Remasterisation

Démarré par JackL, 16 Juin 2011 à 10:07:30

« précédent - suivant »

JackL

Bonjour à tous !
Déjà, je commence par me présenter, je suis yann, 22ans, un grand fan de dbz ;)

Je vous explique ma question, il y a un moment que je ne suivais plus "l'actualité" dragon ball, manque de temps, vie professionnelle enfin bref, vous savez de quoi je parle ;)
Il y a quelques temps, je tombe sur la remasterisation KAI de dragon ball. Je m'étais alors dit, j'attends que la diffusion soit terminée et je me regarde tout. Cependant, comme j'ai pu le lire sur bon nombre d'entre vous, je suis un peu déçu de ne pas voir la saga buu.
Je souhaiterais donc me faire une nouvelle fois DBZ mais dans les conditions 2011... C'est à dire remasterisé. J'ai entendu parler de certaines teams, mais c'est du chinois pour moi :p

Bref, je voudrais me refaire dbz, au moins en STFR, dans une meilleure qualité que l'original (je les ai et franchement c'est pas le top top, ca fait mal aux yeux desfois :p)
Y a t'il une team qui ai réussi à avoir un résultat similaire à KAI ? Vers ou dois-je me tourner si je veux profiter de DBZ de meilleure qualité ?

Merci beaucoup d'éclairer ma lanterne !

Bonne journée à tous !

PS : Vraiment sympa ce site/forum !

kojiroryuga

Citation de: JackL le 16 Juin 2011 à 10:07:30
Bonjour à tous !
Déjà, je commence par me présenter, je suis yann, 22ans, un grand fan de dbz ;)

Je vous explique ma question, il y a un moment que je ne suivais plus "l'actualité" dragon ball, manque de temps, vie professionnelle enfin bref, vous savez de quoi je parle ;)
Il y a quelques temps, je tombe sur la remasterisation KAI de dragon ball. Je m'étais alors dit, j'attends que la diffusion soit terminée et je me regarde tout. Cependant, comme j'ai pu le lire sur bon nombre d'entre vous, je suis un peu déçu de ne pas voir la saga buu.
Je souhaiterais donc me faire une nouvelle fois DBZ mais dans les conditions 2011... C'est à dire remasterisé. J'ai entendu parler de certaines teams, mais c'est du chinois pour moi :p

Bref, je voudrais me refaire dbz, au moins en STFR, dans une meilleure qualité que l'original (je les ai et franchement c'est pas le top top, ca fait mal aux yeux desfois :p)
Y a t'il une team qui ai réussi à avoir un résultat similaire à KAI ? Vers ou dois-je me tourner si je veux profiter de DBZ de meilleure qualité ?

Merci beaucoup d'éclairer ma lanterne !

Bonne journée à tous !

PS : Vraiment sympa ce site/forum !

Alors similaire à kai? tu n'auras pas, hormis les films de dragon ball z, la série n'as pas eu le droit à une version HD dans le monde....
au mieux tu peux te tourner vers les teams asgard project (vo/vf) ou arf, pour une vostf je t'orienterais plutôt vers ce dernier (pour la qualité)
mais tu n'auras rien de supérieur que la qualité des dragon box jap de dbz (qui ne sont pas en hautes définition)

JackL

#2
Merci beaucoup KOJIRORYUGA !

J'ai regardé et j'aimerais essayer la team asgard ! Je suis sur leur site

Mais je ne sais pas comment faire pour prendre ces versions extrêmes ?

Bardock14

Les épisodes ne sont récupérable seulement sur le chan IRC.

JackL

Merci de vos réponses !
J'ai farfouillé sur google, voir si je les trouvais pas sur du ddl, je les ai trouvé tous sur MU. Je ne sais pas si j'ai le droit de poster le lien, je préfère demander avant ;)

Bardock14

Si tu as des liens MU ça doit être les anciennes version de Asgard-Project, ils refont toute la série avec une meilleur enco.