKAI
sur  CW4KIDS il on mi les BGM de DBZ
je comprend plus trop l'histoire de plagia les droit etc... bref je sen que gameone va nous mettre les BGM de DBKAI allé encore 16 jours avant le verdicte



pour ce qu'il veule voir a quoi resemble DBKAI (version US) avec les BGM de DBZ allé sur ce site: http://www.4kids.tv/show/dragon-ball-z-kai  :ha:
pour voir les épisodes changé votre IP en IP US   :lol: