[TOPIC SPÉCIAL] Japan Expo 2011

Démarré par mourad73, 12 Mai 2011 à 23:35:37

« précédent - suivant »

mourad73

Bon et bien.. je suis désolé les gars, je ne serais pas des vôtres cette année... je pars au Maroc samedi 25, et j'y reste jusqu'au 23 juillet :) !

Une prochaine fois peut être ^^" !

SocGokû

Murow> Dommage  >:(

Bon, changement de programme pour ma part, suite à un petit imprévu, j'irais que le samedi 2 Juillet à la Japan Expo.

Et infos à ceux qui n'y sont jamais aller : Pour y aller, ca se prépare au moins une année à l'avance, du fait parce que c'est à Paris, et c'est cher. Et parce que c'est un gros évènement qui se passe uniquement tout les un ans. C'est une expo à ne pas rater pour les passionnés/fans de manga !  ;D

mourad73

C'est dommage oui... j'avais vraiment les moyens d'y aller. Normalement je comptais partir au Maroc juste après la JE mais... mon père étant en arrêt maladie, il doit faire un contrôle médical fin juillet, ce qui nous laisse peu de temps là bas si on y serait parti début juillet ;) (si vous vous souvenez bien, j'ai eu le même soucis l'an dernier ^^")

Sinon, oui tu as bien raison, ça se prépare bien avant un évènement comme ça :D !
Je comptais squatter chez SocGoku, chez Saiyuke.. hum hum  ^u^... non je plaisante... : chez ma soeur qui habite pas loin de Paris Nord :)

En tout cas, j'espère l'an prochain un petit stand DB-Z.com, avec pourquoi pas des accréditations pour pouvoir se balader où l'on souhaite ! :)

Je compte sur le staff et sur les membres du forum pour avoir des news, des photos, des vidéos éventuellement. Je pense pas qui aura grand chose sur DB à part le jeu qui est en projet :)

3po

J'ai ma place  :ha: :ha: :ha:
Je viens de la prendre à la fnac pour le premier jour à un prix très corect : 9 Euros
J'y serais dès l'ouverture 9/10h

SocGokû

Finalement, j'irais pas  >:(
Comme j'ai mon premier appart pile le 1 er juillet, je préfère pas prendre le risque. J'attendrais la prochaine JE, même si ca me les brise sévère de ne pas pouvoir y aller  >:(

duval1996

je pourrai pas y aller  :'( le quebec c'est trop loin de la france :'(
mais j'irai une fois dans ma vie, au moins, c'est sur!! ;D ;D

luc1311

:ha:

J'y serai pour ma part pour la 1ère fois. Ca fait plusieurs années que je veux y aller... Vous allez rire mais j'y vais d'abord pour voir le stand DBM qui est bien fournit question manga papier et posters... Donc ca va être super!!
Après j'y suis avec ma cousine qui adore aussi les mangas et je ferai un tour, en essayant d'aller tester le nouveau DBZ sur arcade, même si je suis, à mon grand désarroi, nul sur les jeux de combats!!! :broly:

Je ferai des photos que je ferai passer sur ce topic

SocGokû

Bon finalement, j'y serais le samedi 1 juillet. Est-ce que quelqu'un sait où est-ce qu'il se trouve ce RER B ?

luc1311

Citation de: SocGokû le 25 Juin 2011 à 15:32:22
Bon finalement, j'y serais le samedi 1 juillet. Est-ce que quelqu'un sait où est-ce qu'il se trouve ce RER B ?

Va sur le site de la Japan Expo tout y est expliqué!!

Cell Game

R-mum (Raconte moi un manga) sera également présent dans la Japon Expo, ils présenteront leurs dernières vidéos et notamment celle sur Dragon Ball. Voici la bande-annonce de l'épisode 13 sur Dragon Ball : www.r-mum.fr. L'équipe R-mum organise lors de l'évènement un concours d'attaques de Dragon Ball . Des costumes et  des perruques seront mis à la disposition du public.

SocGokû

Hier j'y étais, et il y avait pas énormément de cosplay DBZ, dommage  :-\

supersaiyajin

J'ai été à la Japan Expo aujourd'hui (comme chaque année !) et j'ai adoré !  ^u^
Il y avait , pour ne citer que ça , l'anniversaire de Dragon Ball Z (20 ans , ça se fête !  ;D) avec un gros gâteau en forme de boule de cristal mais surtout Brigitte Lecordier et Eric Legrand en invités surprise pendant l'anniversaire !  :ha:

Citation de: SocGokû le 03 Juillet 2011 à 12:59:35
Hier j'y étais, et il y avait pas énormément de cosplay DBZ, dommage  :-\

Oui ,c'est sûr, y'avais très peu de cosplayer de DBZ !

luc1311

Moi aussi j'ai kiffé, même si peu de cosplay DB ou DBZ même si j'ai croisé Kame Senin... LOL C'était ma 1ère fois, et j'ai adoré!!!