Regarder DBKAÏ en DIRECT

Démarré par ebichu, 11 Avril 2009 à 19:22:30

« précédent - suivant »

mAn

#150
TV Tokyo, Fuji TV, NTV, NHK G, NHK E, TV Asahi, etc.

Tout ça ça marche super bien sur ADSL TV en France quand ce n'est encore que le matin au Japon. ^^
Y en a d'autres qui ont essayé ? Je comprends pas pourquoi je m'emmerdais avec KeyHole Tv ou TV Ants qui fonctionnaient rarement voir pas du tout. >.<

Edit: Faute sur le nom d'une chaine ^^"

mourad73

#151
Hein, qu'est-ce que tu racontes là ? Depuis quand un opérateur français propose les chaînes japonaises dans leur forfait ? xD

Les deux seules chaînes japonaises dispo en France en ADSL sont NHK et JSTV.

mAn

Citation de: Murow! le 05 Septembre 2010 à 21:12:49
Hein, qu'est-ce que tu racontes là ? Depuis quand un opérateur français propose les chaînes japonaises dans leur forfait ? xD

Les deux seules chaînes japonaises dispo en France en ADSL sont NHK et JSTV.

ADSL TV c'est un logiciel hein, pas un opérateur...

Bon je viens de parcourir tout le thread et je pense que les flux qui sont proposés sont ceux listés sur le thread de tokusatsu. ;)

mourad73

Euh, les liens BSSubs (qui s'appelait gundam.eu à l'époque) ça fait longtemps, très longtemps que l'on connais.
ADSL TV, tu peux très bien le remplacer par VLC, et même par Windows Media Player, pour lire les liens MMS.

Bon par contre, prépare toi à avoir des coupures pendant des semaines ces temps-ci. Leurs serveurs de streamings sont connus pour ne pas tenir très longtemps...

mAn

Citation de: Murow! le 05 Septembre 2010 à 21:42:20
Euh, les liens BSSubs (qui s'appelait gundam.eu à l'époque) ça fait longtemps, très longtemps que l'on connais.
ADSL TV, tu peux très bien le remplacer par VLC, et même par Windows Media Player, pour lire les liens MMS.

Bon par contre, prépare toi à avoir des coupures pendant des semaines ces temps-ci. Leurs serveurs de streamings sont connus pour ne pas tenir très longtemps...

Rah je faisais seulement part qu'ils étaient dispos en standard sur ce logiciel... Pratique pour ceux qui regardent déjà leur télé de cette façon, nan ? (et je sais que je suis loin d'être le seul ^^)

Je ne connaissais pas encore les flux de gundam.eu, j'ai lu le thread en entier après avoir posté. (d'ailleurs je viens de vérifier, ce sont bien eux qui sont intégrés)
Et merci, je sais aussi ce qu'est flux MMS... J'ai un peu l'impression que tu me prends pour un demeuré. =____=

mourad73

#155
Mais de quel lien intégré tu parle ??? Si tu parle de mS!TV, j'alterne entre BSSubs (Gundam.eu) et un autre fournisseur...  ;D

Et puis si tu voulais parler de ADSL TV parce qu'il y avait VLC, je mets ma main à couper que quasiment tous les membres qui regardent nos releases de DBKai possèdent VLC.

mAn

Citation de: Murow! le 05 Septembre 2010 à 21:59:50
Mais de quel lien intégré tu parle ??? Si tu parle de mS!TV, j'alterne entre BSSubs (Gundam.eu) et un autre fournisseur...  ;D

Et puis si tu voulais parler de ADSL TV parce qu'il y avait VLC, je mets ma main à couper que quasiment tous les membres qui regardent nos releases de DBKai possèdent VLC.

J'abandonne... =(

mourad73

Euh t'es pas obligé de citer à chaque fois mon message tu sais, et je t'en pris continue ce que t'as à dire, car je vais bientôt nettoyer le topic ;) !

mourad73

(double post !  ^u^)

Bon c'était pour dire que j'ai fait une version 4.0 Alpha de mS!TV... oui le design n'a rien à voir avec la version actuelle, mais sa viendra. Il y a Fuji TV et TV Tokyo... Amusez vous bien !

http://betatv.msteam.biz

Blaw

Le streaming de "Fuji TV" entre la version 3 et 4 du site sont différents non ?

(Car autant l'actuelle fonctionne niquelle chez moi, autant ceux de la version 4 rament).

Maintenat, ma connexion n'a pas tous les ports d'ouverts (fermés directement au niveau du FAI donc ça vient sûrement de chez moi).

mourad73

Sur la v4 Alpha, le lecteur n'est pas Silverlight mais l'applet Windows Media Player, qui n'est pas très optimisé pour le streaming. C'est encore en alpha, j'y ai même pas passé plus de 5 minutes à le faire ^^"

Blaw

Tiens, j'ai trouvé, un peu au hasard, comment enregistrer directement le flux mms de BSSLive à partir d'un serveur, donc si je suis devant le PC Samedi prochain, je pourrais faire une RAW LQ dès la fin de la diffusion pour ceux qui arrivent en retard/les lève-très-tôt.

(Visiblement, en général, la première RAW streaming, à part le gros TS de 3 Go, apparait vers 9h30 car la dernière fois j'ai cherché vers 7h et je n'ai trouvé un lien qu'à 9 heures et des poussières).

Le temps que le serveur l'uploade sur Megaupload, ça prendra genre 5 minutes si Megaupload est réactif (voir moins).

Par curiosité, je vais aussi essayer de voir si c'est possible de réencoder directement le .ts à partir du serveur (ça pourra me reservir pour d'autres trucs).

Zero

Voilà un truc intéressant. :p

mourad73

Citation de: Blaw le 14 Septembre 2010 à 04:51:09
Tiens, j'ai trouvé, un peu au hasard, comment enregistrer directement le flux mms de BSSLive à partir d'un serveur, donc si je suis devant le PC Samedi prochain, je pourrais faire une RAW LQ dès la fin de la diffusion pour ceux qui arrivent en retard/les lève-très-tôt.

(Visiblement, en général, la première RAW streaming, à part le gros TS de 3 Go, apparait vers 9h30 car la dernière fois j'ai cherché vers 7h et je n'ai trouvé un lien qu'à 9 heures et des poussières).

Le temps que le serveur l'uploade sur Megaupload, ça prendra genre 5 minutes si Megaupload est réactif (voir moins).

Par curiosité, je vais aussi essayer de voir si c'est possible de réencoder directement le .ts à partir du serveur (ça pourra me reservir pour d'autres trucs).

Hmmm c'était un peu mon idée :P ! ^^"

mourad73

#164
Double post pour dire que tous les fournisseurs MMS de live de chaînes japonaises sont HS pour le moment. La seul solution reste Keyhole TV. Désolé pour ces désagréments indépendants de notre volonté. Nous serons de retour dès qu'un fournisseur de live sera à nouveau disponible, et sachez qu'il est impossible pour nous de faire un service de diffusion sans passez par un intermédiaire, de part le coût du matériel et de notre géolocalisation ne nous permettant pas de recevoir les chaînes japonaises.

Merci de votre compréhension.

Murow!
Administrateur/fondateur de mS!TV
mS!TV : http://tv.msteam.biz - mS!TEAM : http://msteam.biz