[RUMEUR] Dragon Ball Kai : Saga Boo en préparation ?

Démarré par sangofe, 09 Mai 2011 à 22:20:49

« précédent - suivant »

sangofe

sur le facebook de eric legrand, quelqun a dit que la saga boo est en preperation...
" Fanch Guyonvarc'h
ca a ete annoncée sur game one cette semaine apres pour la date il n'ont pas de precision mais il nous on dit que la saga etait deja en prepa mais devrai egalement etre racourci (pour en faire une 2eme saison en quelque sorte)
- Fanch Guyonvarc'h
malheureusement pour l'instant aucun lien n'est disponible au grand dam des fans mais les createur ont bien confirmer qu'une deuxieme saison est en prepa (sans doute pour fin 2011 ou debut 2012) desoer de vous decevoir les copain !!!!!"
lien:
http://www.facebook.com/topic.php?uid=107910855905908&topic=302

Est ce que c'est vrais, GameOne?

Noham

Ah ? Comment sa "annoncé sur Game One" ? Dans leur "JT" ?
Mais, franchement, je crois que c'est plus une annonce pour faire du "buzzzzz" ou alors Game One va réalisé par eux-même leur Dragon Ball Kai Boo, mais faut vraiment pas espérez.

saiyuke

Personnellement, je sais que la saga Boo arrivera bientôt en HD, puisque tous les animés ont ou auront droit a leur passage en HD 16/9... Mais de là à dire que ça sera la suite de DBK, je ne sais pas. En tout cas, je ne crois pas cette rumeur là, lachée sur Facebook à l'aveuglette :)

sangofe

Citation de: Saiyuke le 10 Mai 2011 à 00:38:18
Personnellement, je sais que la saga Boo arrivera bientôt en HD, puisque tous les animés ont ou auront droit a leur passage en HD 16/9... Mais de là à dire que ça sera la suite de DBK, je ne sais pas. En tout cas, je ne crois pas cette rumeur là, lachée sur Facebook à l'aveuglette :)

Alors, ci la saga Boo arrive pas avec Kai, comment?

Noham

Citation de: sangofe le 10 Mai 2011 à 01:03:42
Citation de: Saiyuke le 10 Mai 2011 à 00:38:18
Personnellement, je sais que la saga Boo arrivera bientôt en HD, puisque tous les animés ont ou auront droit a leur passage en HD 16/9... Mais de là à dire que ça sera la suite de DBK, je ne sais pas. En tout cas, je ne crois pas cette rumeur là, lachée sur Facebook à l'aveuglette :)

Alors, ci la saga Boo arrive pas avec Kai, comment?
En sortie Bluray de Dragon Ball Z, la Toei et d'autres groupes font pour le moments des sorties de différents animes des années 70 à 2000.

Après, on peut très bien faire de la HD sans pour autant que ce soit en 16/9. La HD n'est pas un format, mais une qualité d'image ;)

luffy

Euh, à mon avis, Saiyuke le sait très bien vu qu'il a bossé les enco et nettoyage des 97 épisodes de kai tout seul :)

L'important c'est qu'on se soit compris mais t'as raison de préciser pour les autres.

Si cette rumeur est vraie, chapeau bas. Je serai le premier spectateur.

RRMX

Citation de: noham-el le 10 Mai 2011 à 03:55:25
Citation de: sangofe le 10 Mai 2011 à 01:03:42
Citation de: Saiyuke le 10 Mai 2011 à 00:38:18
Personnellement, je sais que la saga Boo arrivera bientôt en HD, puisque tous les animés ont ou auront droit a leur passage en HD 16/9... Mais de là à dire que ça sera la suite de DBK, je ne sais pas. En tout cas, je ne crois pas cette rumeur là, lachée sur Facebook à l'aveuglette :)

Alors, ci la saga Boo arrive pas avec Kai, comment?
En sortie Bluray de Dragon Ball Z, la Toei et d'autres groupes font pour le moments des sorties de différents animes des années 70 à 2000.

Après, on peut très bien faire de la HD sans pour autant que ce soit en 16/9. La HD n'est pas un format, mais une qualité d'image ;)
"HD" c'est purement commercial, ça ne veut rien dire. Depuis le DVD (720x480 si je ne m'abuse) on appelle tout ce qui est au-dessus "HD". Donc du 1020 x 720 est appelé "HD" (sur Youtube par exemple) alors que bon...
"FullHD" apparemment, c'est classé : du 1920 x 1080. Ce qui veut dire que pour de la "vraie HD" en bluray, il faudrait qu'ils sortent du 1080p. Ce qui implique bien souvent du 16/9 car bien sûr les films récents sont dans ce format.

Ainsi on peut considérer HD ce que l'on veut, généralement c'est tout ce qui est au-dessus de 480p.

Edit : et donc oui, HD implique une résolution ("definition" en anglais)

kojiroryuga

Citation de: RRMX le 12 Mai 2011 à 22:11:24Ce qui veut dire que pour de la "vraie HD" en bluray, il faudrait qu'ils sortent du 1080p. Ce qui implique bien souvent du 16/9 car bien sûr les films récents sont dans ce format.

Les anciens films aussi étaient majoritairement voir tous en 16/9, ce sont les diffuseurs tv ou les éditeurs de vhs qui "croppaient" l'image pour faire du plein écran (de la même façon que ressortent pleins de séries en dvd avec des masters 16/9 ou il y a plus d'images que sur la 4/3 de base

Et....du 1080p peut aussi impliquer du 4/3 (les dbkai aux usa et au japon en bluray sont en 4/3....), mais dans ce cas cest un format bâtard (ajout de bandes noires encodés à gauche et à droite

RRMX

Citation de: kojiroryuga le 13 Mai 2011 à 00:06:46
Citation de: RRMX le 12 Mai 2011 à 22:11:24Ce qui veut dire que pour de la "vraie HD" en bluray, il faudrait qu'ils sortent du 1080p. Ce qui implique bien souvent du 16/9 car bien sûr les films récents sont dans ce format.

Les anciens films aussi étaient majoritairement voir tous en 16/9, ce sont les diffuseurs tv ou les éditeurs de vhs qui "croppaient" l'image pour faire du plein écran (de la même façon que ressortent pleins de séries en dvd avec des masters 16/9 ou il y a plus d'images que sur la 4/3 de base

Et....du 1080p peut aussi impliquer du 4/3 (les dbkai aux usa et au japon en bluray sont en 4/3....), mais dans ce cas cest un format bâtard (ajout de bandes noires encodés à gauche et à droite
Oui, je parlais évidemment des médias accessible à tous (donc pas les masters des tournages).
Du 1080 avec la moitié de l'image composée de bandes noires, c'est plus une blague qu'autre chose :D Bon, c'est toujours mieux qu'un stretching dégueulasse...

rauriiuzumaki


trunks59

oui  ca serais bien qu il finissent les  les dragon ball kai avec boubou ca serait bien ::)

ShinGaijin

 :-\ Désolé de vous décevoir, mais pour la saga Boo ça me paraît mal barré.

L'objectif principal de Dragon Ball Kai était non pas de faire de l'audience mais de faire vendre la série de jeux Raging Blast et de promouvoir Dragon Ball Heroes.

Si l'audience est plus que satisfaisante, on ne peut pas en dire autant des ventes de jeux, qui se sont fait battre à plate couture par la franchise One Piece.(Et vu la qualité médiocre des jeux proposés ça se comprend !  :D)

Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de suite, j'en espère une comme pas mal de monde, mais au vu des ventes de jeux, ça me paraît compromis.

Article en anglais très intéressant sur le sujet :
http://www.kanzenshuu.com/features/the-evolution-of-dragon-ball-kai/