Regarder DBKAÏ en DIRECT

Démarré par ebichu, 11 Avril 2009 à 19:22:30

« précédent - suivant »

saiyuke

Merci Murow! Purée mais tu t'es vachement amélioré en webdesign! :o

mourad73

Une chose, ta remarqué que les liens ne sont pas cliquable pour l'instant...
J'ai juste mis une DIV avec le lecteur en pompant le design de mon site MSTEAM (http://msteam.biz) et aucun style CSS.
Demain... euh enfin tout à l'heure, je vais améliorer tout ça.  ;)

Blinkage

Sisi l'opening grave stylé a la mort qui tue

Blaw

#78
Comme quoi, j'avais raison pour l'opening, ils ont simplement changé certains plans  ;D

Merci pour ta réactivité sur le streaming, Murow !

Blinkage

Ben c'est deja plus de la moitié de l'opening qu'ils ont changé

Blinkage

Je suis maudit j'ai louper l'ending mon ordi a bug snif

Hikarii

#81
Citation de: Blinkage le 02 Mai 2010 à 02:30:51
Je suis maudit j'ai louper l'ending mon ordi a bug snif

Pareille ...  :'(
Mais l'OP est vraiment super ! Gohan Ssj est vraiment sublime, j'adore !  :ha:
J'avoue que je ne m'attendais pas à ce les nouvelles images soit aussi sympa ... ^u^

Blinkage

Lol au moins je ne suis pas tout seul.

Je plussoie l'opening est superbe je trouve.


mickayesou

pire , connexion à chier ce soir me concernant , j'ai pu voir en tout 5 minutes d'épisode , un poil d'opening ( 10 secondes du début , rien de neuf ) , j'ai razté le premier eyecatch , pas le second par contre , j'ai vu trunks oh miracle lol
l'ending a été complètement zappé , juste au moment de l'annonce du prochain épisode , en gros j'ai tout raté  :ha:
au miracle , mon débit est de retour et maintenant , zéro souci , comment ne pas être agacé après ça...

bon llez , direct au lit , je regarderai l'épisode avec un raw plus tard dans la journée , en espérant aucun souci la prochaine fois

Blaw

Citation de: Blinkage le 02 Mai 2010 à 02:13:53
Ben c'est deja plus de la moitié de l'opening qu'ils ont changé

Je parlais bien évidemment de la chanson, pour les plans, c'était sûr à 100% qu'ils allaient en modifier.

Pour le streaming, j'ai eu quelques coupures aussi donc je ne pense pas que ça viennent de chez vous (même si perso, j'ai pu voir l'ending en entier, les coupures ayant eu lieu pendant l'épisode), probablement trop de monde dessus en même temps je pense.

Pour l'ending, vous n'avez rien raté, ça s'entend que ce sont des idols qui chantent  :lol:

Snas

Merci beaucoup pour le stream !
Pour ma part, deux coupures seulement pendant l'épisode, de moins de 5 secondes...
J'ai Free j'ai tout compris  ;D
Many many thanks !!

mourad73

#86
Bon je vous ai mis une petite chatbox sur la droite ! Ca rajoute un peu d'ambiance sur ce site tout marron  ;D

Amusez-vous bien ! ^^ (mais n'abusez pas non plus, je suis dans les coulisses en train de modérer le chat  ;)  >o<)

Snyps95

#87
Hello tout le monde ! J'aimerais bien regarder un épisode "en live" mais le fichier de Mise a Jour ne fonctionne plus : Le lien est mort ! :( Je n'aipas acces a Fuji TV :(  :-\

Help me pls :)

EDIT : Gomen Gomen ^^ J'ai trouvé Fuji  ;D

mourad73

Ne te casse pas la tête avec Keyhole et vient directement sur mS!TV... (je ferrais pas de la pub par hasard ? XD)

Snyps95

J'y suis allez mais ya rien de diffusé pour l'instant ! Et puis Keyhole, je fait le tour en meme temps des chaines ^^ xD