[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 3 [News]

Démarré par BenJ-san, 07 Avril 2011 à 18:10:30

« précédent - suivant »

BenJ-san

Suite à la déception de Raging Blast 2, Namco Bandai a apparament décider de mettre les bouchés doubles pour ce 3ème opus. Ils ont donc décidé d'inclure tous les personnages présents dans Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3. Donc, Dragon Ball et Dragon Ball GT, tout en laissant ceux de Dragon Ball Raging Blast 2.
Cette annonce a été faite par le magazine Weekly Shônen Jump il y'a 3-4 mois.

Selon les informations du magazine hebdomadaire japonais Weekly Shônen Jump, Namco Bandai se "croit trop beau". D'après le magazine, dans le prochain opus de Dragon Ball Raging Blast, de nombreux personnages seront présents. Et pas des moindres. Car, les personnages de la célèbre série Dragon Ball ainsi que Dragon Ball GT. Sans toutefois dévoiler des noms, Jump annonce que les premières saisons (Armée du Ruban Rouge, Pilaf, Piccolo) seront au rendez-vous avec les dernières aventures de Songoku (les 7 dragons, Super C-17, Baby Végéta). Mais pourquoi Namco Bandai a décidé de passer à la vitesse supérieure d'un coup alors que le premier volume de Raging Blast n'est même pas encore sorti dans tous les continents ? «C'est la crise !» Voilà certainement la phrase la plus célèbre du monde en ce moment. Et c'est pourquoi, en cette période morose, Namco Bandai a besoin de liquidités, comme Atari. Même si Namco Bandai est loin de la faillite, financièrement il faudra se reprendre. Et bien sûr, avec un nouveau jeu Dragon Ball, ça fait vendre. C'est une certitude. Le journal japonais indique que la préparation du jeu se fera avec Spike, à qui l'ont doit ce jeu et la série des célèbres Tenkaichi. En effet, Spike a décidé, selon le journal, de reprendre du service, sans toutefois faire de commentaire sur son site internet. Tous les ingrédients sont réunis pour faire une suite. Tous, sauf un. Dans les ventes de jeux vidéo au Japon, Dragon Ball ne devra pas se rater. A suivre.

Logo : By Nostal

Source : Topic de la page facebook de Dragon Ball Raging Blast 2

Gohan35

Je sens que celui la va etre identique au deuxième. D'ailleurs je n'ai toujours pas le deuxieme Ragin Blast.

Laeti

Humm... Ils devraient arrêter de sortir des jeux Dragon Ball chaque année, ça en devient lassant. Ils renforce plus la quantité que la qualité et c'est bien dommage...  :-X

Cell Game

J'éspere qu'il sera perfect , car comme la série Budokai et Tenkaichi toujours les 2 premiers version étaient moyenne mais le 3éme  :ha:

Gohan35

On peut toujours rever cell game. Je ne veux pas dire mais entre les premiers et deuxiemes il y avait un fossé également. Enfin surtout pour DBZ Budokai Tenkaichi. Alors que pour Ragin Blast il n'y avait quasiment aucune évolution.

@8D0U73mu1

J'ai les 2 Raging blast et a vrai dire seul l'OAV du plan d'extermination des saiyans vaut le coup pour le 2 mais pour 60€, ca faire cher l'OAV de 15min!!!
Sinon j'espere qu'ils vont pas nous mettre GohanSSJ3 ou TrunksSSJ3, par que la y a trop de crackage et ca devient du n'importe quoi! Le mode Galaxie me donne envie de vomir! :-X

MiraJane

Moi j'ai Raging Blast 1 et je ne prendrez  pas le 2 (Ou alors en Occasion à pas plus de 30€), mais si le 3 inclu tous les perso de Tenkaichi 3 (Que j'ai trouver très bon) et que ya un mode histoire (surtout), un mode combats ultime (Avec les rang A, S ect..), l'évolution Z (Ou Personalisation Ultime dans RB) et le reste quoi, ba je le prendrait comme beaucoup de monde.
Enfin si on revient au niveau des perso, pas besoin de mettre les perso inutile genre Chichi. Et aussi avec plus d'arène plus grande (Surtout).  Bon ba j'ai terminé !
A non j'oublier un dernier détail, moi je préfére les graphismes de RB 1 qui sont vraiment superbe en HDMI.

BenJ-san

S'ils mettent effectivement tous les persos de BT3, alors on aurait au minimum, 55 nouveaux persos (Transfo incluse):

Apool
Arale Norimaki
Babidi
Baby-Bejita + Super Baby-Bejita + Super Baby-Bejita 2 + Oozaru
Baddack Oozaru
Bejita Oozaru
Bejita Super Saïyen 4
Commandant Blue
Cyborg Tao Pai Pai
Docteur Willow
Garlic Junior + Super Garlic Junior
Gogéta Super Saiyajin 4
Gohan Great Saiyaman
Gokû enfant + Oozaru
Gokû GT enfant + Super Saiyajin 1 & Super Saiyajin 3
Gokû Super Saiyajin 4
Grand-père Son Gohan
Grey Boo
Hildegarn
Kaiô Shin
Kaiobito
Kamé Sennin
Kid Chichi
Li Shenron
Machine Pilaf
Mr. Satan
Nam
Nappa Oozaru
Oob
Pan
Piccolo Daimaô
Raditz Oozaru
Roi Bejita + Oozaru
Roi Cold
Selipa + Oozaru
Slug + Slug géant
Soldat de Freeza
Sporovitch
Suu Shenron
Tambourin
Tao Pai Pai
Tapion
Thalès Oozaru
Videl Great Saiyaman 2
Yajirobé

@8D0U73mu1

Et surtout : REMETTEZ LES AURAS DE BUDOKAI 3, ceux depuis les Tenkaichi en lumières sont vraiment TROP LAIDS!

Budokai 3  

Raging Blast 2

Et vous quel type d'aura préférez vous? Moi celle de budokai 3 qui se rapproche plus de l'anime. Celle de RB2, on dirait qu il sort d'une douche et que de la vapeur émane de lui!

yaya

Espèrons qu'il y ai plusieurs nouvelles attaques.

SocGokû

J'espère qu'ils vont vraiment améliorer la qualité, car sinon, je ne vois pas l'utilité d'ajouter des persos si la qualité si attendu n'y est pas

Allendor

Je n'ai pas acheté Raging Blast 2 si le 3 s'annonce aussi mauvais avec ses personnages en latex ils peuvent le garder.

Vivement qu'un studios vraiment fan de la licence Dragon Ball apporte un peut de renouveau car la c'est tjr pareil avec Spike ça n'évolue pas chaque année avec seulement des personnages en plus en guise de nouveauté faudrait arrêter de nous prendre pour des billes.

Je suis fan de DBl mais pas au point d'acheter tout les jeux qui sortent à l'aveuglette juste parce qu'il y a marqué Dragon Ball sur la boite.

Hikarii

Après deux opus très décevante, Spike a vraiment intérêt à faire un truc potable cette fois-ci. On ne demande pas des masses non plus, juste un peu de renouveau et un effort au niveau du contenus et des graphismes (Non non, c'est pas beaucoup  >o<)

ssjkurt

je vais faire le boulet mais.... c'est DBZ... alors j'achète !!! :)

narutotendou

Mais c'est un fake ! Vous savez lire ? "Mais pourquoi Namco Bandai a décidé de passer à la vitesse supérieure d'un coup alors que le premier volume de Raging Blast n'est même pas encore sorti" Ca date de 2009 alors que RB1 était même pas encore sorti, réfléchissez un peu ! A clôturer.