Regarder DBKAÏ en DIRECT

Démarré par ebichu, 11 Avril 2009 à 19:22:30

« précédent - suivant »

Hikarii

#105
T'es certain d'être sur FujiTv dans KeyHole Tv ??? ?

Snyps95

 :lol: J'etait sur TV Tokyo ...... Gomen ^^ C'est bien FujiTV  :lol:

Blaw

Tu dois te tromper de choix sur KeyHole, il n'y a pas d'anime avant "Dragon Ball Kai" sur Fuji TV (par contre, il y en a après, "One Piece" par exemple).

Hikarii

Citation de: Snyps95 le 16 Mai 2010 à 01:36:17
:lol: J'etait sur TV Tokyo ...... Gomen ^^ C'est bien FujiTV  :lol:

Ok, autant pour moi ... ^^

Snas

Citation de: Hikarii le 16 Mai 2010 à 02:02:16
Ok, autant pour moi ... ^^

Maître Capelo dirait : " Au temps pour moi".
A retenir !

Hikarii

#110
Citation de: Snas le 16 Mai 2010 à 05:34:17
Citation de: Hikarii le 16 Mai 2010 à 02:02:16
Ok, autant pour moi ... ^^

Maître Capelo dirait : " Au temps pour moi".
A retenir !

xD ! Au temps pour moi alors ...  ;D

mickayesou

#111
kikoo les gars , j'ai trouvé un lien bien sympa hier soir , moi qui était en rade d'ordi ( le nouveau arrivant dans 2 semaines mais bon , 36 15 ma vie on s'en fout un peu ) , voilà le lien

http://tokusatsu.forumactif.com/liens-f19/regarder-la-tv-japonaise-en-streaming-t1739.htm

le premier fujitv dans le premier post , cliquer dessus et c'est bon

si ça peu aider des personnes qui ont des soucis comme moi , la qualité est bien sympa , pas beson de keyhole , le streaming est net et sans coupure , le son pareil , c'est un poil flou mais complètement regardable au moin.

mourad73

Et tu tombe à pic parce que j'allais justement proposer le mirror Gundam pour Fuji TV sur mS!TV. Le streaming Gundam vient enfin de réouvrir !

mickayesou

tant mieux , arrange nous ça aux petits oignons et ce sera parfait  :goku:

pour info parce qu'on m'a demandé , je suis en rade d'ordi , on m'a passé un netbook mais je ne peux rien charger dessus ( j'ai mon dd externe a coté pour tout transférer au cas ou ) , résultat impossible de mettre silverlight et donc de voir dbkai avec le lien en première page , pas de torrent aussi , je dl que des lien megaupload et consort , donc j'ai chercher un autre moyen de voir l'épisode en direct sur fuji tv et j'ai trouvé ça. fin du hs.

3po

#114
Bien joué Mickayesou  :ha:  :ha:
En plus c'est cool de regarder fudjitv sur média player avec une bonne qualitée, encore bravo à toi  ^u^
En plus il n'y a pas d'horloge  :ha:  :ha:

mourad73

Tu peux lire le streaming avec VLC ou Windows Media Player, pas obligé de prendre Silverlight, enfin que pour mS!TV...

mickayesou

ça n'a pas marché et vu que le netbook n'est pas à moi , je n'ai pas cherché à me compliquer l'existence c'est pourquoi j'ai cherché une autre alternative , pas grave

mourad73

Citation de: 3po le 16 Mai 2010 à 14:04:09
Bien joué Mickayesou  :ha:  :ha:
En plus c'est cool de regarder fudjitv sur média player avec une bonne qualitée, encore bravo à toi  ^u^
En plus il n'y a pas d'horloge  :ha:  :ha:

Ca faisait des mois que j'attendais que Gundam.eu réouvrirait ses portes, pour leur STREAMING SANS HORLOGE !!!

Blinkage

Sa veut dire qu'il pourra y avoir une version nette directement ?  ^u^

mourad73

Sa veut dire qu'il pourrait avoir une version nette en SD 1h après la sortie (le temps que je réencode l'ASF en AVI pour Saiyuke et que je l'upload).