Chapitre 544

Démarré par RyN, 28 Juin 2011 à 10:38:39

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 544 (Fansub-Resistance)


Naruto a-t-il appris la technique de son père, qui se déplace aussi rapidement que l'éclair ?
Le Raikage l'a laissé passer.
Madara a réveillé les Jinchuriki et leur a offert le Sharingan et le Rinnegan... Hallucinant !

Shin Antares

Un pur scan de tueur !!  :o   :o

Naruto se déplace aussi vite que son père. Ce n'est en aucun cas une téléportation, il bouge encore plus rapidement qu'avant ce qui fait croire à la technique du Yondaime.

L'image de fin est tout simplement inimaginable. Cet enf**ré de Madara a réussi à implanter le sharingan et le rinnegan sur tous les jinchurikis que possède kabuto sauf celui à 3 queues.

Je suis quasiment sûr qu'il se les réservent afin d'affronter Naruto et Bee. Si cela s'avère être le cas, on aura droit à un combat de Titans. Du jamais vu, encore mieux que Naruto Vs Pain, aucune comparaison.

Vivement la suite.

RyN

Citation de: Antares le 28 Juin 2011 à 21:02:26
L'image de fin est tout simplement inimaginable. Cet enf**ré de Madara a réussi à implanter le sharingan et le rinnegan sur tous les jinchurikis que possède kabuto sauf celui à 3 queues.

Il le possède non ? Il n'y a juste pas Gaara, Bee et Naruto.

Shin Antares

Je ne pense pas que Kabuto possède Sanbi car il n'a pas de jinchuriki, il est donc resté un Bijuu. Ce dernier a été capturé par l'Akatsuki mais je ne pense pas que Madara puisse s'en servir de la même façon que les autres.