Chapitre 535

Démarré par RyN, 14 Avril 2011 à 18:20:51

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 535 (Captain Naruto)


Naruto sait maintenant que la guerre se déroule, Iruka tente de l'en empêcher mais en vain, il avait prévu le coup donc il encourage !

Shin Antares

Enfin, ça commence à bouger.  :ha:

Naruto, une fois sorti du temple, peut désormais ressentir le chakra de plusieurs personnes. Et là, forcément, il n'y a plus aucune raison que les autres continuent de lui mentir.

Naruto est donc en route vers le champ de bataille mais il doit dans un 1er temps quitter l'île, chose moins facile qu'il n'y paraît, à mon avis. J'espère que Bee le rejoindra.  ^u^

RyN

J'espère plutôt que Bee va l'arrêter, Naruto n'a pas fini l'entraînement, il faut qu'il se batte au meilleur de sa forme !  :goku:

Shin Antares

Connaissant Naruto, il continuera d'évoluer pendant les combats. Il trouvera lui-même comment débloquer telle ou telle technique. Je ne me fais pas de souci de ce côté.

Gohan35

Moi je suis de l'avis d'Antares. Qu'il se bouge pour qu'il aille sur le terrain pour se battre. Et aussi que Bee l'accompagne. A eux deux ils vont tous casser ^^

Mais bon Madara sera un bon chieur donc je pense qu'il doit avoir des techniques pour les arreter tous les deux !

RyN

Vous êtes trop pressés dis donc  :D !!

Shin Antares

Disons que ça fait déjà un bon moment que j'attends ça. Et que ce soit maintenant ou plus tard, on sait tous qu'il aurait fini par se douter de quelque chose et qu'il serait allé au combat alors autant que ce soit maintenant.

De plus, si l'auteur commence à faire bouger Naruto, il y a des chances pour que l'on revoit Sasuke dans pas longtemps. Enfin j'espère.  ^u^