Regarder DBKAÏ en DIRECT

Démarré par ebichu, 11 Avril 2009 à 19:22:30

« précédent - suivant »

mickayesou

#135
je suis sur le lien tokusatsu et ça fonctionne à merveille , en plus en plein écran , ça change , c'est de mieux en mieux et la qualité est encore meilleure que la semaine dernière  :ha:

je commande mon mac mercredi , j'espère l'avoir début juin pour enfin être tranquille

3po

Moi je le regarde sur BSSub et la qualitée est vraiment pas mal  :ha: , mais avec un petit écran  :-\

Hikarii

Moi, je regarde sur mS!TV, aucun problémes non plus ^^.

mourad73

#138
Je suis dég, je viens à peine de revenir de ma soirée, pile quand DBKai est fini  :-\...
J'espère que vous avez regardez DBKai sans bugs sur mS!TV ^^

Blaw

Ca a sauté avant la fin chez moi, mais ça vient peut-être de chez moi (genre, vers 18min).

Mais comme l'autre site ne passe pas chez moi (ça bufferise tous les 10 secondes), je préfère quand même le tien au final.

Blaw

Citation de: Blaw le 23 Mai 2010 à 14:05:15
Ca a sauté avant la fin chez moi, mais ça vient peut-être de chez moi (genre, vers 18min).

Mais comme l'autre site ne passe pas chez moi (ça bufferise tous les 10 secondes, 100 Ko/s de BP n'est sûrement pas suffisant), je préfère quand même le tien au final.

Sinon ça n'a pas trop coupé, quelques fois pendant la deuxième partie, mais c'est la rançon du succès je pense, car avant "DB Kai", j'ai matté un moment le match de foot et ça n'a pas coupé une seule fois.

papalouf

#141
le lien vers mS!Team marche bien (j'ai une connexion a chié donc ça marcha bof bof) mais bizarrement j'arrive pa a cliker sur les liens des autres chaines TV en bas

(EDIT Murow! : le site est en version Beta et seul Fuji TV est dispo pour le moment)

Blinkage

Sa va pas tarder les amis !

Blaw

#143
Le streaming de Murow ne fonctionne pas perso alors qu'il fonctionnait tout à l'heure, donc je vais rester sur Keyhole.

Edit : C'est revenu, sûrement le player qui merde par moment.

mourad73

Bon ben le streaming BSSubs n'aura pas fait long feu...

mickayesou

impossible de voir hier soir dragon ball kai murow même avec tes liens , silverlight ne voulait pas , maintenant ça fonctionne , y a des fois c'est frustrant ce genre de conneries.

skyseif

Il y'aura du DBKai ce soir??
Murrow on pourra pas faire une chaîne sur Sopcast? ça coute de faire une chaine dans leurs serveurs? Car ce logiciel est le meilleur, il ne coupe presque jamais :)

mourad73

Désolé c'est pas moi le fournisseur de streaming... Pour pouvoir le gérer de mon côté, il me faudrait un serveur dédié...

mickayesou

ce soir , rien à faire , écran noir donc rien à voir , un problème murow  :ha:

mourad73

#149
Je réglerais ce blem quand je serais de retour en France... vous aurez votre streaming pour la semaine prochaine ^^

EDIT : Bon, apparemment mon fournisseur aurait pris la fuite depuis 4 mois xD ! Sinon, j'ai une bonne nouvelle, je pourrais peut être ajouté TV Tokyo, si le streaming viendrait à fonctionner, il sera proposé lors de l'ouverture complet du service :) !