[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 3 [News]

Démarré par BenJ-san, 07 Avril 2011 à 18:10:30

« précédent - suivant »

BenJ-san

Citation de: narutotendou le 13 Avril 2011 à 15:30:10
Mais c'est un fake ! Vous savez lire ? "Mais pourquoi Namco Bandai a décidé de passer à la vitesse supérieure d'un coup alors que le premier volume de Raging Blast n'est même pas encore sorti" Ca date de 2009 alors que RB1 était même pas encore sorti, réfléchissez un peu ! A clôturer.

Alors que le premier volume de Raging Blast n'est même pas encore sorti dans tous les continents ?

Raging Blast 1 est sorti dans certains pays et dans d'autres non.

De plus, cette annonce se situe sur le topic de la page officielle de RB2 de Facebook et a été mise en ligne par le créateur de la page officielle de RB2 de Facebook.

Je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'un fake.

L'avenir (proche?) nous le dira.

narutotendou

Mais n'importe quoi toi franchement ! C'est un fake de site sur Dragon Ball attends je te trouve le lien.

Voila :http://dbz220.skyrock.com/2587853353-DB-et-DBGT-bientot-au-rendez-vous-dans-Raging-Blast-2.html

"17 août 2009", il est devin le mec ?

MiraJane

Nan enfaite moi je vais plutôt dire de ne pas mettre les perso de Dragon Ball, et GT. Que les perso de DBZ et des films ou des OAV mais aussi... les news perso de DB Multiverse ! Genre Végéto Super Saiyen 3, Super Broly ect... Mais je crains que cela ne soit possible...
Les perso des GT je m'en tape même Son Gokû super saiyen 4 (Encore Gogeta..sa va), ce n'est pas l'oeuvre de Akira. Bon c'était mon impression (plutôt COUP DE GUEULE ? :lol:).

Spock

Euh, les persos de DBGT : Ok.
Les persos de DB : Non, ils sont importants.

Shinix

Faudrait surtout des arènes qui sois originale, jusque la, c'était des version PS2, qu'ils ont peaufiner/changer, faut qu'ils améliore leurs graphisme pasque sur PS3, ce qu'ils font la... C'est naze, faut pas abuser c'est un Manga, mais ils peuvent très bien utiliser un moteur plus puissant.

Wan!!

Moi le dernier jeu DB que j'ai acheté, c'était sur PS2. Après j'en ai eu marre de faire le pigeon...  ;D
J'en achèterai un le jour où ils en feront un à la Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2. Pas que des "fights" qui me saoulent et qui n'ont pu grand intérêt vu que c'est toujours le même principe depuis les budokai  :'(

SocGokû

PS : C'est un fake mais c'est beau  :D

Gohan35

Si seulement ce fake s'averrait exact ^^

A mon avis on aura des annonces à l'E3 donc il suffit juste de patienter un peu ^^

Freeza33

C'est une délivrance pour tous les fans de Dragon Ball, Namco Bandai leur avait promis une annonce à la mi-mai, mais le magazine japonais Shonen Jump devrait rapporter dans sa prochaine édition les premiers détails sur le futur Dragon Ball. En effet, selon le blog taletalesource, Namco Bandai serait sur un Dragon Ball pour l'instant nommé "Dragon Ball game project age 2011" qui serait un jeu d'action combat en 3D développé avec l'intention d'offrir un jeu Dragon Ball sans équivalent sur consoles haute définition. Plus d'informations très prochainnement on l'espère.

Source: http://www.game-france.fr/news/news-0-1850+des-infos-sur-le-prochain-dragon-ball.php

Allendor

J'espère un peut de renouveau car la le style Budokai et Tenkaichi on a fait le tour de long et en large faut de la nouveauté, de l'original, du fidèle à l'oeuvre et pas un vulgaire jeu de baston avec des p'tits bon homme en plastique huilé.

narutotendou

http://www.gamingfrance.fr/article-dragon-ball-game-project-age-2011-explose-la-retine-avec-un-scan-73303352.html

SCAN !!!! Du Spike  :ha: C'est l'anime + ombre/lumière donc c'est PAR-FAIT !!! Allier la HD et l'animé oh oui  :rage:

@8D0U73mu1

L'image du bas du scan m'as fait frémir, vivement un trailer!  :goku: ::)  :bojack:
Mais par contre ca sera DB RB 3 ou un nouveau jeu original?

Thelvyn

ah ben je ne savais même pas qu'un 3 était prévu officiellement....

ssjkurt

Thelvyn

Ah ok ça me rassure ! Parce que bon les jeux DBZ sont de pire en pire....