[TOPIC SPÉCIAL] Japan Expo 2011

Démarré par mourad73, 12 Mai 2011 à 23:35:37

« précédent - suivant »

mourad73



TOPIC SPÉCIAL JAPAN EXPO 2011

Ici, on parlera des différents évènements pendant la Japan Expo, on y postera des news, des photos et des vidéos du salon, on parlera également de la sortie de Dragon Ball Game Project : Age 2011 : avis, critiques des membres présents, révélations, vous saurez tout !

Ce topic servira également à s'organiser pour faire un éventuel groupe avec les membres du forum qui seront présents dans le salon.





Fred69

Bonne initiative Murow. ;)
Il y a des chances que je sois présent. Tout dépend de la générosité du patron de mon stage (6 semaines) ! ;D
Si je suis payé, j'y vais. Après, si je suis payé, il faudra aussi que ça suffise...
Si j'y vais, ça sera du 2 au 3 Juillet, mon stage se finissant le 1.

Shin Antares

C'est bien l'une des rares occasions où l'on peut rencontrer d'autres membres du forum. Mais je ne pourrais pas y aller, je bosse jusqu'à fin juillet et je ne pourrais prendre aucuns jours de congés.  :-\

Cela fait 3 ans que c'est comme ça, je suis dégoûté.

Van Oxymore

Antares> Prévois le coup l'année prochaine en prenant des CP bien à l'avance peut-être ? Ou en proférant des menaces à ta direction ?

Parce que c'est dommage de rater la JE, c'est une expérience à vivre au moins une fois.  ;D

Shin Antares

Ouais je sais. C'est clair que j'aimerais la faire au moins une fois. Tant pis, se sera pour l'année prochaine.

Au fait, bienvenue sur le forum.  :)

Van Oxymore

Merci ! (j'avoue être content d'y voir un trentenaire)  :D

Bon, ceci dit, cette année tu ne rates pas grand chose sauf si tu kiffes Candy et son auteur. Mise à part l'avant première de Dragon Ball Project 2011.

ShinGaijin

#6
Je ne suis pas assez fan de mangas pour aller dans ce genre d'expos.

Mais si ça permet d'aller se taper des délires avec les membres du fofo, pas de problème, je débarque !

Surtout pour démolir Murow sur une partie de Dragon Ball millésime 2011 !!  :lol: (je viens avec mon Action Replay et mon Game Genie, très utiles sur PS3/X360  :P)

mourad73

Et bien... c'est possible que tu me battes :) Je n'ai pas de PS3, et ni DBRB 1 ou 2, mais... je peux avoir tous les Sparking (Budokai) et tous les Sparking Meteor (Budokai Tenkaichi) et m'entraîner  ;D !  :goku:

ShinGaijin

#8
Tu n'a pas de PS3 ? Tu ne loupes pas grand-chose, je suis retourné sur X360 pour ma part.

Bon plus sérieusement, je vais essayer de venir, "les envoyés spéciaux DB-Z.com.Leur mission : piquer la ROM de DB 2011"  :lol:
Ca a de la gueule, non ?  :-X


mourad73

J'ai la 360 (une flashé en plus ^^"") mais je n'ai plus de manettes xD ! >o<

Une ROM ? :o Une ROM sur PS3 ou 360 ? xD
Hey quand même, on va juste prendre la copy black et on se barre avec :lol: ! :)

ShinGaijin

#10
Oui, je dis ROM (cartouche je devrais dire) au cas où ils se servent d'une carte Arcade genre Naomi où autres pour faire leur démo (mais ce sera certainement sur PS3/X360, donc Blu Ray/DVD9)  ;)

Oui, nous sommes les Rapetou, on braque, on charge les sacs et on décolle !  ;D
Non, sérieusement, ce serait intéressant de faire un petit reportage, on a largement le temps de mettre ça en place.T'es un petit magicien de la vidéo, ça devrait donner, non ? "Ici la Villette, à vous Paris !"  :D


SocGokû

J'y serais probablement le 1,2 et 3

Le 1, c'est pas encore sûr, car c'est le jour de la remise des clés de mon futur studio :)


MiraJane

90% sur que je vienne. Mais pas pendant 4 jours mais un petit peu + de 2 jours.

3po

Pour une fois , j'ai reéussi à prendre des congés pour poouvoir y assister  :ha: :ha: :ha: :ha:
Je pense que j'y serais pour le premier ou le second jour  :goku: :goku:

SocGokû

Pour moi c'est sûr : le jeudi 30 juin ainsi que le samedi 2 juillet, j'y serais ;)