Dragon Ball Z KAI en Français [VF]

Démarré par mourad73, 13 Mai 2011 à 20:24:33

« précédent - suivant »

rere130

Citation de: kojiroryuga le 09 Juin 2011 à 01:57:11
Citation de: Sanamzy le 08 Juin 2011 à 23:18:50
bah c'est nuls c'est si vulgaire et ils sont laisser kaio et bubles faire pipi le plus loin possible et gohan non???

elles y seront dans les épisodes en septembre...et j'ai entendu dire que nickeledeon arretait le 19 juin (donc à peine une vingtaine d'épisodes diffusés)
je crois que je vais attendre la vf complete de gameone on les auras en une fois
hein quoi t'as entendu dire ça où qu'ils arrêtaient de diffusé le 19 juin ?  :o

seiclad

20 épisodes environ? ca serai dommage si ca se confirme, mais bon ca donne déjà un bon aperçu, ils n'ont peut être pas doublés tous les épisodes non ?
Moi personnellement je préfère une bonne version BLURAY en Septembre (Game one je ne l'ai que sur mon portable pas top^^)

Fred69

J'espère que la VF non censuré sera diffusé en parallèle sur la chaîne HD de game one. :ha:
Ça serait dommage de ne pas avoir Dragon Ball Kaï en HD à la télé, tout le monde n'aura pas les moyens d'acheter les blu-ray.

seiclad

Citation de: Fred69 le 09 Juin 2011 à 15:00:55
J'espère que la VF non censuré sera diffusé en parallèle sur la chaîne HD de game one. :ha:
Ça serait dommage de ne pas avoir Dragon Ball Kaï en HD à la télé, tout le monde n'aura pas les moyens d'acheter les blu-ray.

C'est vrai, reste aussi le format DVD^^ quoi qu'il arrive sa passera sur Gameone de toute façon

kojiroryuga

Citation de: rere130 le 09 Juin 2011 à 14:54:36
hein quoi t'as entendu dire ça où qu'ils arrêtaient de diffusé le 19 juin ?  :o

http://www.mata-web.com/france/index.php?option=com_content&view=article&id=3397:dragon-ball-z-kai-sur-gameone-a-partir-du-02-mai-2011&catid=32&Itemid=43

en bas je lis ceci:
MAJ 03/06/2011 : La série est diffusés sur Nickelodeon depuis le 29 Mai 2011 jusqu'au 19 Juin 2011 le week-end à 10h20 (deux épisodes), le dimanche à 20h40 (deux épisodes), le mercredi à 08h55 et 16h00.

Noham

Ils feront surement comme DBZ en Amérique début 200, c'est à dire divisé DBKai (DBZ à l'époque) en plusieurs saisons.

M'enfin, c'est un peu con comme diffusion, surtout que la série n'est pas très longue (par rapport à DBZ).

J'aurais bien vu DBKai sur Direct Star [Ex-Europe 2 TV] pour une diffusion TNT, qui par rapport à NT1, est plus libre dans sa diffusion (preuve, ils diffusent "Skins" à 14-15-16 h °_°').

Fred69

D'ailleurs est-ce qu'avec le passage au numérique, les chaînes TNT pourraient profiter pour passer à la HD ? Dragon Ball KAÏ sur sur une chaîne TNT HD serait fort sympathique et ça ferait profiter les plus jeunes d'entre nous qui découvrent encore Dragon Ball.

Cold Skin

Citation de: Sanamzy le 09 Juin 2011 à 13:32:43
c'est normale car a la venus de freezer et surtout cell impossible de censure tous ca exemple freezer transperce kurinin ou frezer explose kurinin cell absorbe les gens et c-18 et c-17 impossible de censure tous ca sinon on comprendra rien alors c'est normale qui v'ont arrêter les épisodes a 20 dragon ball n'es pas fais pour les petits :lol:
Ca m'étonne que ce soit pour cette raison. Pour l'instant, notre version censurée l'est moins que la version censurée américaine (évocation directe du terme "mourir" par exemple). Or, le master américain censuré a bel et bien prévu tout ce qui est Freezer par exemple, censurant les passages dérangeants comme le fait de transpercer. Donc, c'est bizarre de passer de "plux laxiste au niveau de la censure" à "là par contre même leur version censurée est trop pour nous". Mais bon, on a vu plus bizarre comme comportement de la part des chaînes TV.

Citation de: Fred69 le 10 Juin 2011 à 14:38:47
D'ailleurs est-ce qu'avec le passage au numérique, les chaînes TNT pourraient profiter pour passer à la HD ? Dragon Ball KAÏ sur sur une chaîne TNT HD serait fort sympathique et ça ferait profiter les plus jeunes d'entre nous qui découvrent encore Dragon Ball.
Oui, c'est dommage qu'elles n'y soient pas, hein ? Il y a vraisemblablement de l'espace prévu sur les réseaux pour des chaînes HD supplémentaires (l'arrêt des diffusions analogiques a d'ailleurs pour but de créer ces espaces disponibles pour l'ajout de la HD sur d'autres chaînes), mais c'est pas pour tout de suite. Le CSA a affirmé que l'intégrale des chaînes TNT pourraient diffuser en HD d'ici 2015. Y a encore le temps...

kojiroryuga


Citation de: Sanamzy le 09 Juin 2011 à 13:32:43
c'est normale car a la venus de freezer et surtout cell impossible de censure tous ca exemple freezer transperce kurinin ou frezer explose kurinin cell absorbe les gens et c-18 et c-17 impossible de censure tous ca sinon on comprendra rien alors c'est normale qui v'ont arrêter les épisodes a 20 dragon ball n'es pas fais pour les petits :lol:

non, ça marche par saison, aux usa ça passe depuis l'an dernier dragon ball kai (voir plus tôt encore) donc c'est simplement par "bloc d'épisodes" pour pas les épuiser trop vite je pense
c'est un peu con en sachant que gameone va surement les diffuser en un seul bloc

Sanamzy

Citation de: kojiroryuga le 10 Juin 2011 à 15:50:17

Citation de: Sanamzy le 09 Juin 2011 à 13:32:43
c'est normale car a la venus de freezer et surtout cell impossible de censure tous ca exemple freezer transperce kurinin ou frezer explose kurinin cell absorbe les gens et c-18 et c-17 impossible de censure tous ca sinon on comprendra rien alors c'est normale qui v'ont arrêter les épisodes a 20 dragon ball n'es pas fais pour les petits :lol:

non, ça marche par saison, aux usa ça passe depuis l'an dernier dragon ball kai (voir plus tôt encore) donc c'est simplement par "bloc d'épisodes" pour pas les épuiser trop vite je pense
c'est un peu con en sachant que gameone va surement les diffuser en un seul bloc


Ah c'est pour  ca donc  c'est juste qu'ils sont pas tous traduits ou c'est nul par saison car il es bien trop court pour ca

Gohan-kun

90 épisodes dispatchés sur plusieurs saisons, y'a pas plus con et pas mieux pour ne pas s'en rappeler... Bref

En ce qui me concerne, j'ai regardé la vf, et je dois dire que ca me plait, même si ca fait un peu gamin mais la censure est pas trop importante.

Les voix sont pas mal, sauf celle peut être du narrateur, que j'ai jamais supportée, tant dans dbz que dans dbkai.
En tout cas, c'est une bonne surprise, et c'est la meilleure vf de dragon ball que j'ai vue, tant dans le dialogue lui même que sur la qualité de l'image :)

rauriiuzumaki

Donc les Blue-Ray français sortiront en Septembre?

sangofe


mourad73

#133
Ouuh là là là là... il n'y a aucun éditeur qui a repris les droits DVD/Bluray de Dragon Ball Z Kai, donc on ne peut pas avancer de date pour le moment :)

Tout ce qu'on sait pour le moment, c'est que le doublage est assuré par le studio Chinkel (enfin par nos comédiens de doublage que je salue au passage, et qui ont fait un excellent travail pour cette ré-édition de DBZ  ;D), la licence TV a été obtenu par MTV Networks (Nickelodeon, Game One, etc...), et la production est assuré et supervisé par Toei Animation Europe. :)

ShinGaijin

#134
Grande nouvelle ! Certains d'entre vous connaissent les releases de Jaxx21, sachez qu'il vient de réaliser un version BD-Rip de la version française de Dragon Ball Kai, les 10 premiers épisodes sont sortis, syncro parfaite, le résultat est énorme !!  :ha:

Tout ça grâce aux version TV-Rip de rere130, présent sur ce même forum !
Cette magnifique release est dispo sur le site Downparadise !!